RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bruno à la radio - Fun Radio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pen Ar Bed
Bébé RadioScopien
Pen Ar Bed


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Bruno à la radio - Fun Radio Empty
MessageSujet: Bruno à la radio - Fun Radio   Bruno à la radio - Fun Radio EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 4:56

Depuis lundi, le teasing est lancé avec des spots de 27' en tete des fenêtres de pubs à H22.

Sur la forme, comme sur le fond, rien de révolutionnaire, on joue sur l'auto dérision avec les artistes FUN "Colonel Reyel, Keen V", mais ça me semble fade, surtout sur la forme, trop chanté, trop à "la Costa".

Je n'ai pas réussis à récupérer les sons.

A vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Bruno à la radio - Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Bruno à la radio - Fun Radio   Bruno à la radio - Fun Radio EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:58

Mon avis : attendre la fin de l'année pour faire le bilan de FUN niveau audience ! il sera plus façile d'ètre objectif face au nouveau morning tout frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Bruno à la radio - Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Bruno à la radio - Fun Radio   Bruno à la radio - Fun Radio EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:30

Il faudra écouter surtout pour se donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2010

Bruno à la radio - Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Bruno à la radio - Fun Radio   Bruno à la radio - Fun Radio EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:43

Sauf erreur de ma part, c'est Bruno DANS la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Bruno à la radio - Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Bruno à la radio - Fun Radio   Bruno à la radio - Fun Radio EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:51

Ce nom me rappelle d'ailleurs énormément l'époque ou Bruno Guillon faisait ses premières armes sur NRJ en tant qu'animateur de flux le matin après le Festival Roblès. Les jingles disaient "Bruno, dans la radio, sur NRJ", même lui dans certains speaks le disait, de mémoire.

Pour ce qui est des promos, je les ai entendues, et franchement je n'aime pas ! Celles sur Virgin étaient plus drôles, alors que la je les trouve trop banal ! Mais bon, la promo ne fait pas tout le contenu de l'émssion, et j'espère que ça va bien donner à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Bruno à la radio - Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Bruno à la radio - Fun Radio   Bruno à la radio - Fun Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno à la radio - Fun Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: