RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)

Aller en bas 
+3
Titanium
mayou92
r-m-f
7 participants
AuteurMessage
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptyMar 15 Juil 2008 - 3:37

voici le nouveau logo de ADO à Paris et à Toulouse aussi ! Very Happy

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Logoado2008

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Adofm-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
mayou92
RadioScopien
mayou92


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Lieu : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/05/2008

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:23

Bah voila de quoi concurrencer Skyrock ailleurs qu'à Paris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:55

C'est la seule fréquence en province ça.
Revenir en haut Aller en bas
mayou92
RadioScopien
mayou92


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Lieu : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/05/2008

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:35

Oui. En attendant d'éventuelles autres fréquences, Toulouse est l'unique ville de province où l'on peut reçevoir Ado.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:00

Moi perso je ne vois pas l'intéret d'Ado à Toulouse, à moins qu'ils obtiennent d'autres fréquences. Parce-qu'une radio avec 2 fréquences seulement et à très longue distance, j'suis pas convaincu. Est-ce que Start veut en faire un réseau national ? Je doute, sinon le CSA aurait déja donné d'autres fréquences dans les précédents plan FM (mais bon c'est pas encore terminé).
De plus ce qui m'agace, c'est que ca fait une nouvelle parisienne en + qui veut s'exporter, après Nova, FG, Radio Soleil, TSF, Néo, France Maghreb, Latina.... En même temps je m'étonne plus si à Paris on n'a plus de vraie radio locale.
Ca sera quoi la prochaine ? Voltage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
mayou92
RadioScopien
mayou92


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Lieu : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/05/2008

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:59

Je ne suis pas tout a fait d'accord, je vois plutot l'arrivée de ces radios d'un bon oeil, car cela permettra aux auditeurs de province de bénéficier de programmes thématiques (Electro pour FG, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
guigui10
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:45

Moi, je dirais "Ca dépent des radios". Par exemple, Néo permet de faire connaître de nouveaux talents pas qu'a Paris, Latina pour la musique latine (bien que son appartenance avec Start fait que je souhaiterait qu'elle garde uniquement sa fréquence Parisienne)... mais Ado, certes, c'est une bonne concurente pour Sky mais, étant une radio qui appartient à Start...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:53

guigui10 a écrit:
Moi, je dirais "Ca dépent des radios". Par exemple, Néo permet de faire connaître de nouveaux talents pas qu'a Paris, Latina pour la musique latine (bien que son appartenance avec Start fait que je souhaiterait qu'elle garde uniquement sa fréquence Parisienne)... mais Ado, certes, c'est une bonne concurente pour Sky mais, étant une radio qui appartient à Start...

Pour Néo je suis d'accord, elle mérite amplement d'obtenir des fréquences provinciales, au vu de son format original et différent. Pour Ado, le fait que c'est Start derrière ne me dérange pas, mais c'est plutot le fait que le CSA lui ait donné une fréquence à Toulouse, et non pas dans d'autres villes. Je trouve ce choix bizarre.
Après je préfere Ado à Skyrock, la 1ere ratisse plus large dans son format (avec même de la bonne vieille soul de Marvin Gaye ou Diana Ross notamment), et de toutes les radios de Start, c'est celle qui a le plus de contenu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:10

Hed' a écrit:
Moi perso je ne vois pas l'intéret d'Ado à Toulouse, à moins qu'ils obtiennent d'autres fréquences. Parce-qu'une radio avec 2 fréquences seulement et à très longue distance, j'suis pas convaincu. Est-ce que Start veut en faire un réseau national ? Je doute, sinon le CSA aurait déja donné d'autres fréquences dans les précédents plan FM (mais bon c'est pas encore terminé).
De plus ce qui m'agace, c'est que ca fait une nouvelle parisienne en + qui veut s'exporter, après Nova, FG, Radio Soleil, TSF, Néo, France Maghreb, Latina.... En même temps je m'étonne plus si à Paris on n'a plus de vraie radio locale.
Ca sera quoi la prochaine ? Voltage ?

D'après ce que j'ai compris les deux radios (et donc fréquences) ne sont pas identiques... c'est ado fm à Paris et ado tout court à Toulouse (à vérifier néanmmoins).

Quoi qu'il en soit, sympa le logo et... peu utile le format ado à Toulouse même s'il y a beaucoup de jeunes là bas. Un format voiltage ou Latina y aurait été préferable, voir rock. Vu la mentalité des gens du coin (le sud est plus mélodique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
mayou92
RadioScopien
mayou92


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Lieu : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/05/2008

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:42

C'est sur que ca dépend des radios. Tu mets Voltage en province, faudra m'expliquer l'innovation... Rolling Eyes C'est plus le Voltage d'il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptySam 19 Juil 2008 - 10:57

C'est trop super ! La formation d'un nouveau réseau, ça me donne envie d'écraser une larme, une larme de dépit surtout...

Il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi le CSA donne vie à de nouveaux réseaux alors que certains réseaux actuels ont une couverture misérable (Nova, FG,...).

Un autre truc qui me chiffonne aussi, vous vous félicitez sur la fréquence obtenue par Néo à Toulouse, vous dites que c'est un format original et intelligent. Pour moi, Néo prend surtout la fréquence de Radio Mômes, un autre concept de radio originale et intelligente.

Hed' souligne fort justement qu'à ce train là il n'y aura bientôt plus de radios locales sur Paris. Il n'a pas tort ! Seules les radios parisiennes auraient le droit de vie ? Les radios de province sont-elles si mauvaises, si bouseuses pour qu'on ne les retiennent pas ?

Je vais aller encore plus loin dans les propos de Hed' : à ce train là il n'y aura bientôt plus de radios locales nulle part, au train que l'uniformisation de la FM française est en train de prendre.

Je ne comprends pas que le CSA puisse valider ce nouveau système de réseau que personne n'ose avouer, surtout après tous les dégâts déjà occasionnées par les réseaux sur les radios locales dans les années 80 et 90.

J'espère n'avoir froissé aucun d'entre vous, je suis juste révolté de la façon dont on tue la diversité de la FM.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) EmptySam 19 Juil 2008 - 11:54

J'ai rien à dire à part que tu as raison Damien... mais honnetement je ne pense pas que ça arrivera, ou du moins je ne veut pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Contenu sponsorisé





Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)   Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS
» Le nouveau logo de Wit FM
» Un nouveau logo pour Fun
» Nouveau logo pour Europe 1
» le nouveau site de cocktail fm normandie + New Logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: