RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fréquences radios sur Epinal

Aller en bas 
+8
Billy
Jerome.B
Nyx
lemecdesvosges
M.Sylvestre
Hed'
kb93
Titanium
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:11

Quand est-ce que les radios autorisées au J.O vont elles commencées à émettre ? lors de la neva de juillet 2011 ??
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:43

Titanium a écrit:
M.Sylvestre a écrit:
Vous avez même pas Skyrock, NRJ, MFM, chérie FM etc... ?

Et oui la bande FM est pauvre.

On peut capter Skyrock ou NRJ sur des villes voisines, à 50 km environ, notamment sur Nancy qui parait-il a un pylône TDF les plus puissants de France.

C'est surtout qu'il est très haut en altitude par rapport aux reliefs environnants. Sinon, il ne donne que du 1Kw aux réseaux nationaux hors service public Wink

MAis c'est vrai qu'il porte loin, très loin, sur Remirempont j'en reçois les FM sur mon smartphone, à presque 100 km de là cyclops
Revenir en haut Aller en bas
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 4:32

Loloxitan a écrit:
Titanium a écrit:
M.Sylvestre a écrit:
Vous avez même pas Skyrock, NRJ, MFM, chérie FM etc... ?

Et oui la bande FM est pauvre.

On peut capter Skyrock ou NRJ sur des villes voisines, à 50 km environ, notamment sur Nancy qui parait-il a un pylône TDF les plus puissants de France.

C'est surtout qu'il est très haut en altitude par rapport aux reliefs environnants. Sinon, il ne donne que du 1Kw aux réseaux nationaux hors service public Wink

MAis c'est vrai qu'il porte loin, très loin, sur Remirempont j'en reçois les FM sur mon smartphone, à presque 100 km de là cyclops





AH BON!!!! Very Happy ton smartphone capte les radio a 100 km tu peux me donner la marque de ton smartphone car mon téléphone smartphone (un alcatel) qui fait radio elle est pas térrible confused
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:09

Il a raison, l'emetteur de nancy est un des plus puissants de france, ce qui fait que ses fréquences se captent de loin. On les capte même du fin fond des vosges jusqu'aux portes de la haute saone.

Sinon pour le mode radio sur les téléphones, en effet la réception n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:49

didi79 a écrit:
AH BON!!!! Very Happy ton smartphone capte les radio a 100 km tu peux me donner la marque de ton smartphone car mon téléphone smartphone (un alcatel) qui fait radio elle est pas térrible confused

Je pense que Loloxitan parlait plutôt de l'émetteur qui a une très forte puissance plutôt que de la réception du téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
cavime88
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 2:50

Agora a écrit:
Ce jeudi 6 Janvier 2011, le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) vient de publier sur son site la nouvelle grille de fréquence pour Épinal.
Mise en service en Juillet 2011.

89.9 : RMC
91.2 : MFM
91.9: NRJ Vosges

92.4: France Culture
94.6: Magnum la Radio
95.1: Skyrock
97.2: Rire et Chansons

98.6: France Inter
100.0: France Bleu Lorraine
101.2: Fun Radio
102.0: Europe 1
103.5: Virgin Radio
103.9: RFM
104.3: Nostalgie
105.2: RTL
106.5: France Info
107.3: Radio Cristal

On notera l'arrivée de 7 nouvelles radios (en gras) dans la cité des Images.
Ce qui porte à 17, le nombres de stations émettant sur la ville.

Je ne sais pas pour les autres "nouvelles" radios, mais à l'heure actuelle toujours pas de NRJ à l'écoute sur Epinal et environs Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 3:22

cavime88 a écrit:
Agora a écrit:
Ce jeudi 6 Janvier 2011, le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) vient de publier sur son site la nouvelle grille de fréquence pour Épinal.
Mise en service en Juillet 2011.

89.9 : RMC
91.2 : MFM
91.9: NRJ Vosges

92.4: France Culture
94.6: Magnum la Radio
95.1: Skyrock
97.2: Rire et Chansons

98.6: France Inter
100.0: France Bleu Lorraine
101.2: Fun Radio
102.0: Europe 1
103.5: Virgin Radio
103.9: RFM
104.3: Nostalgie
105.2: RTL
106.5: France Info
107.3: Radio Cristal

On notera l'arrivée de 7 nouvelles radios (en gras) dans la cité des Images.
Ce qui porte à 17, le nombres de stations émettant sur la ville.

Je ne sais pas pour les autres "nouvelles" radios, mais à l'heure actuelle toujours pas de NRJ à l'écoute sur Epinal et environs Sad(

Les nouvelles radios seront à l'écoute sur Epinal le 13 Septembre prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
cavime88
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 3:42

Ok, alors encore un peu de patience Wink merci pour ta réponse Loloxitan !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:25

La nuit bleue est prévue cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lemecdesvosges
RadioScopien
lemecdesvosges


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 13/11/2006

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:22

Je vais faire un point régulier pour voir qui émet, qui n'émet pas et qui arrive.

Radios à 03h20
89.40 : France Musiques
92.40 : France Culture
98.60 : France Inter
106.5 : Info

France Bleu et Fun Radio émettaient encore à 2h50 quand j'ai allumé.
On voit donc que seule Radio France n'as pas éteint ses émetteurs.

Radios à 03h48
89.40 : France Musiques
92.40 : France Culture
98.60 : France Inter
100.0 : France Bleu Sud Lorraine
101.2 : Fun Radio
106.5 : France Info

Radios à 04h00
89.40 : France Musiques
89.90 : RMC Info
91.20 : M.FM
91.90 : NRJ Vosges (RDS défilant : Titre de la chanson > Artiste)
92.40 : France Culture
95.10 : Skyrock
97.20 : Rire & Chansons (RDS défilant : Dimanche 25 Septembre Baffie arrive sur Rire et Chansons)
98.60 : France Inter
100.0 : France Bleu Sud Lorraine
101.2 : Fun Radio
102.0 : Europe 1
103.5 : Virgin Radio
103.9 : RFM
104.9 : Nostalgie (RDS défilant : Titre de la chanson > Artiste)
105.2 : RTL
106.5 : France Info

Magnum apparait mais n'émet pas à 4 heures. 14 minutes plus tard, le son fait son apparition.


Dernière édition par Agora le Mar 13 Sep 2011 - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgespremiere.fr
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 3:17

Agora a écrit:
Je vais faire un point régulier pour voir qui émet, qui n'émet pas et qui arrive.

Radios à 03h20
89.40 : France Musiques
92.40 : France Culture
98.60 : France Inter
106.5 : Info

France Bleu et Fun Radio émettaient encore à 2h50 quand j'ai allumé.
On voit donc que seule Radio France n'as pas éteint ses émetteurs.

Radios à 03h48
89.40 : France Musiques
92.40 : France Culture
98.60 : France Inter
100.0 : France Bleu Sud Lorraine
101.2 : Fun Radio
106.5 : France Info

Radios à 04h00
89.40 : France Musiques
89.90 : RMC Info
91.20 : M FM
91.90 : NRJ Vosges (RDS défilant : Titre de la chanson > Artiste)
92.40 : France Culture
95.10 : Skyrock
97.20 : Rire & Chansons (RDS défilant : Dimanche 25 Septembre Baffie arrive sur Rire et Chansons)
98.60 : France Inter
100.0 : France Bleu Sud Lorraine
101.2 : Fun Radio
102.0 : Europe 1
103.5 : Virgin Radio
103.9 : RFM
104.9 : Nostalgie
105.2 : RTL
106.5 : France Info

Magnum apparait mais n'émet pas à 4 heures. 14 minutes plus tard, le son fait son apparition.

Merci pour ce point thumright

Perso, je vais un peu m’atteler à voir la portée de ces nouveaux émetteurs, mais même à Docelles-Cheniménil, RMC Info n'est déjà presque plus audible comme RTL Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 8:30

[quote="Agora"Désolé de faire remonter un vieux topic. Mais j'ai appris que la la hit radio NRJ faisait son arrivée à Épinal.
On apprend aussi que la radio pourrait s'installer sur 107.3 Mhz et que Radio Cristal basculerait sur le 91.9 Mhz.[/quote]

Ce ne fut donc pas le cas. Par contre les nouvelles radios présentes dans les Vosges sont une vraie bouffée d'oxygène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:34

Oui mais il en manque encore, en national, il manque RTL2, Chérie FM, Le mouv', Oui FM ou encore BFM.
Et puis j'aurais bien voulu voir Vosges FM dans la cité des images, peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:28

Sur Epinal j'en doute un peu le CSA ne voulant pas trop de concurrence entre les radios A dans certaines zones comme les Vosges là il en existe déja.
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:07

Titanium a écrit:
Oui mais il en manque encore, en national, il manque RTL2, Chérie FM, Le mouv', Oui FM ou encore BFM.
Et puis j'aurais bien voulu voir Vosges FM dans la cité des images, peut être un jour.

Le 96.5 Mhz est assez dégagé aux environs d’Épinal pour espérer une fréquence spinalienne à VosgesFM. Bon, ils en avaient fait la demande, mais n'ont pas eu d'autorisation.
Le 96.3 Mhz de Bruyères passe un petit peu en ville et relativement bien sur les hauteurs du plateau de la justice par exemple.

Il semblerait - selon des bruits de couloir - que le CSA puisse envisager un appel partiel d'ici quelques mois dans la zone... Donc à voir Wink

Concernant la bouffée d'oxygène apportée, je la cherche, sincèrement, je la cherche...
A Epinal :
Virgin, NRJ, Magnum : même combat sur les hits.
MFM et Rire & Chanson : enfin un format qui n’existait pas (Quoi que CristalFM soit déjà bien axée variété Française) !
RMC; RTL et Europe 1 : Enfin les généralistes arrivent... Il était temps !

Qu'on me dise qu'à Bruyères, avec VosgesFM, à St Dié avec Jazz Radio, il y a eu une réelle bouffée d'oxygène, je suis d'accord. Mais de manière globale la part belle est faite à un seul et même format : Les radios "Hit" avec par ordre NRJ, Virgin, Magnum, et Star qui couvre une bonne partie du département.

La portée des nouveaux émetteurs est assez intéressante même si l'extrême limitation vers le Sud pose quelques soucis dans la continuité de réception.
A titre d'exemple, le 91.9 Mhz d'NRJ à Épinal s'écoute sans trop de mal jusqu'aux portes de Sarrebourg en Moselle; là où le 94.6 Mhz de Magnum a rendu l'âme depuis belle lurette dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:13

Ah oui, j'oubliais la grande farce de RDB à Remiremont sur 101.8 Mhz...
Des programmes improbables, aucun lien d'antenne avec les émetteurs de la haute vallée, une animation poussive de chez poussive et une programmation musicale n'ayant ni queue, ni tête... pale

Je ne sais pas si on peut l'écouter sur le net, mais ça vaut le détour Razz

Désolé, je sais que c'est pas très correct de tirer comme ça sur une associative de passionnés... Mais si l'on est passionné, on a pas le droit de produire quelque chose comme ça Shit .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:46

Loloxitan a écrit:
Ah oui, j'oubliais la grande farce de RDB à Remiremont sur 101.8 Mhz...
Des programmes improbables, aucun lien d'antenne avec les émetteurs de la haute vallée, une animation poussive de chez poussive et une programmation musicale n'ayant ni queue, ni tête... pale

Je ne sais pas si on peut l'écouter sur le net, mais ça vaut le détour Razz

Désolé, je sais que c'est pas très correct de tirer comme ça sur une associative de passionnés... Mais si l'on est passionné, on a pas le droit de produire quelque chose comme ça Shit .

Si je ne me trompe pas, je ne connais pas exactement quel est le terme radio pour ça, mais il semble que ce soit non pas une nouvelle fréquence pour Radio Des Ballons, mais comme s'il avaient une nouvelle radio. Histoire de pouvoir demander 2 FSER Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:49

Pour la bouffée d'oxygène, lol, j'y suis peut-être allé un peu fort, mais disons que cela faisait quand même près d'une dizaine d'années, si je ne m'abuse, qu'il n'y avait pas eut de nouvelles radios présentes sur les vosges. Quand je dis nouvelles, ce n'est pas des radios seulement fraichement créées, mais aussi d'autres écoutable partout en France sauf dans notre département... Very Happy Merci de m'avoir repris Wink

Par contre, Cristal, c'est quoi sont nom ? Radio Cristal ou Cristal FM ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:33

Pour Cristal c'est Radio Cristal le nom exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:36

Ali Baba a écrit:


Si je ne me trompe pas, je ne connais pas exactement quel est le terme radio pour ça, mais il semble que ce soit non pas une nouvelle fréquence pour Radio Des Ballons, mais comme s'il avaient une nouvelle radio. Histoire de pouvoir demander 2 FSER Razz

Oui, enfin au final ça fait une fréquence actuellement occupée par l'animateur du matin, et ses amis proches qui l'écoutent (s'ils en ont le courage), mais je doute que sur Remiremont il y ait beaucoup de monde sur la fréquence.
La radio locale associative bien implantée - un modèle du genre - c'est Radio Guémozot.
Peut être que dans 30 ans RDB 101.8 sera comparable, en attendant ça sent la radio vraiment pas prête à émettre, sans réel projet que de se dire "on va se faire plaisir avec mes potes"... J'aurais préféré largement une reprise des émissions du Thillot où là il y a une équipe constituée et qui prduit quelque chose de respectable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:39

Oui mais pour toucher un 2e FSER, il faut un programme propre, du coup, il ne peuvent pas faire un copié-collé de ce qui passe au Thillot, et je pense que c'est appelé à évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:41

L'animateur du matin, ça doit être raymond, c'est d'ailleurs lui qui a lancé cette radio en 1998. Je l'ai connu du temps ou je bossais à cristal, il est aussi membre de la coordination des radios associatives de lorraine la cral.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:44

Raymond avait été aussi à l'origine de Vosges Fm aussi en 1986 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:48

Je ne sais pas, je n'ai pas connu le projet vosges FM de 1986. En tout cas ce type est un passionné, même si à l'antenne il fait très amateur et son ton très animateur de radio associative du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Petit Radioscopien
Ali Baba


Nombre de messages : 24
Lieu : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2010

Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:50

Oui c'est pas faux, mais en même temps, il est issu des radios libres et de ce parlé... Et les gens du coin le connaissent sûrement grâce à ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences radios sur Epinal   Fréquences radios sur Epinal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquences radios sur Epinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
» La TNT avant l'heure à Epinal.
» Propagation d'ondes radio FM
» 2 écrans publicités locales Europe Epinal
» FLASH SPECIAL ! Un radioscopien d'Epinal est victime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: