RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skyrock en Alsace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Skyrock en Alsace Empty
MessageSujet: Skyrock en Alsace   Skyrock en Alsace EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:32

Pierre Bellanger n'a presque plus de raisons de pleurer. Skyrock gagnent de nombreuses et importantes frequences dans l'Est : Metz, Mulhouse, Sarrebourg et quelques autres moins stratégiques... Mais toujours pas Strasbourg ! Encore raté et encore des colères à venir !
Sur ce point, la décision du CSA peut surprendre. Skyrock, format urbain par excellence, s'installe quasiment partout sauf dans la capitale Alsacienne ! Une ville bénéficiant d'un statut d'envergure européenne" souligne-t-on Quai Branly. C'est d'ailleurs à ce titre qu' FG y débarque, répondant, toujours selon les sages, à "une demande non-satisfaite" par la proposition d'un programme sans équivalent.
Bellanger aurait-il fini par irriter le Conseil avec ses sempiternelles complaintes et revendications ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Skyrock en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Alsace   Skyrock en Alsace EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:13

Oui Tonton pierre sera (désormais content) !? finis les campagnes "plus de fréquences pour skyrock" fini aussi le camion skytruc comme à Angoulème histoire de contrarier l'instance ...
mais bon insatisfait comme je le connais , il lui reste le seuil anti-concentration à bluffer Mr. Green
Alors satisfait de vos fréquences Mr Bellanger Mr.Red ?? reste aussi en 2011 le CTR Lyon pour parvenir à ces fins ! mais je suis H.S
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Skyrock en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Alsace   Skyrock en Alsace EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:27

Skyrock a gagné épinal, les habitants des quartiers de la zup, bitola ou encore la vierge vont être contents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Skyrock en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Alsace   Skyrock en Alsace EmptySam 8 Jan 2011 - 6:22

Quid de la RNT dans cette zone !? parce que là ça devient n'importe quoi ... point de non retour avec cette bande FM saturée mais on continue de flatter (certains opérateurs) notamment sur Strasbourg ! la cerise sur le gateau Evil or Very Mad
Est-ce qu'un jour ce dont je doute qu'on fasse transparence sur les dossiers de candidats aux fréquences !!
p***** une seul fréquence pour RTL2 & Rire et chansons ... vraiment c'est quoi ce pluralisme ? puis 7 fréquences pour la rue greneta pour satisfaire sa couverture , RMC est légitime dans la zone normal dira t-on mais OUI FM ne pouvait-il pas attendre ?? c'est bien simple depuis l'affaire (parenthèse radio) l'instance semble accorder voir distribuer au plus offrant !? FG misère pour obtenir l'alsace ... quelquechose m'échappe dans ce processus de distribution . confused
Alors j'avoue avec peur de voir se pointer l'appel de 2011 pour le ctr Lyon ... quel situation abracabrandesque va t-on encore nous sortir ? quel plan fm bidon va t-on encore voir arriver de derrière les fagots ...
dernier exemple en date (Hot radio) qui fait du chantage ! mieux étouffer la concurrence , c'est donc cela faire de la radio avec des doublons !?
Ras-le-bol moi dans ma région j'ai 4 virgin radio , 3 FUN , 3 Skyrock , 3 cherie fm , 3 europe 1 , 3 RMC , 2 nostalgie , 3 frequence plus , 3 france bleu etc ...
désolé mais c'etait pour mon coup de gu**** de 2011 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Skyrock en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Alsace   Skyrock en Alsace EmptySam 8 Jan 2011 - 9:54

A Nyx : tu dois avoir la malchance de te trouver au carrefour de 3 zones.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Skyrock en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Alsace   Skyrock en Alsace EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:16

ça n'a pas trainé !!
Selon SATELLIFAX-LE PREMIER QUOTIDIEN DE L'AUDIENCE , SKyrock demande de nouvelles fréquences dans l'Est , en effet skyrock estime que le fait de ne pas avoir été retenue à Strasbourg est "ni acceptable , ni compréhensible" ...
source Facebook Radioscan .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Skyrock en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Alsace   Skyrock en Alsace EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:58

Il fallait s'y attendre Mr. Green
Ceci dit, on peut comprendre l'incompréhension de Skyrock devant à sa non-autorisation sur Strasbourg. Le CSA semble avoir voulu consoler la malheureuse en lui octroyant sept nouvelles fréquences mais celles-ci sont pour la moitié situées en zones rurales ! Un paradoxe pour un format comme Sky et une incoherence qui ne fait qu'alimenter la polémique ! Le CSA (vous me passerez l'expression) se fout-il de la gueule de Sky ?
Je parierais que la station se serait bien passé de trois ou quatre de ses nouvelles frequences contre une seule à Strasbourg. Reconnaissons, à la décharge du CSA, que la bande FM de la ville est difficile à aménager. Pour en venir au choix d'FG et sans animosité contre celle-ci, Strasbourg était-elle aussi nécessaire a son développement commençant qu'à celui de Skyrock qui s'achève ? FG a bien d'autres conquêtes à faire ailleurs en France...ce qui n'est pas le cas de Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Skyrock en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Alsace   Skyrock en Alsace EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:14

Ca fait vingt ans que Strasbourg est un casse-tête pour le CSA. Lors de la première réorganisation de la bande alsacienne, au début des années 90, Nrj n'y était meme pas autorisée ! Imaginez ! On ne trouvait alors dans la région que Nostalgie (championne de la chanson d'expression française) et Europe 2 (prestataire de service).
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Skyrock en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Alsace   Skyrock en Alsace EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:44

Jerome.B a écrit:
Le CSA semble avoir voulu consoler la malheureuse en lui octroyant sept nouvelles fréquences

Je parierais que la station se serait bien passé de trois ou quatre de ses nouvelles frequences contre une seule à Strasbourg.

Bein oui & non Confused Skyrock réclame ou plutot "indique qu'il manque encore plusieurs villes dont Forbach , Haguenau , Longwy , Verdun et Sarreguemines" .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Skyrock en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Alsace   Skyrock en Alsace EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:43

Orbus semble mener la politique du "verre-à-moitié-vide". Si d'autres comme Nrj ou RMC, tout aussi légitimes que Sky, s'affligaient de la moindre lacune de leur réseau respectif, elles trouveraient de quoi faire. Le CSA n'a jamais eu pour mission de garantir la diffusion des programmes à vocation nationale dans chaque ville de plus de 10000 habitants. Faut pas pousser non plus ! Nrj arrive tout juste à Epinal, 35000 âmes ! Et Ca s'est fait sans bruit... Ni cris, ni pleurs ! Je soupçonne Bellanger de se fabriquer une fausse image de "victime des institutions". Ca passe bien, ça, auprès des adeptes de Sky. Ca fait rebel... Et ça donne toujours une fausse-bonne raison de se plaindre. Il en est pas à son coup d'essai, l'animal... Il a toujours su pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyrock en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Alsace   Skyrock en Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrock en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des fréquences par ville 2
» Recherche sur Skyrock
» Skyrock
» Monopole de Skyrock
» Du Skyrock des 90's sur minitel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: