Lundi soir, le 11e Grand Prix des Médias CB News a récompensé Radio France avec 2 récompesnes :
-une pour France Inter, élue "meilleure radio de l'année"
-une pour Radio France, qui remporte le prix du "Grand Prix des médias".
En effet, avec ses audiences en hausse, son développement numérique et une gestion rigoureuse, ces prix étaient mérités.
Une nouvelle que Radio France n'a pas hésité a annoncer sur son site :
Autre radio gagnante, Ouï FM qui recoit le prix de "la meilleure initiative de diversification", pour ses émissions "Ouï love Myspace" et "Ouï love Deezer" (en partenariat avec les sites respectifs), Arthur ayant souhaité, après le rachat de Ouï, mixer radio et nouvelles technologies.
RTL à aussi recu le prix de la meilleure nouvelle émission radio (avec "RTL Matin" et Vincent Parizot)
Du cote des autres prix (hors radio) :
-Meilleur quotidien : "Le Télégramme"
-Meilleure nouvelle émission TV de flux : "L'Edition spéciale" sur Canal+
-Meilleure nouvelle émission TV de stock : "La Journée de la jupe" sur Arte
-Meilleur magazine : "Alternatives économiques"
-Meilleur événement média : "Les 20 ans des Guignols" sur Canal+
-Meilleur repositionnement : "La Tribune"
-Meilleure campagne de publicité : "Orange Foot" par l'agence Publicis
-Meilleure chaîne TV : M6
-Meilleur site d'information : Rue89.com