RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Europe 2 deviendra Virgin Radio !

Aller en bas 
+8
Damien
lemecdesvosges
Cyril16
Titanium
r-m-f
FriSk
sperol
Hed'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:24

Ouh la la ça me fait penser, va falloir que je me dépèche d'encoder des habillages d'Europe 2 TV sur lenodal.com avant que ça ne soit terminé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:00

M.Sylvestre a écrit:
Ouh la la ça me fait penser, va falloir que je me dépèche d'encoder des habillages d'Europe 2 TV sur lenodal.com avant que ça ne soit terminé... Shocked

Pour les sons d'Europe 2 radio, pas de soucis, les sites Jingles-Radio et E2maxx sont vraiment très complets dessus.
Par contre, vu que quoi qu'il arrive, je ne serais pas chez moi le soir du 31, quelqu'un pourra tenter d'enregistrer le passage d'Europe 2 a Virgin a 0h (les 4 dernieres minutes et les 4 1eres).
Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:35

Hed' a écrit:
Par contre, vu que quoi qu'il arrive, je ne serais pas chez moi le soir du 31, quelqu'un pourra tenter d'enregistrer le passage d'Europe 2 a Virgin a 0h (les 4 dernieres minutes et les 4 1eres).
Merkiiii

Je peux essayer d'enregistrer ça sur Freebox TV en espérant qu'il ne vérouilleront pas la chaîne d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:14

Encore des infos sur ce que serait Virgin Radio, cette fois sur l'habillage. Comme je le pensais, les jingles seront semblables à ceux de la version anglaise, et donc bien rock. Et, contrairement à ce que faisait Europe 2, les jingles de Virgin seront enregistré en "live" par un groupe de rock, et donc plus mixés en studio. Cependant, petit point commun avec l'habillage de la "grande époque" d'Europe 2, l'habillage de Virgin comprendra une "signature musicale", comme les 5 petites notes cultes d'Europe 2 qui étaient présents dans tous les jingles et le top horaire lors du "Meilleur de la musique".

Source : E2Maxx.online.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 8:57

Ayé la conférence de presse a eu lieu ce matin, et la on a enfin toutes les infos concernant la "virginisation" d'Europe 2. Selon Didier Quillot (PDG de Lagardère Actif), l'objectif sera de "ringardiser NRJ et Skyrock" (no comment...). Parmi ce qui est déja confirmé :

-Un jingle annoncant le changement au 1er janvier tourne sur Europe 2 depuis ce matin, après le top horaire ou les flashs infos
-La voix off devrait, selon le jingle, changer, donc exit Donda.
-Le claim sera "Get more"
-L'habillage se veut innovant et totalement différent : il sera signé par un groupe et est enregistré en studio, et non pas de facon "informatique", et sera changé 2 fois par an, ou un groupe/artiste phare de la prog fera son propre "son".
-Enfin, très grosse surprise... le logo sera le même que les Virgin Radio étrangers ! Ainsi, Lagardere a réussi a convaincre le CSA de changer d'avis sur son refus que le logo adopte le celebre logo Virgin.
-DJ Zebra a quitté Oui FM pour rejoindre Virgin des le lancement ou il inaugurera avec son "Zebramix", session de bootlegs devenue culte, puis le Zebramix s'installera le samedi soir au 22h-2h.
-Pour la grille, aucun changements. Le seul petit nouveau sera donc DJ Zebra. Idem pour Virgin 17 (futur-ex-Europe 2 TV) qui gardera le meme contenu et le meme format hits.
-Enfin, Europe 2 a lancé un mini-site crée pour l'occaz, ou vous pourrez voir les pubs tv (que je trouve d'ailleurs bien marrantes) : http://humanguitar.europe2.fr/

Enfin, Richard Branson (patron de Virgin) interviendra dans le blog-notes d'Europe 2 ce soir a 18h et 19h pour parler de ce que sera Virgin Radio en France.

Voici enfin, la banniere vue sur le site d'Europe2.fr :
Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 E2devientvirgin

Et les affiches :
Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 11628
Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 11627

Sources : V2Maxx.free.fr et Imédias.biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Pedro
RadioScopien
Pedro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Lieu : Dijon
Date d'inscription : 12/02/2005

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:23

Mouarf ! Ringardiser NRJ.... au dernier sondage, NRJ fait 11.3% en AC contre 6.1 pour E2...
Avant de ringardiser NRJ, y'a du chemin à faire !

Pour le reste, je trouve ça triste de changer de nom juste pour un but commercial. C'est comme si on changeai NRJ en "Sony".... ça n'a rien à voir mais bon.... Virgin, c'est deja une marque de magasin, une compagnie aérienne, etc etc.... ça soule à force !

Pour le reste, je trouve les affiches et le logo pas mal...
Mais alors le claim.... Get more..... pfffff, ils se touchent avec ça !

Enfin bref, je suis convaincu que le changement de nom ne va pas changer grand chose.... si le but est de niquer (excusez moi, mais c'est le bon terme) nrj et les autres (fun, sky, etc) c'est pas comme ça qu'ils vont y arriver je pense...

@+

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.net
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:39

C'est clair j'ai aussi trouvé les propos de Quillot totalement absurdes (d'ou mon "no comment"), et je me soucie pas pour NRJ et les autres musicales, qui continueront a garder leur public. Virgin n'est pas "Soul & Dance", "Le son Dancefloor" ou "Hit music only"...
Pour le changement de nom c'est sur ca fait mal. Moi-même j'aurais du mal a m'y faire et pas que moi d'ailleurs.
Le claim "Get more" est moyen aussi. Pendant ce temps la, en Italie, leur claim est "Style Rock". A choisir, j'aurais préféré qu'ils conservent le "Que du rock, que de la pop". Toute facon, les claims chez Europe 2 étaient médiocres depuis 2005 (Le pouvoir de la musique, Ma musique de 90 à demain)

Le seul truc qui m'épate dans l'histoire est que le CSA ait finalement accepté le logo anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:43

A maintenant 3 jours du lancement de Virgin Radio, RadioScope a lancé un mini-site hommage à Europe 2. Au programme, historique, archives, et le point sur Virgin Radio.

Vous retrouverez ce mini-site sur la page d'accueil du site RadioScope, dans le cadre de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 6:14

Merci Hed'.

Il est vrai que la disparition d'Europe 2 est triste. Europe 2 Angoulême 100.3 (Radio Marguerite) dans les années 90, c'est tout une époque. Je me souviens des informations locales de Pascal Baudron (journaliste pour Europe 2 Angoulême / Radio Marguerite pendant près de 15 ans)... que je connais un peu car je l'ai souvent vu lors de grands évènements avec mon père dans notre ville.

Tout ça, ça représente une bonne partie de mon enfance et adolescence.

Mais maintenant, vive "Virgin Radio" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 8:19

je vais écouter les premiers pas de Virgin Radio sur Paris hihihi pour la nouvelle année !
Il faudrais que je m'y habitue à Virgin Radio Mantes 88.8 à Mantes La Jolie
Même l'équipe de Radio Cristal Normandie pensent que Virgin Radio n'aura pas sa place en france parce que Europe 2 est une référence au pres de ses auditeurs, donc une page va etre tournée sur la radio historique de la bande FM. Europe 2 nous manquera certainement mais je pense que Virgin nous fera bien changer sur la prog qui sera ciblé sur les jeunes de 15 à 25 ans en tous cas format tres pop/rock "ça vous rappel rien ?" lol
Maintenant il faudrait que je remettre à jour le system du rds de mon autoradio pour l'AF lol
Voila ce que ça va donner le 1er janvier sur l'écran de votre récépteur RDS mdr
_VIRGIN_

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Vr_sabot
ON VEUX RINGARDISER SKY ET NRJ !!!!
Christophe Sabot

lol! il faudra s'habituer au micro virgin radio lol hihi ^^
Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Virgincastle_450x634


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
lemecdesvosges
RadioScopien
lemecdesvosges


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 13/11/2006

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:53

Au revoir Europe 2.

Au fait, il auront le droit de boire du Coca et du Pepsi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgespremiere.fr
Thomasr
Petit Radioscopien
Thomasr


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Lieu : Gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 3:53

Bravo pour le mini site europe2 , exellente idée, c'est trés sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/electrototo30
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 4:06

Merci Surfsystem, le mini-site restera on-line tout le mois de janvier.

r-m-f et Sunshine, no comment... Je ne vois pas le rapport entre Virgin Radio et Virgin Cola, d'autant que la boisson n'existe plus ici. Et Virgin Radio proposera exactement la même chose que Europe 2, donc on sera pas trop perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 5:54

Hello,

r-m-f a écrit:
Même l'équipe de Radio Cristal Normandie pensent que Virgin Radio n'aura pas sa place en france parce que Europe 2 est une référence au pres de ses auditeurs, donc une page va etre tournée sur la radio historique de la bande FM. Europe 2 nous manquera certainement mais je pense que Virgin nous fera bien changer sur la prog qui sera ciblé sur les jeunes de 15 à 25 ans en tous cas format tres pop/rock "ça vous rappel rien ?" lol
Franchement je ne pense pas que changer le nom d'Europe 2 en Virgin fera gagner ou perdre des auditeurs. Je suis peut-être naïf mais pour moi c'est le contenu qui fera rester l'auditeur ou non. Ce n'est pas parce que Europe 2 disparaît que je ne vais pas écouter Virgin, et ce n'est pas non plus parce que c'est une marque ( Rolling Eyes ) que je vais l'écouter.
Quant à la couleur musicale, ils l'ont dit, ils n'allaient pas la toucher. Je rajouterai dans l'immédiat. Ensuite on verra ce que deviendra Virgin Radio.

En tout cas on oublie une chose : Lagardère a acheté la marque pour un "bail" de 10 ans. 10 ans c'est une éternité dans le monde de la radio. D'ici là une multitude de choses vont évoluer...


M40 est effectivement le dernier réseau à avoir été renommé (en 1995), en RTL 1, de nouveau en M40 puis en RTL 2. Sinon il y a TSF qui est également tombé en déconfiture en 1996, mais là le cas était plus complexe. Certaines locales ont repris leur indépendance (TSF Saint-Etienne par exemple), TSF Paris a changé de format, d'autres ont cessé d'émettre (ex : TSF Lyon, TSF Grenoble...).
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 7:51

Bon pour revenir sur le sujet le site de virgin radio est ouvert enfin regarder http://www.virginradio.fr/

--------------------------------------------------------------------
T'as raison hed c'est du no comment je la retire la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 7:57

Merci pour le lien... qui ne fonctionne pas actuellement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:11

Chez moi ca marche. Voici une cap que je viens de faire. Après verif sur les autres sites, ils ont pas encore relayé l'info. Donc la c'est vraiment un gros scoop RadioScope Laughing
Merci r-m-f d'avoir signalé ca

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Site-virgin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:25

Le site officiel ne marche pas non plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:25

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Nagui
(Nagui):ne pleure pas manu on va se retrouver sur virgin radio à minuit

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Virginradio


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 8:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:25

Titanium a écrit:
Le site officiel ne marche pas non plus chez moi.

C'est bien pour ca que j'ai fait une 'tite capture de la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:28

Merci pour la capture ! Wink

Il fonctionne chez moi maintenant. Il ne doit pas être totalement au point.
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:28

lol! hed y'a que chez toi et chez moi que ça marche le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:39

Bah voilà, on y est : Europe 2 est devenue Virgin Radio et Europe 2 TV est devenue Virgin 17.

Pour le peu que j'ai écouté, l'habillage de la radio est très réussi. A noter que les dernières minutes d'existences d'Europe 2 étaient une sorte de "best-of" de toutes les années Europe 2... avec un retour sur les grandes émissions de l'époque et de leurs jingles.

Actuellement, le RDS est toujours celui d'Europe 2 chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:43

Yes j'ai écouté aussi. C'était vraiment très émouvant ce zapping en 5 minutes chrono. Ca restera historique comme son.
Pour l'habillage, pas entendu encore, mais pour avoir déja entendu le top h, je le sens bien et ca va bien péter. Pour Virgin 17, il est tout simplement énorme, a la hauteur de celui d'Europe 2 TV.

Pour le RDS, a minuit a Paris c'était toujours EUROPE 2, puis le signal RDS a été coupé vers 0h50, et une demi-heure plus-tard, VIRGIN s'affiche en centré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 5:55

J'ai écouté ce matin et c'est vrai que ça pète bien comme jingles et sons sur Virgin Radio.
Faudra que j'écoute plus longtemps pour donner un vrai avis.
Pour le RDS, c'est toujours celui d'Europe 2 à l'heure actuelle.

Concernant Virgin 17, à part l'habillage, la programmation reste quand même la même. C'est pas ma chaîne TNT préférée... loin de là. Rolling Eyes
C'est l'habillage qui est bien foutu... ça, c'est clair. Même si il a des similitudes avec l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 deviendra Virgin Radio !   Europe 2 deviendra Virgin Radio ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe 2 deviendra Virgin Radio !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements en vue à Virgin Radio
» Journées du patrimoine : Europe 1 et Virgin y participent
» Virgin Radio: Get... ah non en fin de compte
» Virgin Radio et RFM en grève !
» Du nouveau sur Virgin Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: