RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 que va faire max à la rentrée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2006

que va faire max à la rentrée? Empty
MessageSujet: que va faire max à la rentrée?   que va faire max à la rentrée? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 7:46

bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait que va faire max à la rentrée de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

que va faire max à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: que va faire max à la rentrée?   que va faire max à la rentrée? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 7:49

Restera surement sur Direct 8. Pour le reste, j'en sais rien. On connait pas les anims personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

que va faire max à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: que va faire max à la rentrée?   que va faire max à la rentrée? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:38

Bonsoir,

Bah oui... Max restera sur Direct 8 à la rentrée pour la seconde saison de son émission "Un Max' de services" qui devrait toujours être diffusée en direct du lundi au vendredi de 17h30 à 19h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

que va faire max à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: que va faire max à la rentrée?   que va faire max à la rentrée? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:57

En fait, Max revient bien sur Direct 8 à la rentrée mais pas avec la même émission.
Rendez-vous le lundi 3 septembre à 18h pour sa nouvelle émission "On aura tout vu !" et ce, du lundi au vendredi de 18h à 19h en direct... enfin, normalement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

que va faire max à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: que va faire max à la rentrée?   que va faire max à la rentrée? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:50

Cyril16 a écrit:
En fait, Max revient bien sur Direct 8 à la rentrée mais pas avec la même émission.
Rendez-vous le lundi 3 septembre à 18h pour sa nouvelle émission "On aura tout vu !" et ce, du lundi au vendredi de 18h à 19h en direct... enfin, normalement. Rolling Eyes

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ca va etre la même chose que ce qu'il fait en ce moment. Déja que je n'aime pas trop ce qu'il fait la, je pense que ce sera sans moi. Je regrette beaucoup l'époque du "Starsystem" sur Fun Radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

que va faire max à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: que va faire max à la rentrée?   que va faire max à la rentrée? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:33

Je ne suis pas un fan de Max' et de ses émissions sur Direct 8.
Revenir en haut Aller en bas
radiolol
Invité




que va faire max à la rentrée? Empty
MessageSujet: Max, c'est dépassé   que va faire max à la rentrée? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:49

Max n'apporte plus rien à la radio. Déjà avant qu'il ne quitte Fun radio son émission était en chute libre. Ses performances au morning de M6 ont été pitoyables.

Max était bon à la radio lorsqu'il bossait. Il a pris la grosse tête assez vite au point de ne plus rien préparer... Dommage, il avait du potientiel. Aujourd'hui, il ne me séduit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que va faire max à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: que va faire max à la rentrée?   que va faire max à la rentrée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que va faire max à la rentrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rentrée radio 2011-12 : topic officiel
» Rentrée radio 2012 : topic officiel
» Date de rentrée RFM
» Rentrée radio 2010-11 : topic officiel
» La rentrée de Radio Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: