RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RTBF : de Pierpont quitte Pure FM ; sa vision de la radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

RTBF : de Pierpont quitte Pure FM ; sa vision de la radio Empty
MessageSujet: RTBF : de Pierpont quitte Pure FM ; sa vision de la radio   RTBF : de Pierpont quitte Pure FM ; sa vision de la radio EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:20

On m'a partagé cet article sur Twitter, que j'ai trouvé intéressant. Il concerne Jacques de Pierpont, journaliste et animateur radio belge dont l'émission "Rock Show" sur Pure FM s'arrête dans quelques jours, avec son éviction de la station de la RTBF. Celui-ci en profite pour donner son point de vue sur la radio d'aujourd'hui, et le constat est triste, comme réaliste :

http://focus.levif.be/culture/multimedia/le-radiohead-jacques-de-pierpont/article-normal-2174.html

De Pierpont ne quitte pas pour autant la radio, puisque son émission "Hells Bells" sur Classic 21 continuera. Seulement, ça n'est pas dans le même esprit défricheur que son émission rock sur Pure FM. Une suppression qui en rajoute un peu à cette radio que j'adorais écouter, jusqu'à son reformatage de 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
 
RTBF : de Pierpont quitte Pure FM ; sa vision de la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La radio , la voix, Tchernobyl, la magie de la radio
» Le guide des fréquences radio de Radio France
» Pure FM (Belgique) devient plus commerciale
» Radio Actif Mag : enfin un magazine hebdo 100% radio !
» Radio France fete la réouverture de la Maison de la Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: