RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 France Bleu Melun... bientot la fin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

France Bleu Melun... bientot la fin ! Empty
MessageSujet: France Bleu Melun... bientot la fin !   France Bleu Melun... bientot la fin ! EmptySam 15 Oct 2005 - 15:17

Les jours de France Bleu Melun sont comptés : dès le 2 janvier (si je me trompe pas sur la date), France Bleu Melun cessera ses programmes pour fusionner avec la Cityradio pour donner un France Bleu Ile-de-France.
Etant de la seine-et-marne je suis plutot décu de cette décision puisque :
-les seine-et-marnais sont privés d'une VRAIE locale (Evasion ne passant que de la musique... seuls les infos y sont locales)
-Clusel met fin à une des 3 1eres radio locale de Radio France, qui a été crée en 1980
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

France Bleu Melun... bientot la fin ! Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Melun... bientot la fin !   France Bleu Melun... bientot la fin ! EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:16

Il n'y aura pas de licenciements, tout le personnel de France Bleu Melun, sera reclassé sur la City ?????

Je crois avoir entendu l'info.
Revenir en haut Aller en bas
LoloBigFan2
Petit Radioscopien
LoloBigFan2


Nombre de messages : 13
Age : 35
Lieu : 77 La ville de Frédéric Français.
Date d'inscription : 29/09/2005

France Bleu Melun... bientot la fin ! Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Melun... bientot la fin !   France Bleu Melun... bientot la fin ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:32

A oué c cho, je savais mm pas que la radio france bleu melin existait (et prtant je suis de seine & marne) c tjrs simpa une radio local surtout ke la seine et marne est un des plus grand département de france alors sa limite les ptites infos du coin... !! Domage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobigfan2.skyblog.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

France Bleu Melun... bientot la fin ! Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Melun... bientot la fin !   France Bleu Melun... bientot la fin ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:41

LoloBigFan2 a écrit:
A oué c cho, je savais mm pas que la radio france bleu melin existait (et prtant je suis de seine & marne) c tjrs simpa une radio local surtout ke la seine et marne est un des plus grand département de france alors sa limite les ptites infos du coin... !! Domage !

Bah alors, tu ne savais pas que France Bleu Melun existait ????

Tu as jusqu'au 2 janvier pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
LoloBigFan2
Petit Radioscopien
LoloBigFan2


Nombre de messages : 13
Age : 35
Lieu : 77 La ville de Frédéric Français.
Date d'inscription : 29/09/2005

France Bleu Melun... bientot la fin ! Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Melun... bientot la fin !   France Bleu Melun... bientot la fin ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:35

Snifff je capte pas g ésayer 92.7 : 103.3 et 92.3 comme indiquer sur le net ms sa capte trop mal, la seine et marne est trop grande lool !! Tampi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobigfan2.skyblog.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

France Bleu Melun... bientot la fin ! Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Melun... bientot la fin !   France Bleu Melun... bientot la fin ! EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:28

LoloBigFan2 a écrit:
Snifff je capte pas g ésayer 92.7 : 103.3 et 92.3 comme indiquer sur le net ms sa capte trop mal, la seine et marne est trop grande lool !! Tampi !!

Faut se racheter une antenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

France Bleu Melun... bientot la fin ! Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Melun... bientot la fin !   France Bleu Melun... bientot la fin ! EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:03

LOL L'antenne n'a rien a voir ! A Pontault j'ai déja fait l'essai...en effet on la recoit pas, sauf si on a une antenne puissante (sur un autoradio ca fonctionne bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





France Bleu Melun... bientot la fin ! Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Melun... bientot la fin !   France Bleu Melun... bientot la fin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Bleu Melun... bientot la fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un animateur radio bientôt à la rue
» Beur FM va bientot disparaitre....
» Bientot la fin du CSA ?
» Oui FM c'est bientot fini !
» BPM, la radio du Mantois 102.1 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: