RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fréquences en IDF

Aller en bas 
+13
Misha.agard
Jerome.B
Mixture
Titanium
Nyx
Fab[DeNormandie]
Misha
r-m-f
asgard
M.Sylvestre
richard
Hed'
nico palaiseau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:38

Par contre, au niveau du site fm, je propose ici une idée pour que votre retour soit rapide au niveau des émissions.

Il y a une antenne FM, le long de l' A 6, vers Viry Chatillon composé de 2 dipoles orientés plein sud.
http://maps.google.fr/maps?q=evry&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=%C3%89vry,+Essonne,+Ile-de-France&gl=fr&ei=dI6DTL6_MNm5jAeTlsibCQ&ved=0CCEQ8gEwAA&ll=48.66257,2.36853&spn=0.001584,0.005284&t=h&z=18&layer=c&cbll=48.662194,2.369007&panoid=-WaD67QxeLAXpVbR7z-trQ&cbp=12,251.49,,1,-21.7


Agrandir le plan

C' est d' ailleurs marrant que RMB ne l' ai pas utilisée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Misha
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:41

Merci, c'est gentil pour vos indications.
Mais le dossier technique, dans lequel l'on indique nos demandes d'émetteur, fait parti des pièces à rendre très rapidement. Le notre a donc été rendu.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Bébé RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 63
Lieu : saint etienne
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 3:08

asgard a écrit:

EFM a Melun, j'avoue que ça me choque , mais si elle change de nom, ce serait mieux.
Essonne FM en Seine Et Marne, c'est un nom qui colle pas. A moins qu'ils fassent une declinaison Seine et Marne FM , SM FM ... non ça fait Sado Maso FM ... bah , m'enfin un autre nom , c'est ce qu'il faudrait.


EFM à Melun n'est pas plus choquant que MFM en province (MFM : Montmarte FM)

Un changement de nom est toujours dangereux, surtout lorsque vous voulez imposer une marque, en gros la perte d'audience suite à un changement de nom est de l'ordre de 25%.
Il va juste se dire que le E ne correspond plus à l'Essonne...

@nico Palaiseau, je ne sais pas a qui appartenait cette antenne au bord de la A6, ça doit dater car j'ai (je pense) une bonne connaissance de l'univers radiophonique du département et je ne connais pas le propriétaire, ni la radio qui a utilisé ce système d'aérien, attention dans les années 80, il y avait aussi une diffusion en FM (vers les 88) des messageries Eurosignal, peut être que ces aériens datent de cette époque, sur ce type d'aériens il faut aussi faire un réglage de fréquence et puis dans tous les cas, les aériens ne doivent pas être en bon état, les puissances en FM étant assez importantes, les sites "habités" sont de moins en moins utilisés.

Et puis il faut une liaison entre le site d'émission et le studio, nous ne sommes plus dans les années 80, il faut que le site soit agréer par les services techniques du CSA, Horizon a surement fait une demande sur la Tour de Lisses (pour une radio Lissoise c'est la moindre des choses ! ;-)), il est vrai que suite à la pré-sélection, les radios pré-sélectionnées doivent aller vite pour faire des proposition technique, qui peuvent encore changer...

@misha : un petit bonjour ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioefm.com
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:26

y'a pleins de fréquences qu'on pourrait utiliser déja les fréquences que radio france à rendu en ile de france !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
asgard
RadioScopien
asgard


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse du CTR    Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:59

Pour ce qui est de France Bleu IDF a Meaux, reponse negative du CTR et d'ailleur ils disent que personne ne se plaint et Radio France n'a fait aucune demande.
France bleu IDF absent d'une des grandes villes du 77... et c'est normale. M'enfin.

Quand a Radio France, aucune reponse.

Sinon le 101.3 de Meaux qui devrait acceuilir Generation est toujours OffLine. Remarque, je dirait tant mieux.


Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:28

Ca y est le 99.9 fait l' objet d' un appel à candidature:
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=131882

4 kW , hauteur d' antenne 340 m.

A 4 kW, ca ne couvrira pas la région parisienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
asgard
RadioScopien
asgard


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:00

Je sait pas a combien etait la Puissance du temps de E1Sport , mais on arrivait a recevoir assez bien le 99,9 en dehors de Meaux en direction de Melun, juqu'a au sud Seine et marne a Nemours. Mais des qu'on rentrrait dans Melun ou Nemours, c'etait tres mauvais, juste bon en fixe avec un bon autoradio.

Bon, en esperant que ce soit une bonne radio qui vienne, Contact Rolling Eyes Ou peut etre Evasion qui doit rever d'etre sur Paris .... On vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:21

asgard a écrit:

Bon, en esperant que ce soit une bonne radio qui vienne, Contact Rolling Eyes Ou peut etre Evasion qui doit rever d'etre sur Paris .... On vera bien.

C' est vrai que depuis la rentrée, le nouvel habillage, grâce notament à la voix d' homme grave, et le nouveau slogan "la radio de votre région" ils doivent rêver d' être sur Paris...

Personnelement, je préférerai un format du style Capital 95.8 à Londres, infos et musiques nouvelles. Mais avec beaucoup d' infos ce que Voltage ne fait pas encore (c' est peut être ce qui lui manque pour plus d' audience d' ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
asgard
RadioScopien
asgard


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:37

Choix Interesant , les radios Capitales que je connais soit , Capital Lisbonne, Capital London, Capital Roma... ont toutes ce point commun que le matin c'est pas mal de news, infos traffic , de la Musique et un peu de bon humeur. Pourquoi pas, ce style de radio serait le bienvenue, car en ce moment le matin ou c'est bla bla bla ... ou alors des pubs a n'en plus finir. Et ce que j'aime bien chez les Radios Capitales c'est que c'est du Live et pas du Voice Track .... Ah si on gardait les recettes d'avant ce serait pas plus mal pour certaines radios.
Radio Capitale, Paris .... porquuoi pas! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 5:45

France Bleu fait déja ce rôle de "radio capitale" à Paris, tout comme Voltage ! Enfin, pour le peu que j'en ai écouté, y a quand même des points trafics et des flashs, mais avant le rachat de Start, Voltage était bien ancré dans un rôle de "city-radio" (la période "100% Paris, 100% hits", qui était une bonne époque d'ailleurs, bien que Voltage fut bien meilleure les années précédentes, ca n'a pas empeché qu'elle y a fait ses meilleurs audiences (jusqu'a 4,5% !))

Sinon pour revenir au sujet du 99.9 , 4 kw, ca semble pas mal, surtout depuis la Tour Eiffel. Pour ma part, Europe 1 Sport passait sans aucun souci sur Marne-la-Vallée (pour Melun et Meaux, peut-être parce-qu'elles sont éloignées de Paris nan ? Ces 2 villes ont leurs propres fréquences). Et pour cette fréquence, pitié pas des radios comme Evasion ou Contact ou Vibration ou Sud Radio... Je préfère qu'on donne la fréquence à une radio parisienne déja existante qui émettait jusque la en fréquence partagée. Vivre FM ou Néo méritent amplement une pleine fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Fab[DeNormandie]
RadioScopien
Fab[DeNormandie]


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Lieu : Caen [14 - Normandie]
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:37

Perso je trouve ça un peu inadmissible de la part du CSA, ça fait plus d'un an que j'attends que le 98.7 laissé vacant par Parenthèse soit de nouveau ré-utilisé, enfin le CSA avait compris et a annoncé un appel partiel (11 mois après), et la ce matin je vois que cet appel est retiré de leur site et remplacé par celui de Paris pour une fréquence qui est restée inactive 3 semaines !! Paris c'est bien mais le reste c'est de la m**** ! Quelle mentalité de la part du CSA ! (désolé du coup de gueule)

Sinon pour revenir au sujet, Vibration, Evasion ou Sud Radio n'ont en aucun cas leur place sur Paris ! En ce qui concerne Sud Radio ce serait du suicide pour Start, qui a déjà des casseroles ! Je pense que Neo a toutes ses chances pour avoir une fréquence pleine, sinon Jazz Radio à tout à fait sa place sur la capitale.

Pour Caen, j'espère soit Oui FM ou Jazz Radio, mais par pitié pas de RMC ou encore pire : surtout pas de Normandie FM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x103.fr
asgard
RadioScopien
asgard


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:54

Pour faire l'avocat du Diable, Evasion couvre pratiquement tout les departements autour de Paris, donc logiquement on peut imaginer qu'Evasion souhaite ce gateau, enfin , la Cerise sur le Gateau.

C'est rigolo quand meme que a l'heure ou on parle de numeriser le Reseau , il y ait tant d'appetits pour la FM, remaque je comprend, le parque est tellement grand et meme un poste tres ancien a tubes arrive a prendre la FM que je pense que ce qui viendra par la suite cohabitera avec la FM tres mais alors tres longtemps.

Personelement je prendrai cette frequence pour y mettre WRN Français ( WRN: World Radio Network )
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:02

Sud radio ne sera pas retenue selon l'appel a candidature pour Paris idf (source radioactu)
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:35

Sud radio doit rester dans le sud, sinon il n'y a plus d'intérêt pour cette radio.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:56

Concernant le 99.9 parisien, certains projets commencent à annoncer publiquement leur volonté de récupérer l'autorisation de la fréquences. A l'heure actuelle, j'en ai 2 :
-Bolloré, qui a annoncé hier vouloir y lancer... Direct Star FM ! Dérivée donc, de Direct Star. Et j'espère que ca ne sera pas le cas... La version TV est musicalement immonde, comparé à ce que proposait Virgin 17, et si c'est pour avoir une énième radio hit en IDF (on a déja NRJ, Voltage, Evasion...)
-Rétro FM, une radio dédiée aux chansons françaises des années 20 aux années 60. Un peu douteux quand même, car il n'y a pas l'air d'avoir une véritable équipe derrière, ni de gros moyens (diffusion sur Radionomy). Et d'après leur site, ils candidatent aussi pour une fréquence à Bois-les-B. en Rhône-Alpes, d'ou la radio est originaire
-Néo aussi, pour espérer enfin ne plus émettre en partagé sur le 95.2

Et pour les autres, (EFM, Horizon etc...) quelqu'un sait pour quand le démarrage est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:58

Hed' a écrit:
Concernant le 99.9 parisien, certains projets commencent à annoncer publiquement leur volonté de récupérer l'autorisation de la fréquences. A l'heure actuelle, j'en ai 2 :
-Rétro FM, une radio dédiée aux chansons françaises des années 20 aux années 60. Un peu douteux quand même, car il n'y a pas l'air d'avoir une véritable équipe derrière, ni de gros moyens (diffusion sur Radionomy). Et d'après leur site, ils candidatent aussi pour une fréquence à Bois-les-B. en Rhône-Alpes, d'ou la radio est originaire

J' ai vu sur leurs site qu' il y a un cetains Stanislas Gérardin. C' est pas lui qui a bossé sur Var FM avant que la radio ne ferme ??

Hed' a écrit:
Et pour les autres, (EFM, Horizon etc...) quelqu'un sait pour quand le démarrage est prévu ?

Hier soir, test sur la zone de la Croix Blanche (Ste Geneviève Des Bois), tojours rien sur 88.4 et 97.6
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:30

Je ne sais pas qui est Stanislas Gérardin, ni Var FM. Mais je doute vraiment que Rétro FM obtienne la fréquence, car pour ce que j'en ai vu, ca m'a pas l'air crédible. Déja ont-ils vraiment les moyens financiers pour ? Parce-que ca m'a l'air d'une toute petite structure comme je disais dans mon message plus haut. (le fait d'utiliser Radionomy me laisse encore plus perplexe), et afficher sur leur site une page fréquences alors qu'elles ne sont pas encore acquises, c'est un peu mentir au public, et c'est ce qui m'a choqué le plus (page qui a été supprimée y a pas longtemps, je viens de m'en apercevoir). Une petite webradio peut-elle vraiment obtenir une fréquence FM aussi importante ? Je ne crois pas, sinon j'en connais plein d'autres qui l'auraient déja fait depuis longtemps...
Je ne contredis pas cependant l'antenne, ni le contenu. C'est original et ca a son public. Reste à savoir si en FM ca peut faire de l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Mixture
RadioScopien



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 4:02

nico palaiseau a écrit:
Ca y est le 99.9 fait l' objet d' un appel à candidature:
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=131882

4 kW , hauteur d' antenne 340 m.

A 4 kW, ca ne couvrira pas la région parisienne ...

Avant le plan FM2006, la situation était la suivante :
- Tour Eiffel : radios nationales 10 kW, radios locales 1 kW (Chante France, Radio Orient, BFM, Voltage FM, Rire & Chansons, Sport FM, Oüi FM).
- Mercuriales et autres sites : radios nationales 40 kW (TSF, MFM), radios locales 4 kW.

Depuis :
- TSF et MFM sont passées sur la Tour Eiffel,
- il n'y a plus d'émetteurs de 40 kW (TSF est passée à 6,3 kW et MFM à 10 kW avec contraintes),
- et les fréquences autorisées à 1 kW sur la Tour Eiffel ont été portées à 4 kW.

Les émetteurs de 4 kW à la Tour Eiffel couvrent plutôt bien la région parisienne pour peu que la fréquence soit dégagée (cf. Chante France, Rire & Chansons, Oüi FM), ce qui est le cas du 99,9 (sauf du côté de Chartres où RTL émet sur 99,8 ailleurs, les émetteurs les plus proches sont sur 99,7 ou 100,1). Ensuite, il ne faut pas s'attendre à une bonne réception du 99,9 vers Melun, Fontainebleau, Provins, Mantes-la-Jolie, les vallées de la Juine et de l'Essonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 4:41

Un appel à candidature 4kw-Tour-Eiffel est implicitement un appel au catégorie B. Ceci dit, ça ne veut plus dire grand-chose car seul une B (ou A) peut être candidate, aujourd'hui, à Paris. Je sens très bien l'arrivée de Sud radio dans la capitale. Le CSA pourrait être "ému" par la mauvaise santé financière de Start et faire un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Mixture
RadioScopien



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:42

Non, il n'y a rien d'implicite en terme de catégorie. Regarde les stations de catégories C ou D qui émettent à la Tour Eiffel avec 4 kW : Orient, BFM, Rire & Chansons, Oüi FM...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:10

Certes... mais quelle autre nouvelle C ou D pourrait aujourd'hui diffuser sur Paris ? C'est en ce sens que l'appel à 4 Kw sur Tour-Eiffel me parait s'adresser "de facto" à une B. Que Ouï, Beur ou d' autres soient déjà diffusée dans ces conditions ne change rien à la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mixture
RadioScopien



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:09

En catégorie C ou D voire E absentes de Paris, il reste : Jazz Radio et Sud Radio.
Mais Jazz Radio n'arrivera pas pour ne pas faire de concurrence à TSF Jazz.
Pour Sud Radio, on verra.

Ensuite, le 99,9 peut être la tête de pont d'un nouveau réseau national (LCI Radio par exemple).

Pas sûr qu'une radio de catégorie B puisse capter le marché publicitaire et survivre.

On termine avec les associatives, déjà bien présentes en région parisienne... Peut-être pour une rupture de partage de fréquence, je pense notamment à Néo sur 95,2 ; mais pour le coup, un nouvel appel à candidatures aurait lieu pour la demi-fréquence libérée sur le 95,2... On ne s'en sort plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:11

Vous avez oubliez Direct star radio mdr
ok je sors , j'exagère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:55

Pour ma part, je le redis, je favorise l'hypothèse d'un nouveau réseau déja prêt comme LCI Radio, ou un temps plein pour une A type Vivre FM.
Pour Jazz Radio, quand je l'écoute, je ne trouve pas beaucoup de jazz comme en propose TSF, mais plutôt beaucoup de soul et blues. Ce qui n'empêche que sa programmation musicale est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Jerome.B
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:51

Je fais remonter le topic et viens aux nouvelles.
Y-a-t'il de l'avancement dans le dossier du 99.9 parisien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fréquences en IDF   Nouvelles fréquences en IDF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fréquences en IDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles rubriques
» TNT : 6 nouvelles chaines dès la fin 2012 !
» Pas de nouvelles fréquences à Strasbourg
» 6 nouvelles radios sur Angers
» 2 nouvelles radios en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: