RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un animateur radio bientôt à la rue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Un animateur radio bientôt à la rue Empty
MessageSujet: Un animateur radio bientôt à la rue   Un animateur radio bientôt à la rue EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:27

Dans le 20h de TF1 hier soir, un reportage a été fait sur Jérôme Vigliano. Animateur radio au chômage depuis 1 an et demi, il est actuellement en pleine galère, et sera bientôt expulsé de chez lui. Confused

=> http://videos.tf1.fr/jt-20h/jerome-bientot-sdf-7314209.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Un animateur radio bientôt à la rue Empty
MessageSujet: Re: Un animateur radio bientôt à la rue   Un animateur radio bientôt à la rue EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:30

Ah punaise c'est dingue, je connaissais cet animateur de nom. Comme quoi la galère arrive à tout le monde. Il a travaillé sur quelles radios ?
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

Un animateur radio bientôt à la rue Empty
MessageSujet: Je prete a l'aider   Un animateur radio bientôt à la rue EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:46

moi je serais prête a l'aider avec mes mes amis, je pouraits faire un donne à l'annimateur pour qu'il se trouve a se loger.


Dernière édition par Sudiste55 le Lun 28 Mai 2012 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Un animateur radio bientôt à la rue Empty
MessageSujet: Re: Un animateur radio bientôt à la rue   Un animateur radio bientôt à la rue EmptyLun 28 Mai 2012 - 5:00

Sudiste55 a écrit:
moi je serais prete a l'aider avec mes mes amis sur le fb de ma femme je pouraits faire l'annimateur donne pour qu'il se trouve une maison!
En francais.. Ca donne quoi??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

Un animateur radio bientôt à la rue Empty
MessageSujet: Re: Un animateur radio bientôt à la rue   Un animateur radio bientôt à la rue EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:36

Eryx a écrit:
Sudiste55 a écrit:
moi je serais prete a l'aider avec mes mes amis sur le fb de ma femme je pouraits faire l'annimateur donne pour qu'il se trouve une maison!
En francais.. Ca donne quoi??? Mad
psst regarde maintement j'ai corriger mes faute!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Un animateur radio bientôt à la rue Empty
MessageSujet: Re: Un animateur radio bientôt à la rue   Un animateur radio bientôt à la rue EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:59

Je voudrais bien le contacter aussi pour lui apporter mon soutien dans sa galère, mais comment faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Un animateur radio bientôt à la rue Empty
MessageSujet: Re: Un animateur radio bientôt à la rue   Un animateur radio bientôt à la rue EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:12

C'est vraiment triste d'en arriver la, pourvu qu'il s'en sorte, ce milieu est vraiment honteux . Et apparemment il y a des infos sur radio actu (sur le topic:"Jérome Vigliano dans le 20h00 de TF1 le 24 mai par les pieds dans l'paf!! (24-05-2012)) Jerome a pu se connecter grace a des amis via un cyber café pour donner plus d'infos et il a crée un compte facebook :"Jérôme Vigliano" pour pouvoir le contacter .
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Un animateur radio bientôt à la rue Empty
MessageSujet: Re: Un animateur radio bientôt à la rue   Un animateur radio bientôt à la rue EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:56

Je vais regarder ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Un animateur radio bientôt à la rue Empty
MessageSujet: Re: Un animateur radio bientôt à la rue   Un animateur radio bientôt à la rue EmptySam 2 Juin 2012 - 6:23

Bonjour à tous, je suis actuellement en contact avec Jérome sur facebook, pour le moment et pour une raison encore indéterminée, il ne peut poster sur le forum, alors je poste sa réponse en son nom.

« Bonjour,

Comme je l'ai fait ailleurs, je tiens à préciser plusieurs choses importantes.

Le reportage du journal de TF1 le 24 mai 2012 n'était pas une demande d'emploi ou un cri de désespoir professionnel et ne concernait pas principalement un problème de travail - dans le milieu de la radio. Ce reportage mettait en lumière un problème de logement récurrent pour moi. Ce problème est entre autres lié aux conditions de travail dans le milieu de la radio mais pas seulement.

Je suis toujours prêt à travailler et je ne suis pas potentiellement "à la rue" sur le plan professionnel. D'autre part, je n'ai pas été le seul à être licencié en 2010 dans la radio où je travaillais. C'est la totalité du personnel qui a été licenciée ou "invitée" à partir, sur négociation.

Je ne demande ni argent ni aucune aide, je veux juste me loger, et me loger en fonction de mes besoins. Ne pas pouvoir me loger, malgré le parcours professionnel que j'ai eu et malgré les difficultés de ma vie personnelle, est maintenant devenu inacceptable - autant que pour beaucoup de gens, d'horizons divers, dont le cas est toujours particulier et unique.

Je vous remercie - encore une fois - pour vos sympathiques messages. En réponse, sachez que j'ai créé un profil Facebook, "Jérôme Vigliano" (https://www.facebook.com/profile.php?id=100003790825931).

Vous pouvez, en plus du reportage de TF1, aller écouter le podcast du journal de 13h00 de France Inter, du jeudi 31 mai 2012, qui parle, à 23'40 du podcast, de mon problème de logement (http://www.franceinter.fr/emission-journal-de-13h-le-journal-de-claire-servajean-145).

A bientôt.

Jérôme Vigliano. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un animateur radio bientôt à la rue Empty
MessageSujet: Re: Un animateur radio bientôt à la rue   Un animateur radio bientôt à la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animateur radio bientôt à la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adre Radio : c'est bientot fini !
» DRM ( Digitale Radio Mondiale ) ... Massivement bientot ?
» M s'improvise animateur sur Oui FM
» OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?
» Actualités de RFM - Grille officielle 2014 P10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: