RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mort d'Evelyne Pagès (RTL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Mort d'Evelyne Pagès (RTL) Empty
MessageSujet: Mort d'Evelyne Pagès (RTL)   Mort d'Evelyne Pagès (RTL) EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:50

Triste nouvelle pour RTL qui a perdu une de ses grandes voix ce lundi. Evelyne Pagès est décédée ce jour à l'age de 69 ans.
Elle avait rejoint RTL en 1965, ou elle animait l'émission "Tirlipot", et accompagné Philippe Bouvard en 1971 dans "RTL Non-stop" pour une chronique sur la télé. Elle rejoigna ensuite Léon Zitrone en 1976 pour "Appelez, on est la", et fut ensuite connue comme la madame cinéma d'RTL dans les années 80-90, en ayant animé des émissions sur le cinéma jusqu'en 1997.
Coté télé, on la retrouvait dans "Aujourd'hui Madame" sur Antenne 2 dans les années 70, puis sur TF1 dans "Féminin présent" de 1979 à 1982. Depuis 2002 elle était conseillère du 16e arrondissement de Paris, et a collaboré depuis 2006 à la "Revue du Polo", et au magazine "Confidence".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
phil21
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 44
Lieu : Dijon
Date d'inscription : 17/06/2010

Mort d'Evelyne Pagès (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Evelyne Pagès (RTL)   Mort d'Evelyne Pagès (RTL) EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:27

Pour les amateurs, ce soir, une émission spéciale lui sera consacrée entre 22h et 23h
Revenir en haut Aller en bas
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

Mort d'Evelyne Pagès (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Evelyne Pagès (RTL)   Mort d'Evelyne Pagès (RTL) EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:37

j'adresse aux personnes de RTL toutes mes sinceres condoléances
Revenir en haut Aller en bas
RTL 80-95
RadioScopien
RTL 80-95


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 54
Lieu : Nord
Date d'inscription : 27/02/2011

Mort d'Evelyne Pagès (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Evelyne Pagès (RTL)   Mort d'Evelyne Pagès (RTL) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:08

C'était une des 15 ou 20 grandes voix de l'âge d'or d'RTL, j'ai appris son décès avec tristesse alors que je me rendais en Anjou. Coïncidence, je me rendais le lendemain (pour la 1ère fois) sur la tombe de Jean-Pierre Imbach à la Bohalle (Maine-et-Loire), une autre grande voix indissociable de RTL disparue en 1990...
Revenir en haut Aller en bas
phil21
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 44
Lieu : Dijon
Date d'inscription : 17/06/2010

Mort d'Evelyne Pagès (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Evelyne Pagès (RTL)   Mort d'Evelyne Pagès (RTL) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:30

t'as pu écouter l'émission hommage ? un peu courte à mon avis (comparativement à la nuit consacrée à Max Meynier il a qqls années)
Revenir en haut Aller en bas
RTL 80-95
RadioScopien
RTL 80-95


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 54
Lieu : Nord
Date d'inscription : 27/02/2011

Mort d'Evelyne Pagès (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Evelyne Pagès (RTL)   Mort d'Evelyne Pagès (RTL) EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:23

Je viens de l'écouter en podcast à l'instant. D'autres grandes voix ont témoigné (Torrent, Fabrice, Bouvard, Lepers, Lang...), mais ça aurait été bien de faire une deuxième heure consacrée à la retransmission intégrale d'un Grand Format (comme lors du décès de Max Meynier, je ne me consolerai d'ailleurs jamais d'avoir manqué l'enregistrement cette retransmission).
Bel hommage quand-même, pour une animatrice disparue de l'antenne il y a 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
RTL 80-95
RadioScopien
RTL 80-95


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 54
Lieu : Nord
Date d'inscription : 27/02/2011

Mort d'Evelyne Pagès (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Evelyne Pagès (RTL)   Mort d'Evelyne Pagès (RTL) EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:51

Je rappelle à ceux que ça intéresse que je dispose de deux enregistrements de 30 minutes d'Evelyne :
- un Grand Format de juillet 1991 (n°29B)
- un RTL vous offre vos vacances d'août 1992 (n°38A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'Evelyne Pagès (RTL) Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Evelyne Pagès (RTL)   Mort d'Evelyne Pagès (RTL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Evelyne Pagès (RTL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smicky est mort.
» Thierry Gilardi est mort
» Mort de Jacques Chapus
» Lucien Jeunesse est mort
» Mort de Serge Sauvion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: