RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent
RadioScopien



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2010

Nostalgie  Empty
MessageSujet: Nostalgie    Nostalgie  EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:56

J'ai lu dans un forum qu'une animatrice de TF1 Prendrait les commande de la matinale de nostalgie et que Laurent Petitguillaume serait dans la tranche 16h 19h
et que classiques 80 serait de retour du lundi au vendredi de 22h a 0h ainsi que slows de legende de 19h a 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie    Nostalgie  EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:15

Intéressant, c'est vrai que nostalgie commence à réinsérer des titres des années 60 dans sa programmation, ce qui est bien. Le retour des émissions à thèmes serait aussi une bonne chose comme tu l'as dit, classiques 80 et les slows de légende, qui ont fait le succès de nostalgie il y'a quelques années.

Maintenant, d'ou tiens tu cette source ? si elle est officielle. Radio Actu je suppose ????
Revenir en haut Aller en bas
laurent
RadioScopien



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2010

Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie    Nostalgie  EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:46

Oui c'est bien Radio Actu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie    Nostalgie  EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:50

Affirmatif, j'ai lu le sujet hier soir, et ce que j'ai lu me plait beaucoup, espérons maintenant que tout cela sera vrai, on va attendre avril pour le découvrir, par contre classiques 80 et les slows de légende reviendraient qu'à la rentrée.

Si ces idées viennent de morgan serrano, alors il a fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
RadioScopien



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2010

Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie    Nostalgie  EmptyLun 18 Mar 2013 - 5:35

Pensez vous qu'ont aura droit aussi a des nouveaux jingles et un nouvelle habillage antenne???
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie    Nostalgie  EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:49

Sincèrement je ne pense pas, ça fait des années que l'habillage est réalisé par les frères costa, et je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie    Nostalgie  EmptyDim 24 Mar 2013 - 7:17

Attention au rumeurs de l'autre forum parfois ça part dans du n'importe quoi . Par contre ça fait plaisir de réentendre plus de titre 60's et le retour de belles voix de la chanson française. Par contre on dirait que c'est vrai celle concernant Frederic Ferer qui a remplacé André Micheau au morning du week end est vraie ou alors c'est à cause des congés! A suivre ..mais me demande qui remplacera Fred Feder le soir ...ou alors ils automatiseront aussi le 20h minuit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie    Nostalgie  EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:30

Non non pas d'automation le soir. En effet andré michau est de retour en semaine. Feder et sa voix de fumeur lui aux morning du week-end. Sinon j'apprécie le retour des années 60 dans la programmation, et les quelques chanteurs français qui avait été retirés depuis un moment. Reste encore les nouveautés qui n'ont pas leur place sur nostalgie.

Sinon à la rentrée, on verra bien si classiques 80 et les slows de légende reviennent, mais ça ne sera qu'en septembre, d'après les rumeurs de l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Onair Radio 75
RadioScopien
Onair Radio 75


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Lieu : Uccle (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2013

Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie    Nostalgie  EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:06

Hé! ban mes amis avez-vous écoute ce matin la matinale?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiolibreaujou.canalblog.com/
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie    Nostalgie  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:12

Oui après tout c'est pas plus mal qu'avec Laurent Petitguillaume qui a l'air de s'ennuyer et heureusement qu'il y a Regis le réalisateur qui intervient aussi parfois c'est sympa ses vannes et ça rend bien leurs échanges. Sinon à part l'agenda dans la région, le seul truc en plus des infos et météos régionales, rien de très révolutionnaire de mon coté : Nostalgie Cote d'Azur (93.5 à Nice) l'animateur Eric Charlet on dirait qu'il n'a pas (plus ?) l'habitude de réveiller les gens le matin ....après c'est les 1ers jours et je suppose que c'est pas évident de prendre ce rythme pour faire une matinale pale ....bonne chance les équipes !!!
Bon il fait ses preuve et vaut aussi bien un des animateurs nationaux qui dit le claim , les'ephémérides et les titres à venir ...mais pas encore du niveau d'André Micheau ou Frederic Feder pour l'instant ...d'ailleurs saviez vous si s'agit 'il d'un Animateur de Radio Service et RMC dans les années 80/90? Ah et pour la première on a eu droit à un pain ou le titre des Beatles a été passé après la Pub une deuxième fois pendant un dizaine de secondes . Et vous c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie    Nostalgie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie VS RFM
» Collection jingles nostalgie
» Nostalgie
» A SUPPRIMER SVP
» NOUVEAU NOSTALGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: