RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mixx FM : Plaisir maxximum

Aller en bas 
+5
sperol
DjZen
Hed'
Titanium
Cyril16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 6:10

C'est mieux avec un lien... c'est clair. Wink

Mais rien d'intéressant sur ce site pour l'instant. Vide total. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:00

et mon titre vous pensez à mon titre?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:07

xavier a écrit:
et mon titre vous pensez à mon titre?????????????

Sois un peu patient enfin !!! Comment veux-tu qu'on t'aide ? On ne connait même pas cette radio, et on ne peut pas l'écouter sur le net ! Ici y a que Cyril16 qui peut t'aider, vu qu'il est en plein dans la zone couverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:14

Et encore, si j'arrive à l'aider. Rolling Eyes

Quand je vois ce nombre de messages pour une radio locale comme Mixx FM... je trouve ça hallucinant. confused
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:39

ok suis patient mais ce titre n'est pas une exclusivité mixx fm. il a bien dû être diffusé sur d'autres radios locales ou nationales....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:36

Euh... ça ne ressemblerait pas à ça par hasard ?
Arrow Voir ici
J'essaie de trouver le titre.

Je connais cette musique. La dernière fois que je l'ai vue et entendue, c'était sur "TTV", une chaîne luxembourgeoise sur le satellite en numérique clair il y a quelques mois... chaîne qui n'existe plus aujourd'hui.

J'espère que c'est ça en tout cas... sinon... Embarassed
Ça passe souvent sur Mixx en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:43

Tiens, je connais ce son ! C'est "Played a live" de Safri Duo. J'ai eu un trou de mémoire sur le titre, j'ai fouiné sur google.
Je l'avais oublié ce titre la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:46

Bien joué Hed'... meilleur que moi sur ce coup là. Mr. Green
Enfin... j'espère que c'est bien le titre que cherchait xavier.

J'avoue que j'aime bien ce titre. J'avais complètement zappé le nom... mais maintenant, ça me dit bien quelque chose.

Le clip est sur Dailymotion...
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:14

SUPEEEEEEERRRRRRRRRR? JE SUIS TROP CONTENT C BIEN LE MORCEAU QUE JE CHERCHAIS
merci à tous pour votre reponse rapide et au moderateur pour m'avoir permis d'effectuer ma recherche.Promis je ne polluerai plus le forum Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJmikl
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 6:02

...lol falai me demander pour le son qu tu chercher sa fait 2 a 3 ans que je l'ait ^^ le forum du nouveau site de mixx fm va ariver mais pour le coder c'est pluto cho donc si je pourer prendre contact avec toi Hed' sa sré sinpa toi sa te libere le tien et moi sa m'aiderais bien, il me faut un truk tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
jojoman4
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 7:05

Il me semble que Mixx a retrouvé du sang neuf car il y a des "nouveautés" depuis quelques jours et j'ai l'impression que le son en général est meilleur qu'auparavant. Cool
Peut être que Flora et Julien sont passé par là!
Revenir en haut Aller en bas
DJmikl
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:14

Voila Hed' le forum de Mixx Fm est fait tu va pouvoir souflé un peu ^^ donc si tu pourez juste me dire comment metre le titre comme toi dans le cadre en haut a gauche toi tu a mi radioscope le forum radio mais moi je narive pas a métre Mixx Fm
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:28

DJmikl > Tu parles de ce site-là ?
Arrow http://www.mixxfm.fr.fm/
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 5:25

Le site non-officiel est inaccessible depuis hier soir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fxx17
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Mixx FM = max plaisir   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 5:54

J'écoute toujours Mixx FM chez mes grands parents en vacances, près de Jonzac sur la nouvelle fréquence : 94.6
C ma radio préférée, je l'écoute partout (dans la voiture, dans mon lit, a fond au salon, sur mon MP3...) en bref, partout en Charente. C trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:02

Fxx17 a écrit:
J'écoute toujours Mixx FM chez mes grands parents en vacances, près de Jonzac sur la nouvelle fréquence : 94.6
C ma radio préférée, je l'écoute partout (dans la voiture, dans mon lit, a fond au salon, sur mon MP3...) en bref, partout en Charente. C trop bien !

Y en a un peu marre de voir des messages d'invités qui font "publicitaires". Ca fait au moins 3 fois que je me répete la dessus dans ce topic, qui était censé présenter Mixx FM à nous tous qui ne connaissons pas cette radio à la base. La, j'ai de plus en plus l'impression de voir une "réunion" d'un fan-club de cette radio.
N'oubliez pas donc le but initial de ce topic. Encore un message sans intéret comme celui-ci et je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
jojoman7
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:10

Dsl mais a quand le forum mixxfm ???
mixxfm.forumotion.com est mort depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas
BoxFM
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 5:09

MIXX FM c'est :


SAINTES 106-5
ST JEAN D'ANGELY 97-2
ANGOULEME 94-7
CONFOLENS 106-5
COGNAC 99-9
JONZAC 94-6
RUFFEC 88-4


Réponses aux diverses questions :

Pourquoi n' a t on plus Mixx fm 106-5 de Saintes à Jonzac ? Tout simplement il y a eu l'arrivée d'Europe 1 à Royan sur le 106-7 le 1er Juillet 2007, ce qui donne que Royan et Saujon sont privés du 106-5 de Saintes, je pense aux déçus du département 33 Nord Gironde qui ne l'auront plus dont il y avait des auditeurs ! Royan recoit il Mixx FM ? Oui mais aux portes seulement avec le 97-2 de St Jean d'Angély qui d'ailleurs touche les portes de La Rochelle et de Niort et également reçu à Rochefort grâce à la hauteur du site et non de sa puissance. Very Happy

Mixx FM a t elle émis sur le web ? Oui Mixx fm était diffusé sur le net dés 2001 mais à pris fin en 2003 je crois et depuis plus rien.

D'autres infos ? Je répondrais merci. salut
Revenir en haut Aller en bas
Xtx17
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: mixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx FM   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 3:49

Evil or Very Mad clown clown Crying or Very sad Razz Mad Very Happy confused I love you cat bom blackeye cherry Neutral Neutral Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 4:16

Xtx17 a écrit:
Evil or Very Mad clown clown Crying or Very sad Razz Mad Very Happy confused I love you cat bom blackeye cherry Neutral Neutral Confused
Voilà un message sans intérêt. Quelle tristesse. Crying or Very sad

Sinon, aujourd'hui, Mixx FM a fait sa rentrée... et on reprend les mêmes et on recommence. Flora et Julien sont de retour. Les émissions sont les mêmes et l'habillage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coop17
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: mixxmorning   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:36

sauf erreur, de ma part, et sauf si tui parles du reste de la journée, mais en ce qui concerne le mixxmorning, c'est sandy et julien, donc une nouvelle sur la radio, preuve que les choses évoluent sur cette antenne!!
Donc tous à vos radios entre 6h et 9h et ouvrez grands vos oreilles, nettoyage obligatoire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:02

coop17 a écrit:
sauf erreur, de ma part, et sauf si tui parles du reste de la journée, mais en ce qui concerne le mixxmorning, c'est sandy et julien, donc une nouvelle sur la radio, preuve que les choses évoluent sur cette antenne!!
Donc tous à vos radios entre 6h et 9h et ouvrez grands vos oreilles, nettoyage obligatoire!! Wink
Merci pour l'info. Va falloir que j'écoute le matin... si mon temps libre me le permet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
croky
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: mixxmorning   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 5:14

salut à tous franchement le morning avec Sandy et Julien ça déchire grave il y a plein de nouveautés en plus on peut intervenir à l'antenne sur des sujets c'est franchement trop cool, j'espère seulement que Sandy restera longtemps à la radio car elle est franchement excellente, en plus avec Julien ils ont l'air de super bien s'entendre, je trouve que le morning est le meilleur de tous les morning de toutes les radios.
Que Flora (la femme du directeur) fasse gaffe Sandy va la surpasser car c'est sûr elle n'est pas blonde celle-là!!!!!!!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LILI79
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: re-mixxmorning   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 5:24

Salut Croky
Ouais c'est vrai que Sandy et Julien s'éclatent bien à la radio, ils vont super bien ensemble, mieux que Julien et Flora car franchement Flora je la trouve Gnognotte, en plus elle n'a pas grand chose à faire à la radio que de faire gagner des cadeaux, zéro idée, Sandy arrive et tout change dans le morning!!!!!!!! c'est elle qui a les idées ça se voit!!!!!!
Qu'elle résiste mieux que Stéphane, espérons qu'elle reste, elle est trop cool!!!!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 6:52

Bpn, le topic part un peu en rond et ça se transforme vraiment en "café entre auditeurs de Mixx FM". N'oubliez pas que c'est un forum radio général et qu'une très grande partie d'entre nous ne connaissent pas du tout cette radio, parce-qu'on ne la capte pas.
Quelqu'un pourrait par exemple nous mettre la grille de Mixx FM (savoir si elle est vraiment pauvre ou si il y a au moins quelques émissions), et, plus intéressant, essayer de nous capturer des jingles et quelques sons de cette radio ?

PS : Crocky-Lili79, ca suffit cette "promo" en se faisant passer pour plusieurs personnes. Et pas la peine de le nier, je vois les IP, les 2 sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixx FM : Plaisir maxximum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jingles Maxximum
» recherche d'un titre diffusé sur mixx fm
» Maxximum de retour sur le net (ou presque...)
» Mixx Radio change de nom
» création d'un forum mixx fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: