RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris

Aller en bas 
+4
Thomasr
Hed'
Damien
r-m-f
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est que vous en pensez du site de VOLTAGE.FR
Il est mieux qu'avant génial !!!
Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Vote_lcap10%Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ouais pouvait faire mieux
Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Vote_lcap40%Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Pas terrible, Nul ! Ringard !
Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Vote_lcap0%Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils aiment bien faire des sites qui se ressemble chez le groupe Start
Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Vote_lcap20%Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
je m'en fous moi je préfère autre chose (radioscope par exemple)
Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Vote_lcap30%Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
aurel
Invité




Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: site pourri   Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:58

je trouve ce site pourri par rapport a celui de skyrock lol!
Revenir en haut Aller en bas
berivan
Invité




Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: voltage   Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 6:50

salu a tte l ekipe je voulé vs dire ke lorske jécoute une radio c été avan tt le tps voltage mé frenchemen vs avé deconé en ne metan ke de la dance putin avan cété tro bien voltage car il y avé tjrs du rnb mé ossi des anciennes chansons cété tro bien je conseillé tjrs a mé copines d écouter voltage mé la frenchemen c tro NUL vs ne mété ke de la dance de l electro dé ke jécoute voltage g mal a la tete mintenen jécoute ke skyrock o moins c mieu ke ce kil y a en ce momen a voltage !!!!!!!!!!! vs avé deconé grav cété ma radio préféré é vs avé tt niké !! domage vs avé perdu une de vo auditrices des plu fidels SVP remété le voltage davan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris   Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:00

Bon stop ! Ce forum n'est pas celui de Voltage, et personne de l'équipe ne passe par ici. Il faut plutot le leur dire par mail ou par téléphone qu'ici.
Remonter un topic pour ca franchement, c'est pas la peine. Et puis un peu d'effort sur l'orthographe, parce-que je n'ai compris que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
zebden
Petit Radioscopien
zebden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2006

Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris   Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 7:57

effectivement à fermer (le sujet) ou à refaire vu qu'on vient de changer le site.

Les msgs ici ne sont pas transmis à Voltage, donc ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris   Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du site de VOLTAGE 96.9 Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radio France fete la réouverture de la Maison de la Radio
» Nouveau Logo pour VOLTAGE 96.9 PARIS
» Cherche chanson Voltage FM
» L'1vasion à Paris
» Evènement sur le 107.9 à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: