RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mixx FM : Plaisir maxximum

Aller en bas 
+5
sperol
DjZen
Hed'
Titanium
Cyril16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
croky
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:53

bon il y a effectivement des émissions, surtout entre 06 et 09hoo pour les problèmes d'émissions ça va s'améliorer d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:06

Voici la grille (peut-être pas totalement exacte)... pour ceux et celles qui connaissent bien la radio, vous pourrez toujours me corriger. Wink

Du lundi au vendredi
6h/9h Mixx Morning (Julien et Sandy)
9h/12h Power Mixx (Flora)
12h/14h Le meilleur Mixx (Julien)
14h/16h Le meilleur Mixx (Flora)
16h/19h Total Fashion (Julien)
19h/21h Maxi Dance (Flora)
21h/6h Happy Mixx
Les infos de Flora à 6h, 6h30, 7h, 7h30, 8h, 8h30, 12h et 18h

Le samedi
Normalement, Flora et Julien se relaient pour lancer les hits

Le dimanche
Pas d'animateurs

Il y a probablement du voice-track entre 12h et 16h puisqu'il n'y a pas de jeux à l'antenne. Le reste de l'antenne est ponctué par les jeux et cadeaux. Voice-track aussi le samedi.
A noter qu'avant, le samedi entre 10h et 12h, Julien animait le "Hit Mixx", le classement des 20 meilleurs tubes "clubs" du moment.

Le vendredi et samedi soir, n'oublions pas (si le nom n'a pas changé cette année) : Mixx FM in the mix.

Voilà pour les infos Mixx FM... et à vous de compléter et/ou de corriger puisque je n'écoute pas QUE Mixx Fm et que je fais aussi autre chose de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 4:44

J'ai écouté ce nouveau "Mixx Morning" avec Julien et Sandy ce matin... et c'est pas mal du tout. Smile

Par contre, en cette rentrée, il n'y a plus d'infos. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coop17
Bébé RadioScopien



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 48
Lieu : 17
Date d'inscription : 03/09/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: infos de mixx   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:24

salut, peut-être faut il attendre un peu que les choses se remettent en place, et que la grille d'infos soit remise, et peut être avec quelques changements... vu que les choses bougent un peu..
Revenir en haut Aller en bas
SAMY
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:33

Salut à tous, les infos vont revenir certainement, de toutes manières on remaque bien que mixx est moins énergisé qu'avant et que les changements s'opèrent, peut-être qu'il y aura des nouveaux habillages ou des nouveaux Jingles qui sait??? Tu as raison Cyril, c'est bien la grille de la rentrée, par contre il faut leur laisser un peu de temps pour que tout se remette ben en place. Pour l'instant c'est plutôt même très bon, il y des cadeaux sympa à gagner et le morning est complètement revisité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJmikl
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:27

J'ai rencontré Julien a Cognac l'autre jour, il ont eu bocoup de retard nivo site web officiel, dc moi jleur en est fait un comme je l'ai dit précédémen dc maintenan jaten la reponse de sa part et de la part de Gille...
Revenir en haut Aller en bas
Loïcdu16
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 7:30

salut DJmikl!

j'espere que ton projet sera accepté par l'equipe de mixx fm.

Si ils ne l'acceptent pas c'est qu'ils n'ont vraiment rien dans la tete parce que j'suis sur que mixx gagnerait beaucoup d'auditeurs grace à internet!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxxx
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:08

dj milk, rappelles Mixx fm
Revenir en haut Aller en bas
SAMY
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:56

DJMKL Gilles est ok pour le site djimkl, alors vas y appelle vite sur mixx fm Il attend que tu le contactes pour le site web
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:13

Ce topic dévie de son but initial : la ca devient un chat privé entre les fans de Mixx FM. Encore une fois, merci de bien vouloir respecter cela : il s'agit d'un topic censé présenter Mixx FM à nous tous qui ne connaissons pas. Si vous avez des choses à vous dire entre vous, c'est en privé par mail, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 3:45

A partir de maintenant, j'ai décidé de ne plus intervenir sur ce sujet.
Merci à ces "invités" de l'avoir pollué. Vous pouvez continuer... sans moi.

J'interviendrai sur d'autres sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
??????
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:55

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
&&am
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:03

lol! T Ki ???????????????????????????????????????????????????????????? bounce bounce bounce shaking shakng2 shaking shakng2 compress colors confused cyclops clown tongue silent profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:23

Allez hop ! La j'en ai vraiment ras le bol ! Ca part de + en + en vrille, la discussion n'avance plus du tout. Ce qui était un topic pour nous faire découvrir Mixx FM a dévié vers un chat entre fan-club d'auditeurs, agrémenté de messages sans intérets de pollueurs qui prennent ce forum pour terrain de jeu ! Et moi en ce moment j'ai autre chose a faire que de jouer le gendarme ici...
Donc la j'en ai marre ! Je ferme le topic ! Et je précise également que le prochain topic que je vois sur Mixx FM, je le vérouille, et je bannis l'auteur !
J'ai eu beau avoir averti plus de 8 fois, ca n'a pas pris, et j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un c**. Donc vous avez gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixx FM : Plaisir maxximum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jingles Maxximum
» recherche d'un titre diffusé sur mixx fm
» Maxximum de retour sur le net (ou presque...)
» Mixx Radio change de nom
» création d'un forum mixx fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: