RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arthur reprend Nice Radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Arthur reprend Nice Radio Empty
MessageSujet: Arthur reprend Nice Radio   Arthur reprend Nice Radio EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:09

Arthur à acquis la station nice radio (102.3) officiel , puis officieusement Reims puis (charleville M) aurait été candidater par Oui FM !!
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Arthur reprend Nice Radio Empty
MessageSujet: Re: Arthur reprend Nice Radio   Arthur reprend Nice Radio EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:54

A quand une diffusion depuis Monaco aussi, surtout si Nice Radio devient Oui FM.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Arthur reprend Nice Radio Empty
MessageSujet: Re: Arthur reprend Nice Radio   Arthur reprend Nice Radio EmptyMer 11 Nov 2009 - 4:21

Tu as oublié de préciser quelque chose d'important : il n'a jamais été dit que Nice Radio sera remplacé par Ouï FM. Surtout qu'il va y avoir un doublon si la radio numérique arrive... Ouï FM aura déja une fréquence sur la RNT à Nice, et Nice Radio aussi, les FM obtenant automatiquement une fréquence numérique.

A voir donc... mais je pencherais plus vers une conservation de Nice Radio, avec soit le format hits actuel, soit un virage vers le rock (histoire de muter tout doucement vers Ouï FM), soit la ramener vers son ancien format, à savoir musique des années 60-70 (sachant qu'Arthur avait aussi comme projet une radio senior nommé "Ma Génération Radio")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Arthur reprend Nice Radio Empty
MessageSujet: Re: Arthur reprend Nice Radio   Arthur reprend Nice Radio EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:26

Hed' a écrit:
Tu as oublié de préciser quelque chose d'important : il n'a jamais été dit que Nice Radio sera remplacé par Ouï FM. Surtout qu'il va y avoir un doublon si la radio numérique arrive... Ouï FM aura déja une fréquence sur la RNT à Nice, et Nice Radio aussi, les FM obtenant automatiquement une fréquence numérique.

A voir donc... mais je pencherais plus vers une conservation de Nice Radio, avec soit le format hits actuel, soit un virage vers le rock (histoire de muter tout doucement vers Ouï FM), soit la ramener vers son ancien format, à savoir musique des années 60-70 (sachant qu'Arthur avait aussi comme projet une radio senior nommé "Ma Génération Radio")

Hum , de facto je ne m'engagerais pas sur un débat genre : va t'il installer OUI FM en modulation de fréquence sur nice (102.3) certes je n'en n'ai pas la preuve irréfutable , mais j'ai quand mème une inquiétude du l'arrivée de la radio numérique sur les 3 villes d'ici décembre 2009 affraid donc de visu , Nice ! le t-dmb est mal barrée , je vais la faire courte , le csa n'engage plus de date de début d'émission (repousée)?? puis le rapport Tessier refroidis le tout en préconisant la prudence (attente) ?? donc contre toute attente , je pense que Oui fm en RNT sur nice , je vais plutot m'abstenir , jocker ou next ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Arthur reprend Nice Radio Empty
MessageSujet: Re: Arthur reprend Nice Radio   Arthur reprend Nice Radio EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:44

Concernant le futur de la RNT tu n'as forcément tort, et ca sera justement le sujet d'un autre débat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Arthur reprend Nice Radio Empty
MessageSujet: Re: Arthur reprend Nice Radio   Arthur reprend Nice Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur reprend Nice Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Arthur, Arthur se moque de RFM la radio en or
» Dernière d'Arthur sur Fun Radio en 1992
» Arthur arrete la radio... pour quelques mois
» Qui reprend les frequences de Parenthese ?
» Oui FM repris par Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: