RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nostalgie va t'elle varier ses jingles?

Aller en bas 
+3
Sudiste55
Titanium
Lennie
7 participants
AuteurMessage
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:25

Aujourd hui, il était 17h13 dans mon autoradio, j'ai eu la surprise d'entendre un jingle un peu plus long que d'habitude (on l'entend toujours en version courte de 5 sec) pour ma part je ne l'avais jamais entendu !
Avez vous remarqué d'autres evolutions de ce genre ? perso c'est une tres bonne idée, il était temps, si seulement ça pouvait durer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:32

J'avoue qu'à chaque fois que j'écoute nostalgie, ce sont les jingles qui datent de 1998 qui sont toujours à l'antenne, ils n'ont jamais vraiment été renouvelés depuis, en fait ce sont quasiment les mêmes depuis le début du format nostalgie la légende. Parfois on en entend en version longue, et parfois en courte ça dépend des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:46

Shit Finalement j'avais naivement cru à un reveil de Nostalgie mais elle s'est recouchée! Ce n'était juste qu'un jingle qui a du en remplacer un autre et on se farcit toujours les memes dans les memes versions raccourcies Boulet ,par contre je trouve qu'il y a eu de legers changements concernant la prog, en meme temps je ne connais pas toutes les chansons par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptySam 17 Mar 2012 - 9:41

study il faut retrouver ce fameux jingle que tu nous as parler!
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:27

Quoi ? Une évolution sur Nostalgie ? affraid

Ah... Vous m'avez bien eu, j'ai failli y croire dwarf
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptySam 28 Avr 2012 - 2:04

En parlant jingle et animation de l'antenne depuis quelques jours on entend une nouvelle voix pour l'habillage de la station , celle de Dodo Duforest . A cette voix, toute ma jeunesse des morning d'NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptySam 28 Avr 2012 - 3:49

olive a écrit:
En parlant jingle et animation de l'antenne depuis quelques jours on entend une nouvelle voix pour l'habillage de la station , celle de Dodo Duforest . A cette voix, toute ma jeunesse des morning d'NRJ
Je plussoie et abonde dans ton sens ! j'avais eu peur de m'avoir trompé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:27

Et les animateurs redisent nostalgie la légende. Mais les anciens titres ne sont pas réapparus pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:50

Sudiste55 a écrit:
study il faut retrouver ce fameux jingle que tu nous as parler!
le voici http://dl.free.fr/qxpt321z9

Hé bien ça claque comme voix ! lelle me disait bien quelque chose mais j'avais meme pas fait le rapprochement avec Dominque Duforest . Autant la voix feminine ne me derangeait pas autant la voix de Luc Hamet ne collait pas du tout .Enfin un digne successeur de François Berland. Smile

Titanium a écrit:
Et les animateurs redisent nostalgie la légende. Mais les anciens titres ne sont pas réapparus pour autant.

Entierement d'accord les sixties manquent vraiment trop. Ils auraient pu doser de maniere equilibrée les 60's et les 80's plutot que d'en passer autant des 80's.En plus comme toujours sur nostalgie ce sont toujours les memes titres Evil or Very Mad Mais bon, ils l'ont pas compris vu que points d'audience ça leur suffit scratch pourquoi chercher à monter voyons!! ha non c'est trop compliqué d'innover elephant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:23

Lundi soir (7Mai ) pendant La Legende des 70's . Il y a BIEN eu de nouveaux jingles (5à 10sec). Des que je peux j'en mettrai ici. Very Happy Hé bin entre la programme plus "recherchée" de cette émission et cet habillage innovant , je l'ai trouvée super agreable à ecouter Nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyMer 9 Mai 2012 - 6:25

J'avoue que la programmation de l'émission sur les années 70 le soir est très recherchée, par rapport à ce qu'on entend la journée. Des titres innovant pour la prog, et qu'on entend plus parfois ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:54

Je me permets de déterrer ce topic puisque apres plus d'un an depuis l'apparition des derniers nouveaux jingles (fin avril 2012 il me semble) , une nouvelle série de jingles "Costas" est en train de faire son apparition depuis quelques jours Very Happy et autre bonne surprise on dirait que des anciens qui avaient disparus depuis plus d'un an refont surface !! Belles surprises Smile  j'espere que la prog va aussi s'élargir et que ça va faire revenir les auditeurs !
Revenir en haut Aller en bas
@Nosta
Petit Radioscopien
@Nosta


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyVen 5 Juil 2013 - 4:23

En effet Lennie Wink De nouveaux Jingles cette saison, et des anciens ! J'espère qu'ils vous plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:41

Oui!!! Moi j'adore Wink encore encore ...il y a pleins d'autres anciens qu'il faut ressortir et pourquoi pas un ou deux  par heure en version XXL.
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:14

J'espère surtout une amélioration au niveau de l'animation et de la vie de cette radio qui est trop formaté . j'aimais bien l'émission des seventies après 22 h, qui avait pour mérite d'avoir au moins une programmation musicale variée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie va t'elle varier ses jingles?   Nostalgie va t'elle varier ses jingles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie va t'elle varier ses jingles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jingles Nostalgie
» A SUPPRIMER SVP
» Collection jingles nostalgie
» Nostalgie nouveau jingles
» Nostalgie VS RFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: