RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ?   Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:41

Le juvignen Fm est devenu fwr 3 qui est redevenu le juvignen fm, alors là je comprends plus rien. Je connais le type qui dirige la radio et je me demande ce qu'il fout !!
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ?   Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:49

J'ai déplacé ce message dans une catégorie plus adéquate.

Pour ma part j'ai vu que Juvugnen FM était devenue FWR-3. Je comprenais rien la, et comme la radio ne diffusait plus de flux en live, je l'avais retirée de "Radios en live".
Mais c'est vraiment bizarre que ca soit redevenu Le Juvignen FM.

NB : durant la période FWR-3, j'ai fait l'adresse http://www.fw-radios.com et je tombais sur un pack de 4 radios qui me semblait fictif car ca n'a jamais vu le jour (FWR-1 pour l'info, 2 pour les hits, 3 pour la musique libre, et 4 pour la culture)
J'étais en contact avec lui il y a quelques temps, et plus rien depuis. Confused Je me demande aussi ce qu'il peut bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ?   Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:10

J'avais écrit ça en réponse au message sur la suppression du Juvignen FM.

En plus moi même je ne comprenais plus rien lorsque j'ai vu qu'il avait l'intention de créer des nouvelles webradios dont une avec des tubes alors qu'il m'a toujours affirmé que la musique de copyright c'était de la grosse merde, que la Sacem c'est des voleurs, etc... et en plus une webradio d'information et de musique classique, je me demandais réellement comment il allait gérer tout ça avec son emploi du temps !
Revenir en haut Aller en bas
obesman
Invité




Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ?   Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:37

Tout semble est rentré dans l'ordre maintenant. Le Juvignen FM reste le Juvignen FM plus que jamais, et ça fait plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ?   Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:05

obesman a écrit:
Tout semble est rentré dans l'ordre maintenant. Le Juvignen FM reste le Juvignen FM plus que jamais, et ça fait plaisir! Wink

Super méga cool alors, on peut réécouter le juvignen fm ouais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ?   Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:15

Ou se trouve le lien pour l'écouter dans winamp ???

Il faut le proposer à Hed' pour qu'il puisse l'ajouter dans la page écouter les radios en live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ?   Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il chez Le Juvignen FM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Track on sur le Juvignen FM
» Collection Cherie Fm + Quelque 2012
» RFM: Evoluton du playlist vers le passé?
» Le RDS dynamique et le Radio Text
» Que se passe-t-il avec Rire et Chansons à Saint Etienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: