RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URGENT ! Radio 13 en danger !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

URGENT ! Radio 13 en danger ! Empty
MessageSujet: URGENT ! Radio 13 en danger !   URGENT ! Radio 13 en danger ! EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:46

Info vue sur le forum de Radio 13, la webradio 100% zik des années 80-90 :

Chers auditeurs,

Aujourd'hui, Radio13 est confrontée à des soucis financiers qui mettent en péril notre webradio.
Nous nous efforçons de trouver une solution en l'occurrence un sponsor ou des partenariats qui permettraient ainsi la diffusion de nos programmes.
Les émissions sont interrompues durant ce mois de mars, nous souhaitons mettre notre énergie à trouver une issue....Nous nous excusons auprès de vous chers auditeurs, de l'arrêt des émissions.

Musicalement vôtre.

Laly


Je tenais à leur souhaiter bon courage, et qu'ils ont tout mon soutient. J'étais la et je leur ai filé un petit coup de pouce quand ils étaient sur le départ (promo sur le forum, le logo). C'est a ma connaissance, la seule webradio qui mélange habilement les tubes des années 80-90, avec une prog vachement sympa et originale. C'est aussi une des quelques webradios qui passent par ici et qui font confiance à RadioScope.
Bon courage à Radio 13 et toute l'équipe, et j'espere qu'une solution sera très vite trouvée. Ca me ferait vraiment chier de voir votre logo dans le cimetière radio du site. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

URGENT ! Radio 13 en danger ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Radio 13 en danger !   URGENT ! Radio 13 en danger ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:24

Ils ont mon soutient aussi car j'écoute très souvent cette webradio, j'aime beaucoup son format et sa programmation musicale, alors j'espère qu'une solution sera trouvée pour qu'elle survive.
Revenir en haut Aller en bas
DjZen
RadioScopien
DjZen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Lieu : P.A.C.A
Date d'inscription : 13/05/2006

URGENT ! Radio 13 en danger ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Radio 13 en danger !   URGENT ! Radio 13 en danger ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:12

Bonsoir à tous,
C'est avec émotion que je m'aperçois d'un tel élan de solidarité, je tiens à vous dire que cela me va droit au cœur, mais je te rassure Hed' je ne doutai pas de toi car il est vrai tu as été le premier à nous aider et oui tu es le "papa" de notre logo qui est toujours là intacte et va le rester car je suis en mesure de vous annoncer que nous avons une petite chance de nous en sortir mais je n'en dit pas plus t'en que cela n'est pas fait.
Verdict fin Mars??

Encore un grand merci à ceux qui nous soutiennent....

Dj Zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only1.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

URGENT ! Radio 13 en danger ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Radio 13 en danger !   URGENT ! Radio 13 en danger ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:59

On souhaite de tout coeur que l'aventure continue à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Petit Radioscopien
dimi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

URGENT ! Radio 13 en danger ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Radio 13 en danger !   URGENT ! Radio 13 en danger ! EmptySam 15 Mar 2008 - 2:11

j'espére aussi car radio 13 c'est une tres bonne radio...
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

URGENT ! Radio 13 en danger ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Radio 13 en danger !   URGENT ! Radio 13 en danger ! EmptySam 15 Mar 2008 - 5:02

Je ne vous écoute pas souvent mais quand je le fais franchement c'est avec plaisir. Donc vraiment bon courage dans cette épreuve. D'autres ont réussi à la surmonter. Pourquoi pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

URGENT ! Radio 13 en danger ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Radio 13 en danger !   URGENT ! Radio 13 en danger ! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:22

Petites nouvelles du front : Radio 13 va continuer d'exister ! Elle a été reprise par Mixx Radio (une webradio électro), et son logo va changer (ou plutot relifter), et un nouveau site devrait arriver d'ici le 1er avril (c'est pas un poisson ! Laughing )
Au niveau de la prog musicale et du contenu antenne, rien ne change, et c'est tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
dimi
Petit Radioscopien
dimi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

URGENT ! Radio 13 en danger ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Radio 13 en danger !   URGENT ! Radio 13 en danger ! EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:03

c'est une bonne nouvelle ça
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

URGENT ! Radio 13 en danger ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Radio 13 en danger !   URGENT ! Radio 13 en danger ! EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:02

C'est donc la naissance d'un nouveau groupement de webradios (après 1on Air ou CNR WEBRADIO...) souhaitons leur bonne chance... il me semble que ces regroupements vont se faire plus nombreux, questions SACEM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Contenu sponsorisé





URGENT ! Radio 13 en danger ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Radio 13 en danger !   URGENT ! Radio 13 en danger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Radio 13 en danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! Radio Contact en danger !
» Hot Radio en danger ?
» Les webradios en danger !
» Urgent Recherche Sons De Contact La Radio Enjoy
» Webradios en danger volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: