RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mixx FM : Plaisir maxximum

Aller en bas 
+5
sperol
DjZen
Hed'
Titanium
Cyril16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 6:54

Bonjour,

Euhhh... la fréquence 106.5 a toujours été celle de Confolens. Confused
Elle est toujours en place d'ailleurs.

Tu dois confondre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:45

Hed' a écrit:
Je ne la connais que de nom, et j'ai entendu dire sur un "autre forum que je citerais pas", que c'est devenu assez pauvre en contenu à cause d'un personnel faible. Mais comme je connais pas, je peux pas donner mon avis perso. A lire ton descriptif ca semble intéressant comme radio.
J'ai fouiné sur le net, apparament y a pas moyen d'écouter sur le net. Confused
Actuellement ils ont pas de site actif donc pas de possibilité d'écouter MIXX FM par le web, mais j'espère que cela sera vite résolu!!!
M%oi je l'écoute sur la FM c'est la seule soçlution car je suis dans la zone de couverture des émétteurs, alez @ + salut
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe16.spaces.live.com
lorenzo
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:52

fab17 a écrit:
Bonsoir

Merci pour l'information je comprend mieux pourquoi alors je ne trouve plus MixxFm a jonzac sur le 106.5.
C'est vrai maintenant je trouve Mixx sur le 94.6 mais alors pourqoi ont-il changaient de fréquence car à Jonzac on capter très bien sur le 106.5??
Surement à la rentré je vais leur écrire ou leur télèphoner et leur demandais plus d'explication!!!

Merci d'avance

@++
Sur le 106.5 vers chez toi c'est la frèquence de l'émetteur de Saintes, ils ont pas quand même cessé la fréquence de Saintes???
Tu dois normalement toujours pouvoir le recevoir logiquement !!!
Enfin moi je sais pas je suis pas du tout dans le coin, donc j'écoute MIXX sur une autre fréquence, tchaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe16.spaces.live.com
lorenzo
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:05

ant & a écrit:
décrogation pour le 94.6 depuis quelques Jours probablement pour test car probable conflie avec 94.7 Angoulême. Pour toutes les autres nouvelles fréquences les radios doivent installer entre le 30 juin et le 30 Septembre.
-Angoulême
Alouette 99.7
-Cognac
Alouette 94.9
RTL 100.9
-Confolens
RTL 102.9
-Chalais
RCF Accords 96.9
-Ruffec
RCF Accords 95.4
Attitude 90.7
Mixx Fm 88.4
RFM 100.5
Nostalgie 104.4
RTL 98.1
Petite rectification pour la frèquence de RTL à Confolens, c'est sur 102.9, elle émet depuis le 1 Juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe16.spaces.live.com
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:37

Bonsoir,

T'es obligé d'écrire si gros à chaque fois lorenzo ? Shocked

Et je maintiens que 106.5, c'est uniquement pour Confolens et Saintes.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu16
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:51

moi je reçoi mixx sur le 106.5 dans les alentour d'angouleme
Revenir en haut Aller en bas
alcazaz
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 3:23

i love mixx fm

[b]que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:38

alcazaz a écrit:
i love mixx fm

[b]que du bon
Ah bon... à ce point là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:47

Bof, c'est le genre de messages sans intéret et peu constructifs postés par des invités qu'on ne voit jamais ici. Perso, j'y suis plutot allergique, surtout que ca fait trop "autopromo de faux auditeurs" (je dis pas que ca l'est forcément, mais très souvent c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
cami
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:01

hey Hed' ton message sert a peu de chose aussi.. juste a augmenter ton nombres de messages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 4:15

cami a écrit:
hey Hed' ton message sert a peu de chose aussi.. juste a augmenter ton nombres de messages Twisted Evil

Eh be... Rolling Eyes Le nombre de messages m'importe peu, y a pas de concours ni de courses ici. C'est pas des invités qui vont me faire la morale. D'autant que ce type de messages n'apporte absolument rien au débat sur Mixx FM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 4:52

C'est clair. Mon but en créant ce sujet était tout simplement de faire connaître la radio locale "dance" qui est diffusée en Charente. Faire partager ce qui est bien et ce qui est mal. Avec d'autres auditeurs l'écoutant comme moi.

Y'en a qui aime polluer ce forum de messages inutiles. C'est dommage. Surtout quand on reste anonyme et qu'on ne l'écoute pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoman4
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:19

il me semble que MiXX fm s'effondre en se moment. Avec l'arrivée de FUN radio sur le 92.9 entre rochefort et saint jean d'angely, la concurrence au nord de la charente maritime est là.
Je trouve que FUN passe la meme musique que mixx fm en se moment avec une meilleure qualité de son Razz
FUN passe de + en + de Dance donc MiXX fm -1 Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:48

Et puis, l'arrivée d'Alouette ce 1er juillet dernier ne va pas arranger l'audience de Mixx.

Autrement, la nouvelle fréquence de Mixx FM 88.4 à Ruffec passe très bien sur Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: titre techno trance sur mixx   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:36

e recherche depuis pls mois un titre plutot techno trance (pas de vocal) dont la rythmique debutent un peu comme des tambours (ça m'a fait pensé aux tambours du bronx!!!) puis qui enchaine sur les synthés. le morceau doit passer depuis deux ans et je l'ai encore entendu recemment sur mixx.
Si quelqu'un peu me mettre sur une piste?????
Wink pour les moderateurs je suis bien au bon endroit alors pas de censure svp
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:40

Et ca réinsiste Rolling Eyes
C'est pas une question d'endroit, c'est juste que ce forum n'est pas fait pour une recherche de titres. Mais allez, je laisse cette fois ci, mais j'espere qu'il n'y aura pas d'effet "boule de neige".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:54

Bonjour,

Pourtant, je vois de quoi tu veux parler xavier. J'ai bien l'air en tête.

Et la rentrée de Mixx FM approche. J'espère qu'il y aura quelques changements quand même mais bon... faut pas rêver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DJmikl
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:53

Pour les changements il y en aura peut-étre car je viens de faire un nouveau site pour Mixx Fm je vais contacter gille et lui proposé le projet a la rentré, si il abouti, sur se site vous pourez trouvez un chat, un livre d'or, des formulaire de contact pour justement contacter les animateurs et puis il y a le chat pour leurs parler en direct et reagir avec eux en live, il y a un systéme d'écouter en live aussi, si yacast redifuse Mixx Fm sur Internet, j'ai mit en place un petit systéme de recherche de fréquences, pour le moment il n'y a q'une vingtaine de ville repertorié dont les principale donc n'ésité pas a me faire part de votre ville ou village quelle que soit le nombre d'habitant ! Un desiriptif de Flora et Julien et aussi sur le site ainsi qu'une grille de programme, un onglet patenaire et aussi dispo, et la musique de la semaine sera decidé par les auditeurs de Mixx par sms et par mail. Voici se que va donner le site si il arrive a aller sur leur domaine ftp.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:54

si tu as l'air en tête peut être as tu le titre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:46

DJmikl a écrit:
Pour les changements il y en aura peut-étre car je viens de faire un nouveau site pour Mixx Fm je vais contacter gille et lui proposé le projet a la rentré, si il abouti, sur se site vous pourez trouvez un chat, un livre d'or, des formulaire de contact pour justement contacter les animateurs et puis il y a le chat pour leurs parler en direct et reagir avec eux en live, il y a un systéme d'écouter en live aussi, si yacast redifuse Mixx Fm sur Internet, j'ai mit en place un petit systéme de recherche de fréquences, pour le moment il n'y a q'une vingtaine de ville repertorié dont les principale donc n'ésité pas a me faire part de votre ville ou village quelle que soit le nombre d'habitant ! Un desiriptif de Flora et Julien et aussi sur le site ainsi qu'une grille de programme, un onglet patenaire et aussi dispo, et la musique de la semaine sera decidé par les auditeurs de Mixx par sms et par mail. Voici se que va donner le site si il arrive a aller sur leur domaine ftp.

L'initiative semble bonne. Bon courage. Un forum aussi serait pas mal, pour ne pas "innonder" celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:32

xavier a écrit:
si tu as l'air en tête peut être as tu le titre ;-)
Non... mais je compte chercher.

Hed' a écrit:
L'initiative semble bonne. Bon courage. Un forum aussi serait pas mal, pour ne pas "innonder" celui la.
C'est clair.

Pendant un temps, il existait un site non-officiel de Mixx FM... qui reprenait les infos de l'ancien site officiel. Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
jojoman4
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:48

le site "non officiel" de mixx fim semble réouvert depuis aujoud'hui. pour l'instant on dirai une sorte de fake..
pardon si je me trompe shaking
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 5:29

Jojoman4 > Ce serait bien de donner le lien. Depuis le temps que le site non-officiel est fermé, j'ai oublié l'adresse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojoman4
Invité




Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 5:44

encore dsl mais sa ne marche pas.. Embarassed
mixxfm.fr.fm
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 5:52

Jojoman4 a écrit:
encore dsl mais sa ne marche pas.. Embarassed

Normal, les invités ne peuvent plus afficher de liens dans leurs messages, ils s'effacent automatiquement. Ca a été imposé suite à une invasion de spams.
Je le remets donc ici => http://www.mixxfm.fr.fm

PS : le ".fr.fm", c'est dépassé, c'est devenu ultra-pollué par les pubs. Et apparament le site rame un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixx FM : Plaisir maxximum   Mixx FM : Plaisir maxximum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixx FM : Plaisir maxximum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jingles Maxximum
» recherche d'un titre diffusé sur mixx fm
» Maxximum de retour sur le net (ou presque...)
» Mixx Radio change de nom
» création d'un forum mixx fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: