RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentrée radio 2012 : topic officiel

Aller en bas 
+13
phil21
JTG
bibou
frederic73
Maxdu11RNY
Eryx
Sudiste55
romano03
Nyx
olive
céline
Titanium
Hed'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retoure des duo des Non sur Sud Radio   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:48

Bonsoir à tous,

Ce soir la célébre trio du sud ouest ont annocé qu'ils sont de retour sur l'antenne de sud radio pour la 15eme année consécutive.
pour cela je vous mets à votre disposition l'information de leur site internet.

http://www.duodesnon.com/Actualites.aspx?idn=54

bonne soirée.

sudi'

Ps: hed' je te donne les mercato 2012-2013 : http://www.radios.peuleux.fr/mercato/mercato_2012.htm


Dernière édition par Sudiste55 le Sam 18 Aoû 2012 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:59

Nouvelle assez surprenante ! Sud Radio a voulu faire marche arrière sur sa décision ? Je n'ai rien vu concernant les motifs de leur retour.

Et en passant, j'espère qu'ils ne seront pas encore exclus de l'antenne parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:39

Oui nouvelle très surprenant en effet. On peut se demander quel avenir est possible pour Sud radio. En même temps il y a quelques années l'avenir semblait bouché pour RMC et pourtant quelques années plus tard, elle est toujours là et se porte plutôt bien.
Très égoïstement moi je suis pour que les fréquences de Sud soient redistribuées mais je le répète c'est très égoïste.

Pour les fans de NRJ :
Stéphanie Loire et Anthon Mehl rejoignent Manu Lévy sur NRJ
source : le club radio
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:26

olive a écrit:
Oui nouvelle très surprenant en effet. On peut se demander quel avenir est possible pour Sud radio. En même temps il y a quelques années l'avenir semblait bouché pour RMC et pourtant quelques années plus tard, elle est toujours là et se porte plutôt bien.
Très égoïstement moi je suis pour que les fréquences de Sud soient redistribuées mais je le répète c'est très égoïste.

Pour RMC, on ne peut pas dire que c'est la même radio depuis le rachat par Nextradio. Pour la majorité des auditeurs, la vraie RMC est morte en 2001 (peut-être même en 1999 lors du virage musique & chroniques, mais l'antenne était toujours monégasque). L'actuelle RMC n'a plus aucun lien avec Radio Monte-Carlo et ce qu'elle était. D'ailleurs, elle n'a plus rien de sud puisque son antenne est fabriquée à 100% à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 5:22

Hed' a écrit:
olive a écrit:
Oui nouvelle très surprenant en effet. On peut se demander quel avenir est possible pour Sud radio. En même temps il y a quelques années l'avenir semblait bouché pour RMC et pourtant quelques années plus tard, elle est toujours là et se porte plutôt bien.
Très égoïstement moi je suis pour que les fréquences de Sud soient redistribuées mais je le répète c'est très égoïste.

Pour RMC, on ne peut pas dire que c'est la même radio depuis le rachat par Nextradio. Pour la majorité des auditeurs, la vraie RMC est morte en 2001 (peut-être même en 1999 lors du virage musique & chroniques, mais l'antenne était toujours monégasque). L'actuelle RMC n'a plus aucun lien avec Radio Monte-Carlo et ce qu'elle était. D'ailleurs, elle n'a plus rien de sud puisque son antenne est fabriquée à 100% à Paris.

je suis d'accord avec toi, je parlais de la "marque " RMC pas de l'évolution de son contenu .
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste55
RadioScopien
Sudiste55


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2012

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:24

hed', je vien de voir quelque chose d'important sur le face book'' de Histoires.radiophoniques'' a propos de la nouvelle grille d' Europe 1.

extrait du facebook de histoire radiophonique.
NEWS > RENTRÉE 2011 : LES MATINS D'EUROPE 1
Une bande annonce tourne depuis peu sur Europe 1 nous donnant des précision sur la grille de rentrée :
5-7 : Europe 1 matin avec l'excellent Emmanuel Maubert
7-9 : Europe 1 matin avec Ce bon Bruce Toussaint. La partie magazine-débat culturel disparaît.
9-10 : Le grand direct des médias de Jean-Marc Morandini avancé d'une demi-heure
10-11:30 : Faites entrer linvité de l'inépuisable Michel Drucker aussi avancé de 30 minutes
11:30-13 (?) : Europe 1 midi avec Patrick Roger le retour.
Pas encore entendu de bande-annonce pour le reste de la journée mais normalement pas de changement jusqu'à 20:00 où Bérengère Bonte reprend "des clics et des claques" version rallongée...
À suivre...

es-ce-que cette infomation est credible pour toi?


Dernière édition par Sudiste55 le Lun 20 Aoû 2012 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:07

Sudiste55 a écrit:
NEWS > RENTRÉE 2011 : LES MATINS D'EUROPE 1
Une bande annonce tourne depuis peu sur Europe 1 nous donnant des précision sur la grille de rentrée :
5-7 : Europe 1 matin avec l'excellent Emmanuel Maubert
7-9 : Europe 1 matin avec Ce bon Bruce Toussaint. La partie magazine-débat culturel disparaît.
9-10 : Le grand direct des médias de Jean-Marc Morandini avancé d'une demi-heure
10-11:30 : Faites entrer linvité de l'inépuisable Michel Drucker aussi avancé de 30 minutes
11:30-13 (?) : Europe 1 midi avec Patrick Roger le retour.
es que cette infomation est credible pour toi?
Pour la rentrée 2011, non, c'est n'est pas crédible.. Mais pour la rentrée 2012, c'est bien la grille de rentrée d'Europe 1, elle a été confirmée sur l'antenne ce matin... (Si tu utilises FireFox, tu as vu tous ces mots soulignés en rouge?? C'est ceux qui sont mal écrit... Alors penses à ceux qui te lisent et FAIS UN EFFORT!!)
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:10

Ghyslain Carré (qui vient de quitter RFM dimanche soir) va sur Chérie FM et il animera la tranche 6h-10h (soit en national soit en local) puisque la matinale de Chérie FM sera un décrochage régional cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:04

Visiblement entre 11h30 et 12h 30, il s'agira d'un focus / débat sur le fait du jour. Bon pourquoi pas. J'aime bien la façon d'animer de Patrick Roger, je le trouve en tout cas bien plus dynamique que Guillaume Cahours
Revenir en haut Aller en bas
bibou
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2010

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 4:26

Marrant, moi c'est le contraire : lorsqu'il a laissé sa place à Guillaume Cahour, j'ai été emballé (même si Cahour a mis un peu de temps à trouver un ton...)
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:43

Aux dernières nouvelles :
-à Ouï FM : Bob, Julien, Fabrice Brouwers s'en vont, et Arnold fait son grand come-back a la matinale
-Gilles Tessier quitte Sud Radio pour Voltage ou il fera une libre-antenne "hot" le soir
-Robin ne sera pas à Rire & Chansons finalement ; il sera le matin sur Chante France
-départ de Mathilde de Virgin Radio
-Eric Barbé revient à Sud Radio après être parti il y a 1 an, suite au changement de grille. Il fera un jeu le midi en public avec le Duo des Non, nommé "Bourcagneux défie le monde". Emission non-diffusé à Paris.

Je rapelle en passanr que toutes les infos sur la rentrée radio sont regroupées en une page sur le site. Le lien est en tout début de ce topic dans le premier message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
JTG
RadioScopien



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 5:34

D'ailleurs, semble-t-il que la direction d'antenne de Oui n'a informé Julien que cette semaine de son départ
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:27

JTG a écrit:
D'ailleurs, semble-t-il que la direction d'antenne de Oui n'a informé Julien que cette semaine de son départ

Si c'est le cas , bonjour les relations entre la direction et ses animateurs .
Pour Bob, c'est surprenant, il n'a rien laissé entendre avant de partir... On peut se demander si certains éléments de la grille n'ont pas été fait quasiment au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
phil21
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 44
Lieu : Dijon
Date d'inscription : 17/06/2010

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:04

Changement de taille aujourd'hui sur RTL ... changement du bed info qui était à l'antenne depuis plus de 10 ans !
Etrangement on l'avait déjà entendu dans des auto promos l'année dernière. Il est sur la même tonalité que le top horraire.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-e2
RadioScopien
mathieu-e2


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2010

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 5:30

Changement non négligeable également à Europe 1, puisque petite retouche du Carillon, emblème de la station, qui n'avait pas été modifié depuis 2005 Smile et 3e retouche consécutive du bed Info également :p
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:10

Citation :
Pour Bob, c'est surprenant, il n'a rien laissé entendre avant de partir... On peut se demander si certains éléments de la grille n'ont pas été fait quasiment au dernier moment.

Si je me souvient bien,Bob avait même annoncé qu'il reviendrait lors de sa dernière émission...
Je me demande aussi si les animateurs n'ont pas été prévenus a la dernière minute de cette nouvelle organisation dans les programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:13

phil21 a écrit:
Changement de taille aujourd'hui sur RTL ... changement du bed info qui était à l'antenne depuis plus de 10 ans !
Etrangement on l'avait déjà entendu dans des auto promos l'année dernière. Il est sur la même tonalité que le top horraire.

J'ai écouté ce matin, et je trouve pas mal ce nouveau bed info. Il y'a aussi de nouveaux jingles. De plus j'apprécie beaucoup Laurent Bazin que je trouve mieux à la matinale que le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric17300
RadioScopien



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:36

Bonjour à tous !

Je pense qu RTL tient le bon bout avec cette nouvelle grille : Laurent Bazin anime la matinale avec dynamisme, humour et rigueur, le couple Parizot / Martichoux fonctionne bien et moi qui n aimais pas le style de MOF, je vais changer d avis car son journal est hyper complet et pechu.

Le bed info est a l image de la nouvellle grille : dynamique ! Pour info, le precedent datait d Aout 2003 : je m en rappelle car je rentrais de mon lieu de vacances ou RTL ne passait pas. Une fois arrive sur Carcassonne, je m etais branche sur la station et c est la ou j avais entendu le bed info qui nous a accompagne pendant 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
bibou
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2010

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:43

MOF doit juste se rendre compte qu'à cette heure, le soleil ne se lève plus, il se couche ! Ecoutez http://www.rtl.fr/emission/rtl-soir/ecouter/rtl-soir-du-27-aout-2012-7751934682 à 1'42... Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic73
RadioScopien
frederic73


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 51
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
Date d'inscription : 14/01/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:31

changement des jingles egalement sur rires & chansons depuis samedi 25 aout (l'habillage antenne est d'ailleurs assez mauvais...)
Revenir en haut Aller en bas
maho
RadioScopien



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:08

Aymeric17300 a écrit:
Bonjour à tous !

Je pense qu RTL tient le bon bout avec cette nouvelle grille : Laurent Bazin anime la matinale avec dynamisme, humour et rigueur, le couple Parizot / Martichoux fonctionne bien et moi qui n aimais pas le style de MOF, je vais changer d avis car son journal est hyper complet et pechu.

Le bed info est a l image de la nouvellle grille : dynamique ! Pour info, le precedent datait d Aout 2003 : je m en rappelle car je rentrais de mon lieu de vacances ou RTL ne passait pas. Une fois arrive sur Carcassonne, je m etais branche sur la station et c est la ou j avais entendu le bed info qui nous a accompagne pendant 9 ans...
Le new bed info était jusqu'ici utilisé pour les bandes annonces info.
Revenir en haut Aller en bas
maho
RadioScopien



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:11

bibou a écrit:
MOF doit juste se rendre compte qu'à cette heure, le soleil ne se lève plus, il se couche ! Ecoutez http://www.rtl.fr/emission/rtl-soir/ecouter/rtl-soir-du-27-aout-2012-7751934682 à 1'42... Razz
Bien vu!!! Excellent. Tu as "l'oreille toujours en mode veille"
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:44

Citation :
Si les grands médias occupent le devant de la scène depuis la fin août, les petites radios ne restent pas les bras croisés en cette rentrée.

Il y a le ballet des grands médias audiovisuels qui, de France Télévisions à RTL, occupent le devant de la scène depuis la fin août. Et il y a les autres. Pour les petites radios parisiennes, la rentrée est l'occasion de modifier leurs grilles de programmes, mais aussi d'afficher leurs ambitions. « Exister entre les conférences de presse est difficile, on laisse passer les poids lourds », confirme Emmanuel Rials, directeur de Ouï FM. La radio rock appartenant à l'animateur Arthur, qui réalise une audience cumulée de 1,7 point en Ile-de-France, soit 165.000 auditeurs quotidiens, a profondément revu sa grille à la rentrée. Au menu, une quotidienne confiée à Philippe Manoeuvre, un changement dans la matinale et une programmation qui évolue. « La précédente programmation tournait depuis longtemps. Nous avons dû revoir les fondamentaux après un dernier sondage décevant et nous les avons orientés vers plus de nouveautés rock. Tous les ingrédients sont là pour que l'audience soit au rendez-vous », poursuit Emmanuel Rials. Du côté de FG, radio consacrée à la musique électro et qui se revendique à l'avant-garde d'un point de vue musical, la rentrée n'est pas synonyme de rupture. « Elle est l'occasion de présenter de nouvelles choses, d'affirmer de nouvelles tendances que nous devons capter », affirme son président, Antoine Baduel.

Marcus Miller sur TSF
Dans un autre registre musical, TSF, station consacrée au jazz, ne connaît pas la crise. La radio a réalisé la saison dernière sa meilleure audience depuis douze ans avec 2,1 points d'audience cumulée en Ile-de-France, soit une progression de 50 % en un an. « Nous avons trouvé notre public », se félicite son directeur général, Bruno Delport. De fait, pour les vrais amateurs de jazz, TSF est devenue incontournable en Ile-de-France. La radio entend continuer à se concentrer sur la diffusion de jazz en live et fait par ailleurs appel à une pointure du genre, le compositeur et bassiste Marcus Miller, pour animer une émission hebdomadaire. « Nous diffusons cent concerts dans l'année, ce qui représente 150 heures de live », précise Bruno Delport. L'heure est aussi au changement pour sa cousine germaine Radio Nova, logée au sein du même groupe, et qui enregistre elle aussi d'excellentes audiences (3 % d'audience cumulée en avril-juin, soit une progression de 30 %). « Il faut tout changer quand ça va bien. Jusqu'ici, on a été sérieux et franco-français, demain, on sera moins sérieux et on va s'intéresser au monde », poursuit Bruno Delport. Pour les deux radios opérées par le groupe Nova, la saison sera cruciale sur le plan économique : le 1 er octobre, elles vont quitter le GIE Les Indés, qui commercialisait leur publicité au niveau national et attirait 2,5 millions d'euros de recettes publicitaires nettes par an. Une somme qu'il leur faudra trouver par leurs propres moyens via la vente de leurs espaces en interne. Le prix à payer pour leur indépendance, estime Bruno Delport, qui espère aussi que les auditeurs seront plus sensibles à une publicité moins matraquée sur les deux antennes.

Toutes ces radios qui, en plus de Paris, bénéficient de quelques fréquences en province, ne rêvent que d'une chose : l'arrivée de la radio numérique terrestre, qui devrait leur permettre d'atteindre une couverture quasi nationale. Malgré la frilosité du gouvernement, qui n'entend pas préempter de fréquences pour Radio France (lire ci-dessus) et l'hostilité des grands groupes privés (NRJ, RTL, Lagardère et NextRadioTV), elles espèrent que ce qu'elles considèrent comme une évolution inéluctable de la radio, trente ans après la libéralisation de la bande FM, va enfin voir le jour.
(c) Les Echos
Revenir en haut Aller en bas
maho
RadioScopien



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2011

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est la Rentrée sur RTL vidéo   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 6:05

Un peu sur le tard... Greg di Mano a repris le micro sur Ado depuis ce matin. Arrivée en temporaire sur la tranche 9h30-13h, en remplacement de Géraldine qui est partie en congé maternité, dixit son Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2012 : topic officiel   Rentrée radio 2012 : topic officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée radio 2012 : topic officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rentrée radio 2010-11 : topic officiel
» Rentrée radio 2008 : le topic officiel
»  Rentrée radio 2011-12 : topic officiel
» Rentrée radio 2009 : TOPIC OFFICIEL
» Rentrée radio 2007 : topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: