RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hit music station, c'est fini (apparament...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Hit music station, c'est fini (apparament...) Empty
MessageSujet: Hit music station, c'est fini (apparament...)   Hit music station, c'est fini (apparament...) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 4:49

Apparament, Hit Music Station vient de fusionner avec Hot Mix Radio. En écoutant la webradio, on entend plus que des jingles "Hot Mix Radio", et la webradio "Hot Mix Radio 100% Hits" propose exactement la même playlist.
Serait-ce donc la fin de Hit Music Station ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Hit music station, c'est fini (apparament...) Empty
MessageSujet: Re: Hit music station, c'est fini (apparament...)   Hit music station, c'est fini (apparament...) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:56

Il y'a de fortes chances apparement.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Hit music station, c'est fini (apparament...) Empty
MessageSujet: Re: Hit music station, c'est fini (apparament...)   Hit music station, c'est fini (apparament...) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:17

Une fusion... pour fusionner les finances en vue de problèmes sacem ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Hit music station, c'est fini (apparament...) Empty
MessageSujet: Re: Hit music station, c'est fini (apparament...)   Hit music station, c'est fini (apparament...) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:38

si ça peut les aider c'est toujours mieux que de fermer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Hit music station, c'est fini (apparament...) Empty
MessageSujet: Re: Hit music station, c'est fini (apparament...)   Hit music station, c'est fini (apparament...) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 3:53

Ca semble bien confirmer ce que je disais : le site d'Hit Music Station n'existe plus et redirige vers celui de Hot Mix Radio 100% Hits (déclinaison de HotMix Radio qui existe déja depuis plusieurs mois). Il n'y a mention nulle part de Hit Music Station sur le site.
Donc encore une webradio en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
JqSh
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

Hit music station, c'est fini (apparament...) Empty
MessageSujet: Re: Hit music station, c'est fini (apparament...)   Hit music station, c'est fini (apparament...) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:25

Bonjour a tous !

Donc pour votre information, effectivement nous avons fusioner avec Hotmixradio, en conséquent depuis une semaine HitMusicStation ce nomme Hotmixradio Hits.

Pourquoi ? C'est très simple nous avions pour projet de nous agrandir depuis plusieurs mois et nous avons décider de le faire avec Hotmixradio.

Voila pourquoi cette fusion, donc HitMusicStation.net n'est pas mort puisque il reste mais sous un autre nom en plus francophone quand même. Mais rassurer vous il y a les heures US et Française !

Voila, pour toute autre questions n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Healuzio
Invité




Hit music station, c'est fini (apparament...) Empty
MessageSujet: Hotmixradio ITUNES mac   Hit music station, c'est fini (apparament...) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:40

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai découvert hitmusicstation (que je ne quitte plus) sur mon MAC avec ITUNES grace à un fichier télécharger qui me permet d'écouter directement la radio à partir d'ITUNES, ce qui me permet d'avoir un son de meilleure qualité qu'en "streaming" a partir du site internet...

Depuis le changement hitmusicstation > hotmixradio je ne retrouve plus ce lien... et je souhaite pouvoir retrouver la qualité sonore que j'avais quand je suis sur un autre mac à partir de itunes sans devoir passé par le site internet. (il existait le meme genre de lien pour windows media player, mais le fichier portait évidement une extension différente)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JqSh
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

Hit music station, c'est fini (apparament...) Empty
MessageSujet: Re: Hit music station, c'est fini (apparament...)   Hit music station, c'est fini (apparament...) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:13

Bonjour,

Le fichier dont tu parles s'appel un "listen.m3u" il est disponible en petit en bas du player quand tu lances le player sur le site hotmixradio.fr de la webradio hits.

Tu verra en bas : Ecouter avec Winamp et même itunes.

Voila bonne écoute a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Healuzio
Invité




Hit music station, c'est fini (apparament...) Empty
MessageSujet: Re: Hit music station, c'est fini (apparament...)   Hit music station, c'est fini (apparament...) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:52

Merci beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit music station, c'est fini (apparament...) Empty
MessageSujet: Re: Hit music station, c'est fini (apparament...)   Hit music station, c'est fini (apparament...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit music station, c'est fini (apparament...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speak'Hit c'est fini
» C9 Radio, c'est fini
» La maison de disque Pool e Music débarque sur RMX Radio
» Skyrock en danger
» Oui FM c'est bientot fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: