RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui FM repris par Arthur

Aller en bas 
+13
Mixture
thomas
Fab[DeNormandie]
nico palaiseau
JTG
M.Sylvestre
Nyx
Titanium
benoi
jeff
sperol
mayou92
Hed'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:47

Citation :
Ouais ça se cherche , ça rame chez OUI ...

Effectivement... Et ça ne me plait pas beaucoup,je trouve la prog actuelle moins bonne que celle de l'an dernier,de moins en moins de Classic Rock,de plus en plus de nouveautés. Après c'est peut être une question d'habitude mais je trouve qu'il y'a aussi plus de rotations qu'avant.
De plus il y'a aussi moins d'émissions "spéciales" (comme Rock a la demande l'an dernier),heureusement il reste Philippe Manoeuvre et Nicolas Lespaule avec leurs émissions respectives mais je trouve que c'est trop peu.
Il faut voir ce que cela va donner tout au long de l'année mais je reste sceptique.

Une info,Oui Fm a ouvert sa chaine télé,Oui Télé:
http://www.ouifm.fr/tele
J'ai un peu regardé et il n'y a que des sessions lives de Au Secours c'est du Live, a voir ce que cela va donner a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Oui FM repris par Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:03

sur un autre forum (...) ça cause de OUI FM qui je cite "vous allez entendre parlez de nous" donc de l'ambition d'obtenir au bas mot 50 fréquences ... en FM ou RNT ? puis Lyon est en acquisition concernant OUI fm , bref à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM repris par Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:35

Concernant Oui Télé, il devrait y avoir en effet davantage de contenu progressivement. Arthur veut même en faire une déclinaison sous forme d'émission sur une chaine de la TNT (il espère conclure d'ici la fin de l'année). Quant à Lyon, une acquisition d'une radio lyonnaise est en cours pour y lancer Ouï FM. Mais laquelle ? Je pencherais plus pour Virage Radio ou Tonic Radio.

Dommage aussi pour l'arrêt de Rock Machine que j'aimais bien aussi. En espérant qu'une autre émission radio prenne la relève... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Oui FM repris par Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:15

J'ai écouté l'émission UK Beats le samedi entre 14 et 15h , je vous l'a conseille , je trouve la programmation très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui FM repris par Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui FM repris par Arthur   Oui FM repris par Arthur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui FM repris par Arthur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Planète Arthur, Arthur se moque de RFM la radio en or
» Cocktail FM repris par Radio Cristal
» Arthur arrete la radio... pour quelques mois
» Arthur reprend Nice Radio
» Dernière d'Arthur sur Fun Radio en 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: