RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les webradios de Radio Classique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cqfd
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Les webradios de Radio Classique Empty
MessageSujet: Les webradios de Radio Classique   Les webradios de Radio Classique EmptySam 28 Avr 2007 - 10:45

La station vient de lancer sur le web Radio classique lounge, Zen o buro et R'classiques (surprenante tant elle se différencie de la station originale de par sa programmation).
Radio Classique HD propose une programmation adaptée en son 5.1 ('Une première mondiale", dixit la radio) avec une qualité sonore, je dois le dire, remarquable pour une webradio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.problematiques.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les webradios de Radio Classique Empty
MessageSujet: Re: Les webradios de Radio Classique   Les webradios de Radio Classique EmptySam 28 Avr 2007 - 10:51

cqfd a écrit:
La station vient de lancer sur le web Radio classique lounge, Zen o buro et R'classiques (surprenante tant elle se différencie de la station originale de par sa programmation).
Radio Classique HD propose une programmation adaptée en son 5.1 ('Une première mondiale", dixit la radio) avec une qualité sonore, je dois le dire, remarquable pour une webradio.

Justement je les ai référencées hier sur le site. Pour une fois, je trouve que la y a de l'oriinalité, alors que presque tous les réseaux FM s'amusent à lancer leurs déclinaisons sans âme sur le web.
Radio Classique HD est un concept inédit c'est sur, et bravo a eux ! Perso, j'ai une préférence pour R.Classiques, qui va au dela du classique (j'y ai entendu M ou encore Serge Gainsbourg entre des titres classiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Les webradios de Radio Classique Empty
MessageSujet: Re: Les webradios de Radio Classique   Les webradios de Radio Classique EmptySam 28 Avr 2007 - 12:16

Le moins que je puisse dire c'est qu'a l'écoute de l'une des webradios à savoir R'Classiques, je me régale car le son et la musique qui y sont produits sont de toute beauté. Par exemple j'ai pu écouter un sublime morceau qui s'appelle "Adagio pour cordes" de Samuel Barber et même une musique du compositeur de télévision Vladimir Cosma (BO Un éléphant ça trompe énormément) . Et là, c'est un truc j connais vite fait, ça fait "Ce soir à la brume, nous irons ma brune cueillir des serments...".
Par contre j'attends toujours d'entendre Chirac en Prison des Wampas surtout en cette période de présidentielles Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les webradios de Radio Classique Empty
MessageSujet: Re: Les webradios de Radio Classique   Les webradios de Radio Classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les webradios de Radio Classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 webradios vont émettre sur la radio numérique en test !
» article du Parisien - Ode a Radio Classique
» France-Webradios : un syndicat de webradios est né !
» Radio France et RTL risquent de ne plus etre sur CanalSat
» Radio FG et son bouquet webradios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: