RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui FM repris par Arthur

Aller en bas 
+13
Mixture
thomas
Fab[DeNormandie]
nico palaiseau
JTG
M.Sylvestre
Nyx
Titanium
benoi
jeff
sperol
mayou92
Hed'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:28

Les projets de TV s'appuyant sur une radio ont tous échoué en France... Pour mémoire: Nostalgie la Télé, Fun TV, RFM TV entre autres....
Pour Oui, à part une Web TV.. Mais, pour un plus grand média, c'est voué à l'échec.. La cible est beaucoup trop confidentielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:01

En effet Eryx. Mais pour Nostalgie la Télé / RFM TV, il s'agissait plus d'une licence de marque accordée au groupe AB par RMC pour Nostalgie, puis par Lagardère pour RFM.
Après, pourquoi pas une version télé d'une des émissions de la radio ? Comme "Bring the noise" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:39

Effectivement, Hed '.. C'est un peu le projet qui serait "susceptible" de naître avec oui.. Ca ne serait pas de la radio filmée, mais une chaîne reprenant le nom (sauf qu'au lieu que la licence soit utilisée par un autre groupe audiovisuel, c'est Arthur qui l'utiliserait)..
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:17

info insolite que je vous livre trouver sur wikipedia , en cherchant des infos sur Arnold :

"...En mars 2012, il remplace Amaëlle Guiton dans la matinale du Mouv', et durant le mois d'août de la même année, il anime Le 7/9 de l'été, toujours sur Le Mouv'. Il est également annoncé à la matinale de Ouï FM pour la rentrée 2012. "

Wikipèdia , fait dans la "boule de cristal " maintenant ? Laughing

En tout cas , j'aimais bien ce garçon à l''époque Skyrock, je le trouvais drôle très bon dans ces interventions antenne. Donc sur OUI FM , pourquoi pas et pas forcément à la matinale .
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:41

Pourquoi pas, il est très bon en effet, même si j'évite le Mouv' le matin parce-que ça parle trop et que c'est trop sérieux en temps normal. A Ouï FM, il collerait bien, mais reste à savoir si c'est confirmé (forcément, Wikipédia et la fiabilité.....). Je doute un peu, pas sur qu'un animateur puisse switcher d'une radio à une autre en quelques jours (même si c'est que pour du remplacement sur la première). D'ailleurs, personne ne sait si "La tête dans l'culte" rempile pour une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:57

je parle bien de l'époque skyrock, sur le mouv je sais pas j’écoute pas . je sais bien que fiabilité et wikipèdia ...
En effet on ne sait rien sur le retour "dans la tête dans le culte", l'animateur disant à l'antenne jusqu'au dernier moment que lui même ne savait pas... donc jeux ou pas de sa part , suspens ... Mais en tout cas, si je "retrouve" le Arnold de l'époque Skyrock , je suis preneur à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:25

moi je ne peux rien vous dire puisque je ne capte pas oui fm le plus proche émèteur esr aux sable d'olonne (106.3) moi je suis de saint maixent et il y'a france bleu poitou (106.4) lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 3:06

didi79 a écrit:
moi je ne peux rien vous dire puisque je ne capte pas oui fm le plus proche émèteur esr aux sable d'olonne (106.3) moi je suis de saint maixent et il y'a france bleu poitou (106.4) lol Mr.Red
Si tu ne peux pas capter Ouï FM par la FM, tu peux l'écouter via son site web What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 4:30

En tout cas, j'ai remarqué un changement d'habillage depuis quelques semaines. Ils ont repris la voix off masculine d'il y a 10 ans (que j'avais trouvé excellent, aucune idée du nom), et des jingles assez similaires à ceux de l'époque.
Du coup, ça me plait bien. L'habillage de Ouï était très bon à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:45

Hed' a écrit:
En tout cas, j'ai remarqué un changement d'habillage depuis quelques semaines. Ils ont repris la voix off masculine d'il y a 10 ans (que j'avais trouvé excellent, aucune idée du nom), et des jingles assez similaires à ceux de l'époque.
Du coup, ça me plait bien. L'habillage de Ouï était très bon à l'époque.

Oui et d'ailleurs cela fait " bizarre " d'entendre les 2 voix masculine qui cohabitent ensemble, en tout cas c'était le cas il y a quelques jours là, j'ai l’impression que la nouvelle devient plus présente afin peut être de mieux s'imposer pour cette rentrée.

Cet été j'ai entendu des nouvelles voix d'animateurs , un Mathieu, un Pierre Édouard . Je trouve que OUI FM laisse la place à des nouveaux et je trouve cela bien, ils amènent de la fraicheur .

Pour l'instant sur l'antenne aucune annonce pour cette rentrée , comme l'année dernière d'ailleurs . C'est "marrant" comme façon de non communiqué ... Donc on ne sait toujours pas si "la tête dans le culte" continue et avec qui. Donc on sait pas si Arnold revient ! sniff !!
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 2:23

[quote="olive"]
Hed' a écrit:
Pour l'instant sur l'antenne aucune annonce pour cette rentrée , comme l'année dernière d'ailleurs . C'est "marrant" comme façon de non communiqué ... Donc on ne sait toujours pas si "la tête dans le culte" continue et avec qui. Donc on sait pas si Arnold revient ! sniff !!

Au vu de la grille de cette semaine, faudrait pas s'attendre à du gros changement : reprise d'"Au secours c'est du live", "Classic Rock" de Sacha, "Bring the noise" et "Ouï love le bus", Caro revenue dans la matinale (est-ce que Fabrice Brouwers reviendra aussi ? Aucune news pour le moment), Josquin revenu aussi, et Bob devrait pas tarder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:24

En tout cas sans attendre de gros changements , les "petits nouveaux" que j'ai entendu cet été pourraient trouver une place à cette rentrée . L'année dernière il y avait des tranches 100 % musicales sans animateurs, je me disais que l'on pouvait leur faire une petite place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:58

Sur la grille programme de cette semaine qui est le gars qui apparait sur la matinale ?
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 6:09

olive a écrit:
Sur la grille programme de cette semaine qui est le gars qui apparait sur la matinale ?

C'est Joe, qui faisait les matins du week-end la saison passé (et encore en ce moment dixit la grille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 6:19

Hed' a écrit:
olive a écrit:
Sur la grille programme de cette semaine qui est le gars qui apparait sur la matinale ?

C'est Joe, qui faisait les matins du week-end la saison passé (et encore en ce moment dixit la grille)

merci pour l'info. Hier matin le site n'était pas à jour, et la photo de Joe et des autres ont été remisent à jour aujourd'hui donc je ne "reconnaissais" pas Joe
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 6:11

Oui FM a mis en ligne la nouvelle grille,fin de * Bob et Rock n roll,fin de Rock a la demande et de Rock machine. Et aussi fin de Oui FM Connection Crying or Very sad
http://www.ouifm.fr/radio/grille-des-programmes
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:27

thomas a écrit:
Oui FM a mis en ligne la nouvelle grille,fin de * Bob et Rock n roll,fin de Rock a la demande et de Rock machine. Et aussi fin de Oui FM Connection Crying or Very sad
http://www.ouifm.fr/radio/grille-des-programmes

je partage ta déception particulièrement pour Oui FM Connection qui avait une programmation vraiment très sympa !
Bob disparaît complètement ( c'est dommage ) , et on retrouve Philippe Manœuvre, un peu surexposé, matin ,bon ok à 5 h, soir + le week end . On risque l'overdose, non ?!
Et josquin pendant 5 heure en semaine plus le week end ?!... Bonjour le voice .t , ou alors je veux savoir se qu'il prend pour tenir , ainsi que Caro et Thomas Caussé !! Là aussi je trouve qu'il y a de la surexposition alors que Joe n'apparait qu'une fois sur le samedi matin. Il n'y a aucune "équipe " week end, par manque de moyen ??

Bon, le bon point pour les amateurs de "Bring se noise " c'est la poursuite jusqu'à 2 heures du mat .
Et il y a le retour d'Arnold ( donc wikipèdia est bien Madame Irma ) et cela est plutôt dans l'idée pas mal. Ce mec m'a beaucoup plus en 94 sur skyrock. J'attend avec impatience de le réentendre... sur OUI FM
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:40

Philippe Manœuvre est certes surexposé,mais c'est une valeur sur pour les Classics Rock. Heureusement,Au secours c'est du Live reste dans la grille et Nicolas Lespaule est toujours la le samedi soir.
Et Bob va animer un talk show sur Ado,a partir de Lundi de 21h a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 4:24

thomas a écrit:
Philippe Manœuvre est certes surexposé,mais c'est une valeur sur pour les Classics Rock. Heureusement,Au secours c'est du Live reste dans la grille et Nicolas Lespaule est toujours la le samedi soir.
Et Bob va animer un talk show sur Ado,a partir de Lundi de 21h a minuit.

Je ne remet pas du tout en cause le fait que Manœuvre soit une valeur sur, mais je parle d'une appréhension d'overdose mais bon attendons de voir si ce sentiment se confirme ou pas me concernant.
Je suis mois aussi content de retrouver Nicolas Lespaule et sa programmation très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:21

Oui FM réutiliserait t-elle le slogan "Plus libre,Plus Rock"?
Car dans l'émission de Thomas Caussé qui passe en ce moment,c'est ce slogan qu'on entend dans les liners et plus le "La Radio Rock"
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:30

thomas a écrit:
Oui FM réutiliserait t-elle le slogan "Plus libre,Plus Rock"?
Car dans l'émission de Thomas Caussé qui passe en ce moment,c'est ce slogan qu'on entend dans les liners et plus le "La Radio Rock"

Oui on l'entend bien mais pas dans le morning donc difficile pour l'instant de voir si il va être complètement repris . Cela laisse à l’écoute l’impression que Oui Fm se cherche encore à l'image de cette rentrée qui semble avoir bougé au dernier moment ... ( départ de Bob ou de julien entre autre ). Bon au moins la musique suit et je trouve sympa d'avoir retrouver Arnold. Au moins là j'entends quelque chose de dynamique contrairement à Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 5:39

hier soir dans 100 % classic rock, qui visiblement sur le site devient 100 % rock, Sacha sous entendait des évolutions de l'émission et de sa couleur musicale parlant de musique plus "dance" à certains moments.
Se prépare t'il sur OUI une rentrée en 2 temps ? En lien avec les 25 ans de la radio , ou avec l'ouverture de la fréquence sur Strasbourg ?
En tout cas cela donne l’impression que les choses ne sont pas encore "fixées ", comme si la grille et la couleur musicale pouvait encore bouger...
je sais qu'au début des années 80, RFM ,époque La Radio Couleur, cartonnait et avait une couleur musicale rock . Oui Fm peut elle ou envisage t'elle de s'inspirer de cette époque ???
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:33

C'est officiel,Oui FM réutilise le "Plus libre,Plus Rock",sur le site il remplace le "La Radio Rock".
Citation :
hier soir dans 100 % classic rock, qui visiblement sur le site devient 100 % rock, Sacha sous entendait des évolutions de l'émission et de sa couleur musicale parlant de musique plus "dance" à certains moments.

Effectivement,100% Classic Rock va évoluer,mais Sacha n'a jamais parlé de "dance" (si je me souvient bien) il a parlé de Rock plus récent et de Rock 90's on peut donc,je pense,s'attendre a une émission du style de "Rock machine" mais avec des musiques plus récentes ajoutées a la prog.

Citation :
En tout cas cela donne l’impression que les choses ne sont pas encore "fixées ", comme si la grille et la couleur musicale pouvait encore bouger...

Je pense que la couleur musicale ne changera pas,heureusement,sinon Oui FM n'aurait pas gardé le "Plus libre,Plus Rock" comme slogan,celui ci aurait aussi été changé sinon. Et puis,certaines émissions ont une couleur résolument Rock,comme Au secours c'est du Live,La discothèque Idéale de Philippe Manoeuvre ou encore Oui Love le Bus. Je n'imagine pas que du jour au lendemain ces émissions aient un autre style musical.

Citation :
je sais qu'au début des années 80, RFM ,époque La Radio Couleur, cartonnait et avait une couleur musicale rock . Oui Fm peut elle ou envisage t'elle de s'inspirer de cette époque ???

Je n'ai pas connu cette époque de RFM,mais si il y avait beaucoup de Classic Rock et de Rock Américain (comme celui de Oui FM Connection) cela ne me dérangerait pas du tout Smile

Edit: J'avais oublié au moment ou j'ai écris le post. Oui FM a aussi changé de Top H avec le retour des cloches qui avaient disparus lors du précédent changement d'habillage.
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:35

Moi aussi Thomas j'ai été surpris d'entendre cela l'autre soir ( la tendance + "dance" ) mais cela m'a assez surpris pour attiré mon attention. Mais bon j'étais fatigué , et il est possible que celle ci est déformée mon écoute ce soir là.
Je ne connais pas ( en tant qu'auditeur ) la période RFM Radio Couleur, mais pour en avoir entendu parler, je crois que en effet qu' il s'agissait bien de son US et rock. Et visiblement cette période phare a marqué beaucoup d'auditeurs.
Concernant la reprise de son de OUI FM Connection dans la play list , moi aussi je suis preneur à 200 % ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:08

Ouais ça se cherche , ça rame chez OUI ... avec une quinzaine de fréquences hexagonale , limite supportable financierement parlant ! faudra certainement un virage substanciel comme le dit Sir Roberto C sur un autre reseau !! on change beaucoup mais ça peine à trouver , alors on revient en arrière .
A part s'adosser ou s'appuyer en rachetant (une autre radio) pour trouver 1 équilibre , cela va devenir insupportable dans 3 ans ! OUI FM trop petit ? mais avec un gros appétit !? croyez vous sincérement que la bande des 4 qui font pression vont laisser du gateau publicitaire au duo Arthur/Rials ?? j'ai des craintes (optimiste au début - pessimiste désormais) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui FM repris par Arthur
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planète Arthur, Arthur se moque de RFM la radio en or
» Cocktail FM repris par Radio Cristal
» Arthur arrete la radio... pour quelques mois
» Arthur reprend Nice Radio
» Dernière d'Arthur sur Fun Radio en 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: