RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sur Virgin Radio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemecdesvosges
RadioScopien
lemecdesvosges


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 13/11/2006

Du nouveau sur Virgin Radio Empty
MessageSujet: Du nouveau sur Virgin Radio   Du nouveau sur Virgin Radio EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:37

Hier (Dimanche), il était 22 heures quand j'ai entendu une voix familière sur Virgin Radio.
Max, l'animateur de la libre-antenne de FUN, faisait son retour à l'antenne d'une nationale pour ... une libre-antenne.

Virgin serait t'elle devenue une radio pour les anciens de FUN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgespremiere.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Du nouveau sur Virgin Radio Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Virgin Radio   Du nouveau sur Virgin Radio EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:00

C'était pas plutot au 0h-2h30 ?
Sur le coup, pourquoi pas, mais perso je commence a être décu de cette direction que prend Virgin. Léo, Cauet, Clément, et bientôt Déborah, Tidav (qui a bossé sur Fun dans les années 90, puis Skyrock)... tous les anciens de Fun débarquent sur Virgin ! (en même temps, Sam Z vient de la direction de Fun, ce qui expliquerait cela...) Je commence à regretter Europe 2...
Et la libre-antenne, ca n'est plus dans la convention de Virgin (Europe 2) depuis 2005 normalement... Virgin avait l'originalité d'être la rare musicale à ne pas faire de "talk" et proposer de la musique, face aux libre-antennes de NRJ, Fun et Skyrock (qui sont inintéressantes et qui se ressemblent... mais c'est mon avis). Si pour Max ca se confirme, alors Virgin rentrera "dans le moule", et fera des décus, dont moi. A moins que ca soit sur un rythme hebdo (genre le dimanche soir par exemple), et que ca ne tourne pas vers le cul, alors pourquoi pas.

Ah oui, et attention.... il ne s'agissait que d'un test ! Depuis quelques semaines, il y en a beaucoup la nuit sur l'antenne de Virgin (Déborah et Tidav notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Du nouveau sur Virgin Radio Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Virgin Radio   Du nouveau sur Virgin Radio EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:53

Oui , dimanche soir j'ai zappé sur Virgin radio par hazard Exclamation Exclamation et puis o grande surprise , cette voix si familière ... je croyais que j'etais dead pale affraid mais non , je me suis pincer j'etais bien vivant à 00h30 Boulet lol!
Sérieusement si on commencerait à enlever des syllabes ou gratter le logo virgin , ont pourrait apercevoir le (son dancefloor) ou F.. Thumb down
je rejoins beaucoup d'avis sur ce forum concernant le virage de l'etoile rouge confused est ce une réalité de déshabiller jean pour habiller paul rue francois 1er ?? ou bien stratégie financière pour destabiliser le 20 rue bayard ? silent
Guerre de clocher , de chiffre , d'audience ? , Max campo à bel et bien parler d'un "one shot" ou pilote selon certains ... j'ai un profond respect pour franck bargine qui a fait brillé les soirée de fun radio ! mais force est de constater que le groupe LAGARDERE veut rentabiliser la licence scratch l'époque est révolue , une page se tourne progressivement au 26 bis rue françois 1er Exclamation
La transition des anciens auditeurs de (europe2) vers un format ciblée pour faire plaisir à l'actionnaire , va dérouter l'auditeur habitué à une radio de proximité si je puis dire ! mélancolie et sentimantale me direr vous , non hélas victime des lois du marché (Virgin) la messe est dite ...
Revenir en haut Aller en bas
mayou92
RadioScopien
mayou92


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Lieu : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/05/2008

Du nouveau sur Virgin Radio Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Virgin Radio   Du nouveau sur Virgin Radio EmptyMar 12 Mai 2009 - 4:41

Et ça se paie en baisse d'audience...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Du nouveau sur Virgin Radio Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Virgin Radio   Du nouveau sur Virgin Radio EmptyMer 13 Mai 2009 - 2:26

Et moi je n'ai pas pu écouter ce test de Max, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Du nouveau sur Virgin Radio Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Virgin Radio   Du nouveau sur Virgin Radio EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:49

Hem ! hum , un certain sébastien c...t ,serait sur le départ de virgin radio concernant la tranche 6/9 h ! faut -il en parler ? info ou intox ??
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Du nouveau sur Virgin Radio Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Virgin Radio   Du nouveau sur Virgin Radio EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:01

Pour ma part, pas question de parler de ragots, tant que c'est pas confirmé...

Sinon, une info bien confirmée (vu sur le Facebook de Sam Z) : l'Electro-rock Mix aura un DJ résident de renommé : Moby ! Il commencera début juillet. La dessus, Virgin à réussi un gros coup ! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Du nouveau sur Virgin Radio Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Virgin Radio   Du nouveau sur Virgin Radio EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:11

En mème temps Virgin radio n'a pas d'autre choix que de se renouveler ! sinon elle risque de boire la tasse ... son prochain chantier , rester au dessus des 5 points lors des sondages ! réponse d'ici juillet sunny |
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Du nouveau sur Virgin Radio Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Virgin Radio   Du nouveau sur Virgin Radio EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:03

Nyx a écrit:
Hem ! hum , un certain sébastien c...t ,serait sur le départ de virgin radio concernant la tranche 6/9 h ! faut -il en parler ? info ou intox ??
apparement se serait des ragots Thumb down scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur Virgin Radio Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Virgin Radio   Du nouveau sur Virgin Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur Virgin Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: