RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias Empty
MessageSujet: Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias   Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:52

Encore un affront à la liberté de s'exprimer dans le coup d'état se passant en ce moment à bangkok les opposants au régime se sont emparés des télés et de toutes les radios, vous trouvez cela normal ? Moi je trouve ça inadmissible, al révolution ok mais qu'on alisse quand meme aux medias a choisir leur parti ou la neutralité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias Empty
MessageSujet: Re: Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias   Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:31

Je suis de ton avis, pkoi s'en prendre aux médias ????

Pour faire croire qu'ils controlent tout.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias Empty
MessageSujet: Re: Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias   Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias EmptyMer 20 Sep 2006 - 5:29

Surtout qu'ils veulent rapidement rendre le pouvoir... du n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias Empty
MessageSujet: Re: Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias   Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias EmptyMer 20 Sep 2006 - 7:12

Il faut dire aussi que dans les pays où se font les coups d'états, les radios et télévisions sont bien souvent d'état aussi, c'est à dire la voix officielle du régime en place. Alors question neutralité je crois qu'on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias Empty
MessageSujet: Re: Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias   Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:46

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias Empty
MessageSujet: Re: Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias   Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias EmptyJeu 21 Sep 2006 - 4:33

Dommage mais c'est comme ça malheureusement. Il ne faut pas oublier que dans certains pays, la radio est avant tout un outil de propagande. Toi tu vois tout ça à travers le prisme du gars qui vit dans un pays démocratique et où les libertés sont à peu près respectées. Maintenant faut pas croire non plus qu'en France les médias sont d'une neutralité exemplaire, mais bon y'a pire ailleurs, la preuve.
Le plus dingue pour moi je trouve c'est de voir qu'il y ait encore des coups d'état en 2006. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias Empty
MessageSujet: Re: Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias   Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le coup d'état, ils s'emparent des medias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule : RDC chassé de ses locaux (Mantes-la-Jolie)
» Grand Prix des Médias CB News 2009
» Coup de filet
» Coup de geule Radio Star sur 92.4
» COUP DE GUEULE : Aligre FM en danger de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: