RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A SUPPRIMER SVP

Aller en bas 
+5
@Nosta
romano03
Lennie
freddies
kitt62100
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitt62100
RadioScopien
kitt62100


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Lieu : arras
Date d'inscription : 09/06/2008

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:35

sons supprimer du ftp


Dernière édition par kitt62100 le Jeu 31 Jan 2013 - 4:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddies
Petit Radioscopien
freddies


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Jingles nostalgie   A SUPPRIMER SVP EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:23

Merci a toi pour les sons mais aussi pour ce qui va suivre puisque grace a toi j'en ai profité pour remettre la main sur un enregistrement de plusieurs heures de la radio sur la période été 2008 en recherchant ce que tu m'avais demandé
Je vous ai fait pack en ressemblant les jingles qui valait le coup qui sont pour la plupart mis dans une déclinaison été avec identifiant local et summer night
bonne écoute
lien: http://dl.free.fr/lxvIPFmbO

PS J'ai donc des jingles de la radio contact a proposer si vous etes interessé je les posterai ici rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kitt62100
RadioScopien
kitt62100


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Lieu : arras
Date d'inscription : 09/06/2008

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Ete   A SUPPRIMER SVP EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:15

Merci A Toi Fred
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:54

Merci pour tout ça les amis Very Happy vous me faites plaisir cheers! et freddies ça faisait longtemps!! ton pack c'est une tuerie ! comme ça fait plaisir d'entendre toutes ces version longues !!le pire c'est que y a quand meme pas mal de jingles que je n'avais jamais entendu et ça c'est que du bon quand je les ai entendu pour la 1ere fois!!! cheers alors j'espere que vous en aurez pleins d'autres a nous proposer meme si ce n'est pas pour de suite! Moi je vous en avez mis sur le topic "Nouveau Jingles Nostalgie page 2". N'hesitez pas à jeter un oeil.
Sinon Freddies tu en a sans les frequences et les identifiants Summer Night? j'aurais bien aimé entendre le son "Golden Years" en version longue !
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:48

En tout cas je sais pas ce que va donner l'automatisation, si ça plantera ou pas (meme si j'espere que oui !!!! Twisted Evil rien que parcqu'ils ont viré Bruno Rizzi Crying or Very sad ) mais j'ai pu chopper plusieurs plantages (sur une periode de deux mois environ, il n'en tombe pas un par semaine non plus!) dont un speak avant un top horaire et des blancs apres les chansons comblés par des jingles
Sinon ce week end Bruno Rizzi sera au 15h -20h !!!! profitons en thumright

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5yw9PLlv
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptySam 28 Avr 2012 - 1:36

J'ai quelques plantages de RFM sur cette saison. Je pense que je les mettrai sur le topic RFM dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
freddies
Petit Radioscopien
freddies


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Jingles nostalgie   A SUPPRIMER SVP EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:10

Bonjour a Tous
Pour répondre a la demande de Lennie voici un nouveau pack principalement en versions longues dont le golden years et plein d"autres dont certain sont peut être un peu 'inédit' en France puisque les enregistrement proviennent de la consoeur nostalgie Belgique qui eux n'hésitait pas a placer un jingle de 30 s donc du coup la version intégrale sur leur prog avant leur changement d'habillage qui tourne actuellement
Bonne écoute
lien http://dl.free.fr/euxZTRPvb
Revenir en haut Aller en bas
@Nosta
Petit Radioscopien
@Nosta


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Jingles NOSTA   A SUPPRIMER SVP EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:59

Hello tout le monde.

Voici une petit compilation de Jingles NOSTALGIE en qualité Originale (officielle) avec leur vrais noms !
N'hésitez pas ...

Bonne écoute.
LIEN : ht tp:/ /dl.free.fr/p8ZSS8gZ0
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:51

Hooo salut Freddies Very Happy , j'apprecie beaucoup c'est tres sympa!!! tu assures trop cheers !! je suis dégouté de ne pas l'avoir découverte plus tôt la petite soeur belge, je ne l'ai connue que cette année Rolling Eyes, j'aurais pu entendre toute la richesse de l'habillage et leur programmation musicale bien plus eclectique des années plus tot .C'est là qu'on se rend compte que on ne fait pas attention aux choses ou aux personnes qui nous entourent quand on les a sous la main, à portée et puis une fois qu'elles ont disparues elles nous manquent beaucoup et c'est trop tard on ne les a plus... bref ne sortons pas du sujet Embarassed .
Et puis merci à toi @Nosta pour ton travail et ta contribution Very Happy c'est du super boulot cheers et en plus Freddies tu va te faire plaisir tu trouvera un son que tu m'avais demandé ^^ .
@Nosta soit le bienvenu ici en esperant que tu t'y plaise et que tu te fasse plaisir comme nous tous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:00

Pour @Nosta, merci d'aller te présenter dans la partie "Nouveaux membres" du forum.

Je rappelle par ailleurs qu'il n'y a pas que la partie "sons" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
mathieu-e2
RadioScopien
mathieu-e2


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2010

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptySam 19 Mai 2012 - 12:51

ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, ça m'fait toujours plaisir d'y revenir ! Smile

Concernant les jingles de Nostalgie, on est d'accord pour dire qu'ils sont incontestablement les plus réussis des radios Françaises !
- Reprise des morceaux de la programmation de la station
- Marque de Fabrique Costa qui colle très bien à Nostalgie
- Diversité énorme --> au moins une soixantaine de jingles différents (sans compter les déclinaisons !)

Nan vraiment chapeau quoi ! ... comme en témoignent les liens de Freddies et @Nosta !
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:57

Entierement d'accord mathieu-e2
Et depuis début mai une nouvelle série de jingles est arrivée sur l'antenne c'est pas mal ça rafraichit tout ça j'en pouvais plus de l'habillage 2010, bon le souci c'est qu'ils ne reprennent plus vraiment les titres de légendes mais ils sont plutôt courts ( 5/10/15 secondes).Et est ce que c'est parce c'est tout nouveau tout beau que je les trouves originaux, agréables à entendre? On verra mais je desespere d'entendre à nouveau l'habillage classique et long des grandes années de Nosta si seulement... Shit et pourvu qu'il ne soit pas supprimé (enfin les "survivants", les versions coupées..) au detriment des nouveaux jingles !
En tout cas je vous ai fait un petit pack j'espere que ça vous plaira!

NOSTALGIE MAI 2012
Revenir en haut Aller en bas
freddies
Petit Radioscopien
freddies


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Jingle Nostas    A SUPPRIMER SVP EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:48

Oui j'ai été surpris d'entendre des nouveaux depuis quelques jours. Pour moi je reste un peu sur ma faim. Je trouve qu'ils se ressemble un peu les uns les autres notamment dans les sonorités et puis effectivement pas de versions se 20 ou 25s diffusés de temps en temps c'est dommage

Pour les fans des sons a l'ancienne voici un deuxième pack de la consoeur nostalgie Belgique avec quelques jingles en versions longues plutôt assez rare pour certains et comme tu disait Lennie c'est dommage que tu n'ai pas eu l'occasion de l'écouter à l'époque car c'est vrai que la prog ( titres diffusés et jingles ) était bien plus ambitieuse qu'en France !!
bonne écoute
http://dl.free.fr/nuPKjloXp
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-e2
RadioScopien
mathieu-e2


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2010

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:16

Pour ma part, il y en a un que je n'ai plus jamais entendu, c'est le jingle qui est une reprise de Let's All Chant - Michael Zager Band, il sonnait disco et faisait bouger, je me demande si il est encore diffusé ... ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:25


Je ne l'entends plus non plus mais j'ai pu l'entendre sur les webradios, et notamment nostalgie party mais souvent avec l'identifiant de la webradio.
Il t'interesse ?

Hé bin freddies encore !!! tu es le pere Noel à chaque fois que tu poste ici !!! merci ça fait plaisir tout ça, jadooooore cheers Tu crois que tu aurais celui qui reprend last night a DJ saved my life ainsi que celui qui reprend Butterfly (Danyel Gerard)?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-e2
RadioScopien
mathieu-e2


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2010

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:03

C'est gentil à toi Lennie mais je l'ai déjà Merci ! Smile je trouvais juste dommage qu'il ne soit plus passé en fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
freddies
Petit Radioscopien
freddies


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Jingle Nostalgie   A SUPPRIMER SVP EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:36

Bonjour A tous
Non merci Lennie je ne pense pas avoir un gabarit de père noel !!!! Laughing
Pour ta demande je me penche sur mes archives dans les prochains jours je devrais pouvoir retrouver ça !!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
@Nosta
Petit Radioscopien
@Nosta


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: JINGLES NOSTALGIE   A SUPPRIMER SVP EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:46

Hello les amis !

Voici pour vous, un petit concentré de Jingles originaux, (non enregistré) je le rappel ;-)
Avec en Prime quelques NOUVEAUX Jingles en versions courtes. Je vous mettrai les longues quand je les auraient sortis du A2I.
http://dl.free.fr/mlUGnyEly

N'hésitez pas ! @+
Revenir en haut Aller en bas
freddies
Petit Radioscopien
freddies


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: jingles nosta   A SUPPRIMER SVP EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:37

Bonjour à tous
Voici pour toi Lennie les 2 jingles que tu m'a demandé la dernière fois
Lien http://dl.free.fr/gRdjNvBYX
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptySam 26 Mai 2012 - 6:11

Salut les copains!! Very Happy ça fait plaisir vos sons ! et vous assurez troooooop cheers j'en reprendrais volontiers!! Nosta ce sont des pepites ce que tu nous mets!!!Reviens quand tu peux!! y'aura t'il à long terme toute la "collection" depuis 1998 ??je sais je reve, mais j'aimerais bien vu que moi j'ai l'air un peu miserable avec mes archives de K7 en mono ! Mr. Green
En tout cas grand merci pour le Buterfly ....des années que je voulais le reentendre Very Happy !! Et serait ce possible d'autre requetes Embarassed ? Comme par exemple celui de Sugar Baby Love mais pas en version raccourcie ou celui qui reprend le theme de Salut les Copains ( Pop Music,Rock Music, Slow Music...) ....Ho remarquez je pourrais mettre des sons en liens et à vous de voir si vous avez les equivalents en version longues!
A bientot et encore un énorme merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
@Nosta
Petit Radioscopien
@Nosta


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:20

Lennie : Mets un lien des sons que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
@Nosta
Petit Radioscopien
@Nosta


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:36

Voici pour vous, des Jingles Remixés utilisés pour Nostalgie DISCO, ainsi que d'autres en LONG, notamment le célèbre KORGIS en version la plus longue ! Et pour toi LENNIE le Jingle qui a pour référence : THE RUBETTES "SUGAR BABY LOVE"

Bonne écoute, http://dl.free.fr/jEv0gJOyQ
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:50

Merci Nosta thumright c'est super tout ces sons j'adore et ça met une touche pechue les remix en plus je connaissais pas ceux là ! tout a fait ça et comme mon archive precedente a été supprimée du serveur je la reposte ainsi qu'une autre !! bin oui je t'ai pris au mot!! Very Happy
En esperant que ça vous fasse plaisir ces anciens jingles !

Nosta Pack 1
Nosta Pack 2
Revenir en haut Aller en bas
@Nosta
Petit Radioscopien
@Nosta


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:28

Voilà pour toi LENNIE, c'est tout ce que je peux faire pour le moment et dans le rapide.
http://dl.free.fr/jyOE9bNrE
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:11

Hooo grand grand merci!! c'est vraiment sympa cheers cheers Quel kiff de les entendre en bonne qualité et en long ! au top de la réactivité Nosta mais t'inquietes pas, prends ton temps voyons, comme on dit "point trop n'en faut", pas tout d'un coup lol! il faut faire durer le plaisir sinon apres on n'en aura plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER SVP   A SUPPRIMER SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONS SUPPRIMER DE MON FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Recherches et partage de sons-
Sauter vers: