RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mixture
RadioScopien



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2007

Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) Empty
MessageSujet: Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78)   Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) EmptyDim 23 Sep 2007 - 3:45

Radio Vallée de la Mauldre a été de nouveau autorisée en temporaire sur le 99,7 à Maule dans les Yvelines. Il me semble qu'elle émet avec une puissance de 10W. Qui peut la recevoir et jusqu'où porte son émetteur ?

Le 99,7 de Chérie FM depuis Les Andelis (27) semble être correctement reçu sur Mantes-la-Jolie (je le reçois aussi très faiblement à Chatou).
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) Empty
MessageSujet: Re: Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78)   Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:31

Tout à fait, Gérald alias RMF pourra te dire qu'il reçoit impeccablement Chérie FM les andelys chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) Empty
MessageSujet: Re: Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78)   Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:28

Titanium a écrit:
Tout à fait, Gérald alias RMF pourra te dire qu'il reçoit impeccablement Chérie FM les andelys chez lui.

Oui toutes à fait sur mantes ça passe nikel Chérie FM 99.7 les andelys (ex fréquence de RVS - les andelys). à noter que l'émétteur se trouve à Aily dans le 27 sur ce meme emetteur y'a CRISTAL 91.1 et ESPACE 91.6 avec une puissance de 500 W avec une contraintre en direction d'evreux pour CRISTAL et ESPACE. Pour les 3 radios ce qui est pas mal en couverture
comme CRISTAL VERNON 98.5 qui passe bien sur mantes. c'est sur le 98.5 que j'écoutait avant cristal quand il etait pas encore à mantes sur le 101.7 (ex fréquence de Y.F.M. qui est devenue ensuite Chérie FM Yvelines pendant un certains temps à cause de NRJ. Hé oui on devait avoir EVASION à mantes c'est raté !)

Sinon j'ai essayer de voir si je ne recoit cette station meme sur épône entend encore CHERIE FM sur le 99.7

je pense que l'émétteur doit faire juste Beynes et la vallee de la mauldre ça doit faire entre 1 à 2 km et encore je sais pas.

ici à mantes maintenant qu'on as BPM en nouvelle radio ça change un peu.
Sinon coté RDC toujours muet comme une tombe.
J'ai vu sur Mixture qu'on pouvait avoir RGB 99.2 à Mantes.
j'ai essayer ça passe pas terrible ça grésille défois...
On le recoit bien à partir de EPONE ou de Gargenville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) Empty
MessageSujet: Re: Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78)   Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:11

héhé je savais que notre ami gérald allait nous écrire un roman à ce sujet, on voit le passionné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) Empty
MessageSujet: Re: Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78)   Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:21

Titanium a écrit:
héhé je savais que notre ami gérald allait nous écrire un roman à ce sujet, on voit le passionné mdr

lol bah je le rejoins. A Mantes, quand y a de nouvelles radios, c'est toujours un immense évenement pour les passionnés de la bas. Combien de fois je zappais à l'époque sur mon poste pour voir si y avait pas de nouvelles fréquences ! Mr. Green

Par contre, RVV ca ne me dit absolument rien. r-m-f nous en avait déja un peu parlé dans un (très) vieux topic je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) Empty
MessageSujet: Re: Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78)   Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:04

Hed' a écrit:
Titanium a écrit:
héhé je savais que notre ami gérald allait nous écrire un roman à ce sujet, on voit le passionné mdr

lol bah je le rejoins. A Mantes, quand y a de nouvelles radios, c'est toujours un immense évenement pour les passionnés de la bas. Combien de fois je zappais à l'époque sur mon poste pour voir si y avait pas de nouvelles fréquences ! Mr. Green

[b]Par contre, RVV ca ne me dit absolument rien. r-m-f nous en avait déja un peu parlé dans un (très) vieux topic je crois.

Oui j'en avait parler de radio vallee de la mauldre pour une autorisation temporaire aussi sur beynes 78

Oui c'est toujours un évèment quand on recoit une nouvelle radio à mantes.

je me souvient une fois j'avais capter une radio temporaire sur mantes qui éméttait depuis le parc des expositions à mantes sur le 107.3 fm on entender la diffusion de l'évènement de la foire comme sur les HP instalé dans la ville et au parc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) Empty
MessageSujet: Re: Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78)   Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:15

Hed' a écrit:
Titanium a écrit:
héhé je savais que notre ami gérald allait nous écrire un roman à ce sujet, on voit le passionné mdr

lol bah je le rejoins. A Mantes, quand y a de nouvelles radios, c'est toujours un immense évenement pour les passionnés de la bas. Combien de fois je zappais à l'époque sur mon poste pour voir si y avait pas de nouvelles fréquences ! Mr. Green

Par contre, RVV ca ne me dit absolument rien. r-m-f nous en avait déja un peu parlé dans un (très) vieux topic je crois.

RVV, c'était radio vallée vosges à épinal, une radio qui est morte en 1997 et qui fut remplacée ici par Fun radio.
Revenir en haut Aller en bas
lsi95
Invité




Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) Empty
MessageSujet: Re: Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78)   Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:37

B-P-M passe jusque sur les hauteurs de MARINES (95) , où peut recevoir aussi les nouvelles fréquences de Mantes RMC RTL EUROPE1 etc...
Je doute qu'il y ait qu'une puissance de 200 W !!

Coté FUN et OUI FM, ça doit plus etre terrible sur Mantes
Pareil pour RFM avec RTL 104.1 autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) Empty
MessageSujet: Re: Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78)   Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Vallée de la Mauldre (Maule - 78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio France fete la réouverture de la Maison de la Radio
» Radio Actif Mag : enfin un magazine hebdo 100% radio !
» La radio , la voix, Tchernobyl, la magie de la radio
» Radio Bleu Ou Radio France Provence
» Bruno à la radio - Fun Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: