RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loloradio
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse Empty
MessageSujet: Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse   Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:52

cet article a été supprimé!!!
Personne ne lit...
je vais ouvrir mon propre blog et l'animer!!!!


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse   Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:37

il a besoin de redynamiser sa tranche d'infos du matin, face à RTL, c'est dur de se faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
radiolol
Invité




Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse Empty
MessageSujet: Europe 1 : ce sera Guillaume Durand le soir   Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:56

Guillaume Durand arrive le soir de 18 h à 20 h.

Un enfant d'Europe 1 pour redresser la barre!? Malgré tout son talent, il aura du mal.

Guillaume Durand n'est pas un inconnu dans la station. Il y a fait ses armes après sa carrière de prof d'histoire. Il a quitté la rue François 1er pour rejoindre l'équipe de la Cinq... Y est revenu... En est reparti... Le voilà de retour.

Franchement, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette galère... Son émission Esprits libres a trouvé sa place le vendredi soir sur France 2 après bien des difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
radiolol
Invité




Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse Empty
MessageSujet: Ce ne sera pas Delahousse   Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse EmptyMar 21 Aoû 2007 - 3:39

Comme c'était à prévoir, ce ne sera pas Laurent Delahousse, mais sans doute Benoit Duquesne, un enfant d'Europe 1. La premier a un emploi trop chargé. Le second n'a pas encore donné de réponse.

Europe 1 lancera dès lundi 27 sa nouvelle émission "Le grand direct" avec Morandini aux commandes du lundi au vendredi de 11 h à 14 h. Je regrette ce choix : JMM ne me paraît pas être un modèle d'objectivité, d'impartialité et de sérieux. J'aurai préféré quelqu'un qui s'efface devant l'nfo.

Europe 1 possède un vivier de jeunes journalistes (dont de nombreuses femmes à l'image de Valérie Durier). Pourquoi aller chercher des présentateurs à la télé? Les expériences passées (Delarue, les Nuls...) ont montré que les auditeurs ne suivaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
loloradio
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse Empty
MessageSujet: Europe 1 : ce sera Jacques Pradel de 7 h à 11 h   Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:54

personne ne lit ce forum
je saborde les articles que j'ai écrit


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse   Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:06

Je trouve dommage que Europe 1 décline de cette façon depuis l'arrivée d'Elkabbach. Mais même sans écouter la station en permanence, rien qu'en ayant vu la manière dont s'est en partie dégradé l'émission "Générations Europe 1" à partir de 23 : 00, surtout en écoutant la tranche du Mercredi avec Leymergie, je me dis que c'est logique même si c'est triste à dire. A partir de fin 2006, le concept a évolué le Lundi et le Mercredi pour laisser place a des thèmes peu intéressants. Le matin, c'est peut être ça qui manque véritablement à la station, une grande tranche info plutôt que ce mélange infos-chroniques, certes intéressant mais pas assez puissant face à RTL comme disait Titanium. Je suis très sceptique quand je vois que Guillaume Durand va animer la tranche 18 - 20 h, car bon nombre de gens ont cette image de lui comme étant un "bobo à émissions culturelles chiantes", pourtant je l'aime bien mais c'est dommage que cette image lui colle à la peau. Et je suis outré de voir que Morandini prend la tranche info 11 - 14 car à mon sens, au vu de son anti-professionnalisme et de ses méthodes peu scrupuleuses il ne mérite pas une telle place.
Quant à Jacques Pradel, peut être sera-t-il le seul à réussir à remonter l'audience car il est quasiment un des seuls visages emblêmatiques de la station même si c'est pas non plus, un super grand journaliste.
Pour ma part, je la sens mal cette rentrée pour Europe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse   Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe 1 tente de débaucher Laurent Delahousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: