RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Track on sur le Juvignen FM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

Track on sur le Juvignen FM Empty
MessageSujet: Track on sur le Juvignen FM   Track on sur le Juvignen FM EmptySam 3 Fév 2007 - 17:16

Salut à tous,

Souvenez vous il y a encore peu je pleurais dans ma signature que j'étais animateur sur aucune radio !
Et bien désormais sachez que je suis à la tête d'une nouvelle chronique sur la radio 100% musique libre Le Juvignen FM qui sera diffusée normalement à partir de Lundi soir. Le but sera de faire un gros plan sur un artiste de la "nouvelle scène alternative".
Je vous tiendrais informé du premier passage dès que j'ai plus d'infos !

Salut !

Pour écouter le juvignen fm : http://www.juvignenfm.com
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Track on sur le Juvignen FM Empty
MessageSujet: Re: Track on sur le Juvignen FM   Track on sur le Juvignen FM EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:20

Bonne nouvelle pour toi alors ! Comme quoi tu vois, si on y croit a fond, on peut y arriver. Tiens-nous au courant de la 1ere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

Track on sur le Juvignen FM Empty
MessageSujet: Re: Track on sur le Juvignen FM   Track on sur le Juvignen FM EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:27

Et bien la chronique a été enregistrée samedi soir pour avoir été diffusée ce Lundi à 18 heures et si vous voulez l'écouter c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Track on sur le Juvignen FM Empty
MessageSujet: Re: Track on sur le Juvignen FM   Track on sur le Juvignen FM EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:16

Tu m'as fait écouter ce soir par msn, c'est super, félicitations. Dommage, je n'aime pas vraiment cette webradio ni son dirigeant. Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Track on sur le Juvignen FM Empty
MessageSujet: Re: Track on sur le Juvignen FM   Track on sur le Juvignen FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Track on sur le Juvignen FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: