RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MFM : changement radical pour la rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

MFM : changement radical pour la rentrée Empty
MessageSujet: MFM : changement radical pour la rentrée   MFM : changement radical pour la rentrée EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:15

D'après RadioActu, MFM se prépare des lundi a un changement radical. Le format musical et la cible deviennent féminins, l'esprit de l'antenne se veut aussi désormais féminin, positif, souriant et léger. Le logo et l'habillage changent aussi, ainsi que le slogan qui devient : "Music & Smile". (mouais bof... ca fait un peu "lol-mdr" comme slogan Rolling Eyes )
Cette mutation survient après le désengagement de Gérard Louvin d'une partie du capital de MFM, qu'il avait racheté en 1998.
Cependant, pas sur que le CSA apprécie cette mutation, celle-ci avait demandé, suite au changement du capital, que MFM conserve son format et sa cible adulte

Voici le nouveau logo :
MFM : changement radical pour la rentrée Mfm_2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

MFM : changement radical pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: MFM : changement radical pour la rentrée   MFM : changement radical pour la rentrée EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:35

Je dois dire bof bof le logo, et le slogan pas top du tout, enfin ça reste mon avis. Pour la prog il faut attendre lundi pour voir les changements.
Revenir en haut Aller en bas
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

MFM : changement radical pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: MFM : changement radical pour la rentrée   MFM : changement radical pour la rentrée EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:33

Grille:

6/9: Pascal Hernandez et Armelle
9/13: Loïc Rousval
13/17: Pierrick Roux
17/22: Julien Haultcoeur
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

MFM : changement radical pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: MFM : changement radical pour la rentrée   MFM : changement radical pour la rentrée EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:13

Bon pourquoi pas... ça fera de la concurrence à Chérie... et avoir une cible féminine ne veut pas dur ne pas être une radio adulte... donc je pense que ça correspond tout à fait avec le CSA (mais je n'en fait pas partie donc je ne m'avancerais pas). Du reste, à part le slogan, je l'aime bien moi ce logo... il change un peu des traditionnels "rouge blanc" utilisés par tous les médias (mag people, France 2, Paris Match, Mag télé, Chérie FM, Sky...)
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Contenu sponsorisé





MFM : changement radical pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: MFM : changement radical pour la rentrée   MFM : changement radical pour la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MFM : changement radical pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rentrée radio 2011-12 : topic officiel
» Virgin Radio nouvelle formule
» Rentrée radio 2010-11 : topic officiel
» Rentrée radio 2012 : topic officiel
» que va faire max à la rentrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: