RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyLun 13 Fév 2006 - 5:52

LE VOICI:
Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Voltage

LA CAMPAGNE DE PUB DE VOLTAGE
Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Pubvoltage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyLun 13 Fév 2006 - 6:52

Merci r-m-f pour la 'tite exclu ! Sachant que Ragot-Actu le diffuse, certes, mais il faut payer ! Je viens de découvrir le logo ce midi.
Perso, je regrette l'ancien, mais je pense que je vais m'y adapter au fur et mesure du temps.
Celui-la fait logo de radio "électro"...A noter que Start a prévu d'ailleurs de changer le format de Voltage... va t-on avoir droit a un retour aux sources ?


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:23

Je comprends pas trop cette décision de vouloir changer de format car en NRJ-Bis elle est au moins n°2 des radios indépendantes en Ile de france derrière Ado FM mais je serais pas contre, car j'aimais beaucoup le format de radio 100% Paris avec juste ce qu'il faut dans tous les genres musicaux.
Mais bon ça fait quand même beaucoup de changements de formats depuis sa création surtout si on examine bien la programmation de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:47

Un logo futuriste, certe il change de l'ancien, mais il est pas si mal que ça je trouve. Il va falloir s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:24

Dans la série nouveaux logos, Radio FG a changé son logo lundi.

AVANT => Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Fg

MAINTENANT => Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS TracklistingFG

Pas trop mal, dans la continuité de l'ancien. Mais l'ancien me manquera. A croire que cette saison, c'est la mode de changer de look ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:54

Pas mal celui de FG, faudra s'habituer, mais il est top.
Revenir en haut Aller en bas
kb93
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Lieu : saint-denis (93)
Date d'inscription : 27/11/2005

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:27

Il est pas mal le logo. De toute facon, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus en radio. J'espère qu'ils ne vont pas changer le format "hit radio paris" car depuis ce changement, j'écoute souvent cette radio ainsi que ADO fm.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptySam 18 Fév 2006 - 6:28

Justement je n'aime pas le format actuel de Voltage en NRJ-bis, je préférais le format de radio 100% Paris ou y avait + d'infos locales, le double F le soir pour la libre antenne, bref, une radio un peu moins au ras-des-pâquerettes et où les morceaux étaient sélectionnés pour passer à l'antenne ce qui n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptySam 18 Fév 2006 - 8:33

A vrai dire des radios Top 40, y'en a à la pelle, pour ceux qui aimaient le format dance de voltage, je pense qu'il y'a Radio FG qui a ce format là.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyLun 20 Fév 2006 - 6:50

Remarque y a aussi Sport fm (99.9 Paris) depuis peu qui est passé à un format house et information sportive alors qu'ils étaient plutôt pop rock et des fois rnb.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:21

Exact, bien que Sport FM soit une radio sport, mais pour combien de temps ?! (je dis ca, parce-que beaucoup écoutent pour la zik, le sport ils s'en foutent ! Laughing Ce format dance qu'a Sport FM est du a Contact FM qui l'a rachetée il y a 1 an)
Pour FG, c'est en effet la référence sur Paris, mais son coté trop "commercial" a fait fuir ses anciens auditeurs, a part peut etre pour les mix du soir.

Quand je parlais d'un changement de format pour Voltage, ce n'est qu'une rumeur que j'ai entendu par-ci-par-la, rien n'est confirmé. Mais en voyant ce logo, je trouve que ca colle pas pour une radio top 40.

Je rejoins aussi M.Sylvestre en disant que je regrette le Voltage 100% Paris 100% Hits. Start a "tué" Voltage en en faisant une sorte de "Vibration Paris" plutot qu'une NRJ-Bis (écoutez sur le net Voltage puis Vibration et faites la diffférence !) Et Kalou qui fait le 16-20, inaudible ! Il ne fait que gueuler au micro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:39

Pour le sport, faut écouter RMC, le sport occupe la majorité de la grille des programmes.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:08

Citation :
Ce format dance qu'a Sport FM est du a Contact FM qui l'a rachetée il y a 1 an

J'étais pas au courant, faut dire que les changements de format pour cette radio ont été multiples. Avant c'était Sport'o'fm c'était sport et musique (surtout pop rock) après en 2002, c'était sport et musiques en live puis c'est devenu sport fm, et même pendant un moment il y avait aussi de l'actualité non sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:12

Je crois que c'est le journaliste Patrick Chêne qui est à la tête de Sport FM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS   Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj Nouveau Logo de ADO (Paris et Toulouse)
» Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris
» Un nouveau logo pour Fun
» Nouveau logo pour Europe 1
» le nouveau site de cocktail fm normandie + New Logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: