RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oui FM repris par Arthur

Aller en bas 
+13
Mixture
thomas
Fab[DeNormandie]
nico palaiseau
JTG
M.Sylvestre
Nyx
Titanium
benoi
jeff
sperol
mayou92
Hed'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:34

lol nan nan... Mais tu insisistais sur la source de l'info, d'ou mon "on s'calme" qui était à prendre au 3e degré. Wink
T'inquiète je sais quand quelqu'un est énervé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:36

merci pour le lien hed' Exclamation merci pour l'info , bonne nuit à toi I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2006

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: maurice sur ouifm   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 3:46

bonjour, je constate qu'il n'y a pas de djingles au long de la journée sur l'émission maurice 20h ouifm , j'aimerais savoir s'il vous plait si maurice et embaucher provisoirement ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 4:04

Tiens ca faisait longtemps..... Rolling Eyes
Encore une fois, je réponds la même chose (comme à toutes tes questions) : on n'en sait rien !
S'il était embauché provisoirement, ca se saurait je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 4:59

Hed' a écrit:
Tiens ca faisait longtemps..... Rolling Eyes
Encore une fois, je réponds la même chose (comme à toutes tes questions) : on n'en sait rien !
S'il était embauché provisoirement, ca se saurait je pense...

+ 1, et puis je ne vois pas pourquoi embaucher quelqu'un provisoirement, ça ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:38

Il a signé 3 ans, il l'a dit sur le chat hier soir, tout en disant qu'il partirait si ça venait à ne plus lui convenir
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2006

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:46

bonjour , j'aimerais savoir s'il vous plait comment vas t'il faire pour avoir des fréquences pour la radio?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:28

Déjà mine de rien , Oui fm à 6 fréquences en france dont 3 en ile de france en MF , puis 3 autres à venir sur le multiplexe (paris-nice-marseille) t-dmb en décembre 2009 Wink
d'après ses dires Arthur Essebag sur oui fm vendredi soir dernier vers 22h40 , selon ses propres propros chercherait à s'implanter en france ! par quel biais ? fréquence partagée sur des radios locales qui vendrait leur ames au diable ?? la chasse aux fréquences tant redoutée en 1996 en essorant les ptites radios étrangler par leur finances en échange de leur fréquence ... cela c'est déjà vue il n'y a pas si longtemps Rolling Eyes
Seul le csa devra temporiser l'ardeur du contrevenant ! ou alors arthur attendra bien gentiment son tour à la préselection du prochain appel à candidature en (2010-2011) dans le ctr lyon Confused Smile faut -il rappeler que ce dernier s'est vu refuser tout bonnement la reprise de (parenthèse radio) censée élargir le bassin de OUI fm ........... Idea Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:17

Il y avait un article dans l' Express " Oui love myspace " et a coté un petit encadré qui disait (je résume). Oui s' interesse pour avoir une extension nationale en hertzien, grace a un réseau nationale. La réponse se fera connaitre en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:49

Vu aujourd' hui sur le site de Radio Actu: Oui FM va disposer d' une fréquence à Auxerre: http://www.radioactu.com/actualites-radio/noi_109235/csa-12-nouvelles-frequences-dans-le-ressort-du-ctr-dijon/

Je pense que c' est plutot pas mal comme début de développement, une ville de 40 000 habitants. http://fr.wikipedia.org/wiki/Auxerre

Sans compter que l' émétteur ne passera peut etre pas que sur Auxerre. D' après mixture, la puissance sera de 250 W, dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:50

+1 pour OUI fm sur Auxerre (100.3) mhz Exclamation ça va etre long et laborieux pour arthur si il cherche réellement à s'étendre ... fastidieux mème , ou alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:04

Nico, évite les doublons STP !!!!

Tu en parles déja ici => https://radioscope.forumactif.com/actu-radio-f12/ctr-dijon-t978.htm#8779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
mayou92
RadioScopien
mayou92


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Lieu : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/05/2008

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:16

Y a un début à tout, bon courage et bon développement à Oui FM en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 4:07

Ouais apparement arthur essebag ne compte pas s'arrèter en si bon chemin Mr. Green Mr.Red Exclamation Auxerre ne lui suffira pas me semble t-il Question son extension via (un rachat) potentiel d'un (réseau) ce dont je doute car nous ne sommes plus dans les années 90's , hélas ... Neutral
La difficulté de la concurrence et leur lobby ne facilitent pas la tache de Oui fm pour son développement hexagonale ! mis à part la pression , arthur ne baissera pas les bras j'espère Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2006

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: grille ouifm?   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:54

bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si les programmes ouifm vont nchanger vu l'audience , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:12

jeff a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si les programmes ouifm vont nchanger vu l'audience , merci.
Le morning risque d'évoluer ou changer suite aux mauvaises audiences du prime time(matinale) de oui fm ! par contre le 20h/00h de Maurice n'évoluera guère apparement ...
Arthur en personne reprendra selon ses propos sur la grille 2011-2012 , sur l'antenne car son souhait serait de refaire de la radio après son one man show !!
Sinon encore selon les dires de Arthur Essebag je vous énumère les fréquences potentiels susceptibles de parvenir en france prochainement ! bien sur cela reste du conditionnnel :
Aix en provence ...?
Auxerre 100.3
(Béthune) ... ?
Cannes (fm & Rnt)
Chantilly 90.7
Lens (101.9) lens info
Lyon(89.3) virage radio
Marseille (fm & Rnt)
Melun 102.1
Paris 102.3(Rnt)
Rennes ...?
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:02

En fait Virage Radio ne posséde pas qu' une fréquence en france, elle diffuse aussi sur les villes de Grenoble, Chambery, Chamonix

A noter qu' au sud de Lyon elle est brouillée par C rock.

Conclusion, Oui FM, va peut etre diffuser dans plusieurs grandes villes de Rhone Alpes
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:03

Vous déduisez les choses un peu trop vite les gens. Perso, je reste toujours méfiant vis-à-vis des infos tenus sur le forum de RadioActu... Rolling Eyes

Certes, Oui FM va surement tenter de prendre la place des fréquences laissées vacantes par Parenthèse Radio et Lens Info, et Virage Radio dans une moindre mesure (encore faudrait-il que ca soit vrai... Espace Group a t-elle VRAIMENT envie de se débarasser d'une radio a peine née ?), mais cela ne pourra se faire que sous l'aval du CSA, via un appel à candidatures, ce qui devrait être prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:55

aix en provence , béthune , rennes & dans une autre mesure(cannes-marseille) sont les propres mots et dire du pdg arthur essebag ! je n'ai rien inventé ... en bonus dans son monologue de chez maurice sur son antenne , arthur s'engageait à ouvrir une fréquence par mois à partir du mois de septembre ! ces propos n'engagent que lui , bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:48

Oui je l'ai entendu aussi ce passage. Après, c'est plus facile à dire qu'a faire... mais quand même faisable, avec les fréquences libérées dernièrement comme je disais plus haut. Mais le coup d'une fréquence par mois, ca me parait pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
jeff
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2006

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:01

bonjour, vu sur d'autre site et surle site officiel de maurice on enlève une heure à son émission j'aimerais savoir s'il vous plait ce que nous prépare ouifm? pas maitre lévy il est sur funradio. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:30

oui tu as raison ! Maurice débutera apparement à 21 h à contrario de (20h) le 24 aout prochain , mais la raison ... ? pas de source , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:42

apparement le nouveau (logo de Oui FM) est en ligne sur son site & wikipédia ! volonté de changé de logo ? c'était bel et bien prévue , c'est désormais chose faite ... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:11

Oui bon c'est une évolution de l'ancien... Ca permet de virer la partie fréquence vue que OUI FM va notamment arriver à Auxerre... et puis on avait déjà ce logo sur des affiches... Moi je le trouve chouette, il a rien de déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 6:30

Vu sur (coulisses des médias) : dixit Emmanuel Rials "trés probablement d'autres acquisition de radios" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui FM repris par Arthur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planète Arthur, Arthur se moque de RFM la radio en or
» Cocktail FM repris par Radio Cristal
» Arthur arrete la radio... pour quelques mois
» Arthur reprend Nice Radio
» Dernière d'Arthur sur Fun Radio en 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: