RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rentrée radio 2007 : topic officiel

Aller en bas 
+2
Damien
Hed'
6 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:58

Il est temps de faire le point sur les principaux changements et les nouveautés de cette rentrée radio 2007-08. N'hésitez pas à réagir et à donner des infos que je n'aurais pas cité ici, je mettrais ainsi ce message à jour. Je précise que je ne veux pas de questions sur des choses dont on ne peut répondre !

Rentrée radio 2007 : topic officiel Cherie_fm
La radio continue son évolution avec peu de changements, puisqu'ils ont déja démarré il y a quelques mois. Seules grandes nouveautés de la rentrée : Chérie FM Zen le dimanche soir, et Chérie Club le vendredi soir (22h-0h). Surprenant de voir une case de golds dance sur Chérie FM, qui me donne l'impression d'être ce qu'était MFM l'an dernier, ce qui n'est pas mal.

Rentrée radio 2007 : topic officiel Europe1
Jacques Pradel serait aux commandes des matinales. Prolongations pour Morandini qui ne parle plus que de télé mais aussi de l'actu et du people, de 11 à 14h. Faustine Bollaert fera une émission de témoignages de 14 a 15h. Guillaume Durand revient à la station pour présenter le 18-20. Enfin, Laurent Baffie fera une émission le week-end.

Rentrée radio 2007 : topic officiel Europe2
C'est sans doute pour Europe 2 que la rentrée va être mouvementée, à cause de son changement de nom en Virgin Radio, qui n'aura pas lieu en septembre, mais d'ici fin 2007-début 2008 (sinon la campagne aurait déja été lancée). Coté programmes, Nagui et Manu continuent une 2e saison ; il s'agit du 1er morning d'Europe 2 depuis Cauet à durer plus d'une saison. Happy Rock Hours avec Madelon sera divisé en 2 parties, la 2e de 23h à 0h sera co-animée avec JPS (ex-Independance Mix). Thomas Caussé (ex-Oui FM) assure les matinales du week-end, et Independance Mix s'arrête et est remplacée par "Rock DJ" animé par Double F. La case "Europe 2 Nouvelle Scène" est décalée au 21-22h le dimanche.

Rentrée radio 2007 : topic officiel France_bleu
Patrick Sabatier n'est pas reconduit pour l'émission du midi, qui sera remplacé par "Une heure et demi, service compris" avec Alexandra Dayan et Ersin Leibowitch

Rentrée radio 2007 : topic officiel France_info
Changement radical pour la radio de l'info en continu : nouvel habillage et nouveaux programmes et beaucoup plus de direct, y compris les chroniques. La radio veut renforcer l'info a chaud sur le terrain, et l'investigation. De plus, des débats font leur apparition dans la grille à 10h15, 12h45 et 18h45.

Rentrée radio 2007 : topic officiel France_inter
La matinale de la radio publique sera prolongée d'une heure, pour durer de 7 à 10h. Cette dernière heure sera dédiée à la culture et aux médias. Yves Calvi (ex-Europe 1), animera une nouvelle émission de 17h a 17h50, à la place de "La bande à Bonnaud. Pour le reste, peu de changements prévus.

Rentrée radio 2007 : topic officiel Fun_radio
Un nouvel habillage signé IQ-Beats se met progressivement à l'antenne. Mais le principal changement est dans la libre antenne du soir ; exit Sophie et place à Clément et Jeff (ex-Contact FM) et Mélanie Kah. Sophie reste sur Fun et animera un morning le week-end.

Rentrée radio 2007 : topic officiel France_le_mouv
Arrivée de Thomas VDB, qui s'est fait remarquer avec son one-man show très "rock'n'roll" et bien marrant, pour animer le dimanche à 20h le "Rock radio show", dédié aux grands noms du rock selon le site du Mouv'.
De plus, la station a refait son habillage.

Rentrée radio 2007 : topic officiel Mfm
Changements dans la grille avec de nouvelles voix venues d'autres radios : Thierry Debrune (ex-RTL) au 6-10h, Loïc Rousval (ex-Europe 2) au 10-15h suivi de Pierrick Roux (ex-Chérie FM) au 15-21h. Une grille plutot vide par rapport à avant, excepté les soirées thématiques. A noter que Max Lafontaine ne figure plus dans la grille de rentrée

Rentrée radio 2007 : topic officiel Nrj
Pas mal de changements pour la 1ere radio musicale de France, à commencer par un nouveau top horaire, qui reprend fidelement celui des années 80, légerement remixé (et je le trouve excellent). Coté programmes, l'émission électro et mix culte "Better days" de Bibi est sera bien de retour le samedi soir. La bande du 6/9 rempile pour une nouvelle saison, avec prolongations le samedi, mais... de 7 à 10h ! Manu Payet (ou Manos) fera le morning du dimanche avec Matt, qui se nommera "Sunday Fraise". Toujours le dimanche, l'arrivée d'une nouvelle émission, le "MuchaShows" avec notamment Camille (ex-Fun Radio)

Rentrée radio 2007 : topic officiel Nostalgie
Le morning de la station sera assuré par Olivier Pin, qui animait depuis des années les nuits musicales de RTL.

Rentrée radio 2007 : topic officiel Oui
La radio rock parisienne renouvelle comme chaque année sa grille : Johann Roques passe au 21h-0h, avec un contenu qui devrait etre legerement semblable a son morning. Morning qui est repris par Josquin, qui a d'ailleurs fait "Le grand matin" pendant des années jusqu'en 2003. Dom Kiris reprend aussi le 13-17h, Linda Lorin le 10-13, et le "Spoutnik" de Christophe Crénel se retrouve en quotidienne de 16 à 20h. Le "Zebramix" reste au meme horaire, et peu de changement pour les émissions du week-end (Guerilla Radio, Oui FM Live, l'Odysée du rock...)

Rentrée radio 2007 : topic officiel Rire_chansons
La grille de la radio du rire s'appauvrit : le morning "Comment ca vanne aujourd'hui" continue... sans Vincent McDoom ! Par contre, arrivée de Christophe Marceaux au 13-16h. "Made in blagues" s'arrete, et il n'y a plus d'émissions de remplacement. Pour rappel, le 18-19h du week-end était réservé à un radio show en public depuis 2002 ("Le T.A.L.C Show", Les Chevaliers du Fiel, "Les pipoleries" avec Cyril Hanouna puis enfin "Made in blagues")

Rentrée radio 2007 : topic officiel Rtl_radio
La 1ere radio de France, fière de sa grille de l'an passé, fait sa rentrée dans la continuité sans changements majeurs. Seul grand changement : l'arrivée de Patrick Sébastien le week-end (11h30-12h30) pour une émission sur la nostalgie intitulé "Vos plus belles années", accompagné de Rémi Castillo (ex-Sud Radio).

Rentrée radio 2007 : topic officiel Rtl2_radio
Fini le Grand Bazar, et place à un "Grand Morning" avec Stéphan Caza et Alessandra Sublet, de 5h à 9h, ce qui en fait le morning de la FM qui démarre le plus tot (du moins en national). Le "Pop-rock Station" de Zégut perd une heure et démarre donc a 22h. Pascal Langlois est aux commandes du 13-17h, pour environ 2 mois. Suppression de "Pop-rock maxi" le samedi soir au profit de "Pop-rock party"

Rentrée radio 2007 : topic officiel Skyrock
Bah... toujours rien de neuf ! A part peut-etre l'arrivée de nouvelles voix...

Voila, n'hésitez pas à réagir


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:24

Guillaume Durand fait son retour sur Europe 1 la semaine de 18 à 20 heures.

L'émission de Sébastien sur RTL s'appelle "Vos plus belles années", diffusée le week-end de 11h30 à 12h30, avec la participation de Rémi Castillo.

Sur France Info, David ABIKER, Emmanuel KESSLER, Anne-Elisabeth LEMOINE et Aïda TOUIHRI arrivent pour différentes chroniques.

C'est tout pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemecdesvosges
RadioScopien
lemecdesvosges


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 13/11/2006

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:57

La rentrée officielle de Radio Cristal (Vosges) se fera le Lundi 10 Septembre avec cette grille de semaine :

07H00 - 09H00 : Le Cristal Réveil avec :
Radio France Internationale à 07H00, 08H00 et 09H00.
Le Flash Local à 07H10, 08H10 & 09H10.


09 H 00 - 11 H 30 : L'Autoroute Musicale avec :
Radio France Internationale à 09 H 00 & 10 H 00.
Le Flash Local à 09 H 10 & 10 H 10.
Les Titres Du Journal à 11 H 00.


11 H 30 - 13 H 30 L'Entre Deux avec :
Radio France Internationale à 12 H 00 & 13 H 00.
Le Journal Local à 12 H 10 & 13 H 10.


13 H 30 - 14 H 00 : Programme Spécial.

14 H 00 - 15 H 00 : Top Accordéon. (Musette)

15 H 00 - 15 H 30 : Programme Spécial.

15 H 30 - 17 H 30: Musique en continue

17 H 00 - 19 H 00: Le Cristal Régal avec :
Radio France Internationale à 17 H 00, 18 H 00 & 19 H 00
Le Journal Local à 17 H 10, 18 H 10 & 19 H 10.


(NOTA BENE : Aurélien, n'hésite pas à faire des corrections s'il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgespremiere.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:50

Un petit mot pour préciser que RMC poursuit dans la continuité de l'an passé.
Avec le pré-morning de G. Cahour à 5h, JJ Bourdin à 7h, les grandes gueules, brigitte lahaie, DKP (sans coanimatrice désormais) puis Luis Attaque et des rediffs dès 21h, sauf soirées sport spéciales.

Sinon pour les autres, je crois que NRJ et RFM font aussi dans la continuité de l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:58

sperol a écrit:
Un petit mot pour préciser que RMC poursuit dans la continuité de l'an passé.
Avec le pré-morning de G. Cahour à 5h, JJ Bourdin à 7h, les grandes gueules, brigitte lahaie, DKP (sans coanimatrice désormais) puis Luis Attaque et des rediffs dès 21h, sauf soirées sport spéciales.

Sinon pour les autres, je crois que NRJ et RFM font aussi dans la continuité de l'an passé...

Pour NRJ, RMC et BFM oui ca change pas vraiment. Si c'était le cas, j'en aurais parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
jeff
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2006

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:33

bonjour j'aimerais connaitre s'il vous plait les grilles des grande radios locale ouifm,radio néo ,sudradio,et maurice que devient t'il?merci
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:48

jeff a écrit:
bonjour j'aimerais connaitre s'il vous plait les grilles des grande radios locale ouifm,radio néo ,sudradio,et maurice que devient t'il?merci

-Oui FM : je sais pas, faut attendre lundi pour savoir, mais je pense qu'il y aura pas de changements
-Néo : je sais pas
-Sud Radio : je sais pas
-Maurice : je sais pas (peut-etre que ca continue...)

Jeff, j'ai pourtant dit au dessus que je ne veux pas de questions sur des choses dont on ne connais pas la réponse ! Si je le savais, j'en aurais déja parlé dans le 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:04

Ce matin il y avait la conférence de rentrée de rmc et, 'étant pas loin j'ai chopé une ou deux choses sympatiques :

Quelques partenariats commerciaux pour rapprocher la radio de ses auditeurs avec (comme m6 à la télé) un moyen d'augmenter le pouvoir d'achat avec un mot de passe "rmc" et des bons plans à écouter dans la matinale de la station.

Côté audience, rue d'oradour sur glane, on se félicite et on n'a pas l'intention de changer la done côté grille surtout avec la coupe du monde qu'RMC va couvrir en long et en large.
A noter des nouveaux redenz-vous sportifs sur la grille à l'occasion de cette coupe du monde en début de soirée, après le foot et des changements en novembre avec le départ de guillaume cahour du 5-7 pour y animer une émission sur BFM TV (il sera remplacé par le tamentueux journaliste du 7-9 et ex-nrj romain desarbres).

=> A noter, G. Cahour avait déclaré à Radioscope en février dernier :

Aujourd'hui (...) la matinale me plait. (...) j'ai vraiment aucune envie de changer. J'ai tout ce qui me plait. Ce pourquoi je me bouge depuis que j'ai 14 ans pour faire de la radio.

Cependant à ma question : "Aimerais-tu partir sur une autre radio un jour, ou rester sur RMC tout le temps ?"
Il avait déclaré "On sait tous très bien qu'on ne fait plus carrière dans une seule boîte. Donc je suis tout à fait convaincu qu'un jour je serais ailleurs. Mais aujourd'hui je suis bien ici."

A noter également des "surprises" pour novembre.

Côté BFM... désolé... rien.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:04

Aucune correction à faire pour la grille de Radio Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Invité




Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Rentrée radio 2007   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:14

Bonjour.
Pour répondre à Jeff concernant OüiFM, Thomas Caussé passerait donc à Europe2 comme il est dit plus haut, et Johann Roques prendrait l'antenne à 21h d'après ce qu'annonçait l'animateur Dom Kiris tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:18

Trinita a écrit:
Bonjour.
Pour répondre à Jeff concernant OüiFM, Thomas Caussé passerait donc à Europe2 comme il est dit plus haut, et Johann Roques prendrait l'antenne à 21h d'après ce qu'annonçait l'animateur Dom Kiris tout à l'heure.

Johann Roques arrete le morning ?! Alors, je me demande bien qui va prendre la releve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Trinita
Invité




Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:46

C'est vrai qu'il ne reste pas grand monde. Je ne pense pas que Josquin ou Christophe Cresnel reprendraient la matinale. Alors? Gibé, qui était à l'antenne cet été? Marie Lecoq? Ou... Daniel Morin? (S'il peut faire ça plus France Inter)
Patience, on saura bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Invité




Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyVen 31 Aoû 2007 - 2:58

Et ben ça y est: Ce sera Josquin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyVen 31 Aoû 2007 - 4:24

Ah bon ?! Il s'agira donc d'un retour aux sources pour lui, vu qu'il faisait "Le Grand matin" durant des années (avec Didier Porte, Helmut Perchut, Perrin à la rue etc...), c'était excellent comme morning d'ailleurs, bien que je n'ai connu que les dernières heures de l'émission.
Pour Gibé, je pense qu'il fera le 17-20, en remplacement de Thomas Caussé. Pour Daniel Morin, je pense qu'il continuera ce qu'il faisait après l'Open Bar : une chronique satirique ("L'air du temps") dans le morning, et en parralele avec "Le fou du roi" sur Inter. Quand à Marie Lecoq, elle n'est plus à Oui depuis un an, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Tu parles de Johann Roques à 21h... ca me fait penser que Josquin disait, quand il a repris le 21-0h apres l'arret de l'Open Bar, qu'une surprise est en préparation pour bientot... ca sera p'tet une libre-antenne ou un radio show qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Trinita
Invité




Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyVen 31 Aoû 2007 - 5:45

Et oui, c'est Christophe Cresnel qui l'a annoncé ce matin.
Pour moi c'est une bonne nouvelle. Supportant difficilement Roques, j'avais arrêté d'écouter OüiFM le matin. (Et effectivement Le Grand Matin était excellent). Concernant Marie Lecoq, il y a quelques mois j'ai vu sur le ouifm.fr qu'ils disaient qu'elle attendait un heureux évenement... Je pense qu'elle fait toujours partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:11

C'est donc bien ce que je pensais pour Marie. Mais dans une vieille interview par le site Resaprod (qui doit dater de 2002 ou 03) elle disait ceci :
"D'ailleurs je voudrais faire mon bébé à la radio. Pas accoucher à la radio (rires) mais passer les neuf mois à l'antenne."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Trinita
Invité




Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:54

Pour poursuivre avec OüiFM... Je viens de voir la grille de rentrée sur leur site: 7h-10h Josquin
10h-13h Linda Laurin
13h-17h Dom Kiris
17h-20h Christophe Crénel (enfin, ils marquent Spoutnik, mais ça me donne l'occasion de "corriger" la faute que je faisais sur le nom de l'animateur depuis hier)
20h-21h Zebramix
21h-0h Johann Roques
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:06

Dom Kiris est donc de retour à l'antenne pour une belle tranche.
Ps : une nouvelle radio qui prend la forme 7-10 pour le morning, qui a fait ses preuves ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:44

En même temps Dom Kiris a deja fait le 13-17 y a des années. Pour Spoutnik en quotidienne c'est surprenant. Mais vu la description sur le site, j'ai peur que la thématique de l'émission qui est "rock & electro" disparaisse (à moins que ca soit toujours présent le samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:00

Pour en revenir aux autres radios, pour NRJ ca bouge pas mal, le 6/9 qui se prolonge, Camille le dimanche soir, Manu Payet le dimanche matin, un nouveau top horaire excellent...
Plus d'infos dans le 1er message en tout début de topic. Cherchez à NRJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:49

J'ai assez hâte de voir à quoi va ressembler l'émission de ce jeune camille le dimanche qui a pas mal d'humour et est très communicatif à l'antenne.
Quand aux radios en général, il est clair que ça bouge aux mornings de week-end, et rien que pour ceux qui doivent se lever tôt ces jours là, c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Contenu sponsorisé





Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rentrée radio 2007 : topic officiel   Rentrée radio 2007 : topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée radio 2007 : topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée radio 2012 : topic officiel
» Rentrée radio 2010-11 : topic officiel
» Rentrée radio 2008 : le topic officiel
» Rentrée radio 2009 : TOPIC OFFICIEL
»  Rentrée radio 2011-12 : topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: