RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Europe 2 TV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 TV Empty
MessageSujet: Europe 2 TV   Europe 2 TV EmptyLun 17 Oct 2005 - 12:45

On quitte un peu le domaine radio mais pas trop...

Europe 2 TV Grande2tv

Europe 2 TV vient de démarrer à 17h17 ce 17 octobre sur la TNT canal 17, mais également sur CanalSat, TPS, et la Freebox.

Un lancement avec décompte et tous les jingles de la chaîne, mais trop discret. Juste après c'était des clips. A noter que Arthur a commenté en direct à la radio les 10 premières minutes de la chaîne.

Perso, j'adore l'habillage, les séries qui sont quasiment nouvelles et exclusives (et sur une hertzienne c'est rare !) et l'émission In live with de Gael Leforestier et les concerts que j'attends de voir.
Seule déception : la prog' musicale. Aucun rapport avec la radio éponyme puisque la chaine à un format Top 40, tout comme MCM (E2 TV devait s'appeler au départ i-MCM, mais Sabot a préférer la renommer Europe 2 TV car Europe 2 est selon lui symbole de gratuité alors que MCM est symbole de payant.)

Des vidéos de la chaine sont dispo sur le site http://www.europe2tv.com

Dernier détail : la voix off de la chaine est celle d'Albert, l'animateur du morning "On ne plaisante pas" sur E2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Europe 2 TV Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 TV   Europe 2 TV EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:31

Que propose t'elle comme programmes ???

Des clips, des émissions à thèmes consacrées à la musique ???

Propose t'elle le même genre musical qu'Europe 2 la radio diffuse ?
Revenir en haut Aller en bas
LoloBigFan2
Petit Radioscopien
LoloBigFan2


Nombre de messages : 13
Age : 35
Lieu : 77 La ville de Frédéric Français.
Date d'inscription : 29/09/2005

Europe 2 TV Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 TV   Europe 2 TV EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:38

Le site est très bien foutu la chaine je ne l'ai pas encore regarder (j'ai canal sat), en plus j'aime bien Gael le forestier il est pas mal comme animateur !! Seulement ce que tu as dit sur al programationd e la musique c klr ke c décevant si c sa... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobigfan2.skyblog.com
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 TV Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 TV   Europe 2 TV EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:02

Petit cadeau : tous les jingles de la chaine (que j'adore... sans doute le meilleur habillage tv du PAF vous verrez par les images). A noter que c'est ca qui a servi pour le lancement de la chaîne.

http://membres.multimania.fr/memoirestv/LancementE2TV.ram (format real) (faites clic drit et enregistrer sous pour que la lecture du fichier soit plus agréable Wink )


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 5:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Europe 2 TV Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 TV   Europe 2 TV EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:38

Merci Hed' pour les jingles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 TV Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 TV   Europe 2 TV EmptyLun 5 Déc 2005 - 3:59

Je re-UPpe ce topic pour donner mon opinion sur la chaine 2 mois après son lancement...
Ben... c'est une des chaines que je regarde le plus ! L'habillage je le redis, est énorme ! Selon moi, les meilleurs programmes de la chaine sont "Les sauvages" (série à mourir de rire ! a découvrir), "Nikki" qui est pas mal comme série aussi, "GTO" que je regardais vite fait sur Canal+ et que je découvre en ce moment ; j'en suis devenu accro ! Mais bon faut aimer les mangas...
Niveau zik, je suis moins décu qu'auparavant : certes, c'est du format top 40, mais c'est plus large que NRJ 12 : un bon vieux IAM ou Portishead entre un Raphael et un Bob Sinclar... du bonheur ! La case "Goldorama" est la meilleure case zik d'E2 TV, mais elle passe assez tard et n'est pas rediffusée (hélas). "In live with" est une très bonne émission, mais ca dépend des invités (ex : avec M.Pokora j'me suis fait chier, alors qu'avec Bertignac ou bob Sinclar c'était super ! Mais chacun ses gouts bien sur ;-))et les concerts du lundi soir sont un vrai régal ! NB : si vous aimez la prog d'Europe 2 radio, alors sachez que la nuit les clips diffusés sont essentiellement rock et pop (avec pas mal de golds comme Jamiroquai, REM, Radiohead...)
La ou je vais pousser des cartons rouges, c'est dans "Sexy or not", qui est une real-tv bien pourrave (voir pire !) et les mangas X diffusés assez tot (22:30) et la répétition de certaines séries.

Bref, E2TV est à découvrir d'urgence si vous l'avez pas encore vue. Dispo sur CanalSat, TPS, le cable et Freebox, et bien sur la TNT (canal 17)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Europe 2 TV Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 TV   Europe 2 TV EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:23

A vrai dire, j'ai jamais vraiment Europe 2 tv même si j'ai un décodeur tnt chez moi (sans la télé Mr. Green , un peu con). Je me souviens que pendant l'été lorsque y avait rien sur W9, différentes séries de clips thématiques étaient diffusés, des slows aux golds en passant par les tubes. Mais si tu me dis tout ça c'est que Europe 2 tv a l'air franchement bien.
A noter également sur NRJ12 tongue Shit , il y a aussi une série de clips sexy 00h-1h00. Sinon leur prog de la journée ne vaut pas le coup d'être regardée.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 TV Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 TV   Europe 2 TV EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:48

M.Sylvestre a écrit:
Je me souviens que pendant l'été lorsque y avait rien sur W9, différentes séries de clips thématiques étaient diffusés, des slows aux golds en passant par les tubes.


Oui avec la case Gold list qui passait très régulièrement. Aujourd'hui si je dis pas de conneries, cette case à disparu de la grille. Sinon ma case favorite sur W9 reste "Tendances" à minuit (trop tard c dommage Shit ) et la case dance du samedi soir. C'est très varié et il y a pas mal de golds dance.

M.Sylvestre a écrit:
Mais si tu me dis tout ça c'est que Europe 2 tv a l'air franchement bien.


L'habillage et les séries te plairont j'en suis sur. Pour la zik, chacun ses gouts, mais la nuit c'est mieux (une prog très pop/rock et golds par rapport a la prog en journée, et goldorama le mardi vers 23:30 un régal !)

M.Sylvestre a écrit:
A noter également sur NRJ12 tongue Shit , il y a aussi une série de clips sexy 00h-1h00. Sinon leur prog de la journée ne vaut pas le coup d'être regardée.

Honnetement la case clips sexy non plus ! Pour avoir testé ca, c'est toujours les memes clips qui reviennent dans la case ! A croire que NRJ 12 n'a que 20 clips sexy dans sa prog'... Mr. Green.
Mais de tte la TNT, NRJ 12 est celle que j'aime moins ! Tout comme la radio éponyme ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Europe 2 TV Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 TV   Europe 2 TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe 2 TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe 2 est enfin de "retour".
» Europe 2 TV et BFM TV...
» TOP H Europe 1
» europe 1
» Europe 1 Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: