RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les mornings radio qui vous ont marqué

Aller en bas 
+10
Lennie
frederic73
céline
bibou
Damien
Titanium
Nyx
M.Sylvestre
Hed'
carter
14 participants
AuteurMessage
carter
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2010

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:04

Rappelez-vous…

Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…pas temps que ca…
Ce que j’affectionnais tout particulièrement dans les radios c’étais les morning qui nous réveillais…rappelez vous…qu’elles sont pour vous VOS morning que vous ne pouviez pas manquer ? Avez-vous des anecdotes ? Des souvenirs ? des extrais à nous faire écouter ?
Pour ma part les morning les plus fédérateurs ont été pour moi…les morning de Cauet
Des anecdotes j’en ai des tat… Notamment le plus long morning du monde les 35h de Cauet, fut un excellent moment de divertissement…les années Fun Radio jusqu’en 95...avec Cauet. Cauet sur Europe 2 et les premiers Live du Vendredi….
Les années Bill et miguel !! pour leurs matinales …à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:51

Je remonte ce topic qui date, certes, mais plutot intéressant (et pis comme j'étais plus revenu depuis longtemps...)

Pour ma part, le 1er morning que je suivais dans ma jeunesse c'était le Festival Roblès sur NRJ (de 96 jusqu'a la fin en 2001). Le jeu de la rime, les fausses pubs, le "Kikapété", les 2 cons, et les fameuses parodies de chansons... "Le festival Robles" est ZE morning qui m'a donné goût à la radio, et à la parodie !
Ensuite, vers 2001 je me suis mit au 6/9, mais ca n'avait pas le même gout que Roblès, donc j'ai vite décroché.
Début 2003, je me suis mit à Cauet sur Europe 2, et j'ai accroché assez vite. Un véritable radio show, avec l'univers qui va avec (les personnages, des vannes récurrentes, et les superbes jingles avec Jean Topart). J'ai suivi ensuite sur Fun Radio, mais j'ai décroché au bout de 2 ans, car ca devenait trop visuel, sans compter la musique de Fun dont je suis pas client.
En 2006, je suis retourné à Europe 2 pour Nagui & Manu. L'annonce de ce tandem m'a choqué au départ, et finalement, ce fut la très bonne surprise de cette saison la... Vraiment dommage qu'ils ne soient plus la, et Manu soit en solo, ca n'est plus vraiment pareil.
A l'heure actuelle, je zappe entre Bruno Guillon sur Virgin, et Manu sur Fun, mais cette année y a pas vraiment de morning qui m'accrochent vraiment.

J'ai pas mal de souvenirs de tout ça, mais c'est dur de les résumer ici... Faut que je creuse profond dans ma mémoire.


Dernière édition par Hed' le Ven 14 Jan 2011 - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyVen 7 Mai 2010 - 5:53

Pour ma part, les seuls mornings que j'ai écouté étaient le festival Roblès sur NRJ (dernière saison) ainsi que le 6-9 les première années avec Bruno Guillon.

Après vers 2003 j'ai switché sur Néo qui n'avait pas de matinale ou de "morning" à proprement parler à l'époque parce que j'écoutais avant tout la musique, puis bon, vous connaissez la suite...

En 2006-2007, je sais pas si on peut vraiment appeler ça un morning mais je passais mes matins sur Europe 1, je me rappelle plus très bien comment c'était construit mais ça me convenait assez.

2007-2009 : France Info avec Marc Fauvelle et Raphelle Duchemin pour les journaux mais après l'arrivée de Nicolas Poincaré et du nouvel habillage, exit.

Désormais, c'est Nicolas Demorand et son équipe qui me réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptySam 8 Mai 2010 - 8:43

heu ... les monstres avec Manu & jc de mémoire collective ! arthur et les zygotos puis arnold sur skyrock "réveille la bande FM" voilà , par contre aujourd'hui manu sur FUN puis Guillon bruno sur VIRGIN ! totalement d'accord avec vous les fm musicales sont aseptisée et artificiel , avec l'age moi je me tourne plus vers les radios tels que RMC RTL ... ou bien vers les radios de catégorie B plus larges d'esprits (apparement) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptySam 8 Mai 2010 - 12:15

Bon topic ça, pour moi nostalgique de la radio des années 90, j'ai le souvenir du morning d'Arthur à la bonne époque d'Europe 2 dans les années 1996-1997, que j'ai écouté à l'époque, celui d'RFM aussi de 1997 à 1998, je zappais souvent entre ces 2 radios, sinon j'ai aussi quelques souvenirs de Cauet sur skyrock là ou je l'ai découvert, puis je l'ai réécouté dans sa grande période Europe 2, puis fun ou j'ai décroché car comme l'a dit Hed, ça devenait trop de la radio télé, visuel quoi. Depuis 2007 je suis branché RTL le matin, la matinale d'Hondelatte puis Parizot. voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:24

Les monstres avec Maître Lévy (à l'époque) et JC, le tout premier morning que je suivais tellement que je mettais mon réveil plus tôt pour écouter les meilleurs moments de la veille... Laughing
Et puis l'affaire JC (j'étais derrière ma radio ce fameux jour de janvier), son départ, remplacé par Maurad et malheureusement la qualité de l'émission s'en est vite fait ressentir.

Ensuite j'ai virevolté jusqu'à l'époque de Nagui et Manu, et je reste d'ailleurs un orphelin du morning depuis leur séparation. Snif !

Il y a aussi eu les mornings de Marie-Pierre, de Guillaume puis de Franck sur Superloustic dans les années 80, mais là ça date... Razz
Revenir en haut Aller en bas
carter
Bébé RadioScopien



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2010

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:10

Nyx a écrit:
par contre aujourd'hui manu sur FUN puis Guillon bruno sur VIRGIN ! totalement d'accord avec vous les fm musicales sont aseptisée et artificiel , Confused

Totalement d'accord avec toi ca manques d'un je ne sais quoi autant côté musical, l'humour qui frôle la ringardise,c'est assez pipi caca, dommage !...les matinales on bien changés...
ce que j'aime dans une matinales c'est quoi ?
En gros c'est une matinale avec des animateurs qui parles de ce que qui ce passe dans l'actualité comme ils le fond tous mais qui en parles...je ne serais comment dire
Revenir en haut Aller en bas
bibou
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2010

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:25

Mes premières écoutes radios se sont faites avec JeanJean de 6 à 9 sur NRJ ! Nous sommes en 1992, et on ne capte que NRJ comme radio djeunz, chez moi.

Et puis une nuit bleue est arrivée en 1993, et là, LA révalation Fun Radio. Comme c'est un topic sur les mornings, je ne vais parler que de ça, donc de Cauet. J'étais à fond. Quand il est revenu sur Skyrock, j'étais tout joasse, mais ce n'était plus pareil. J'ai continué à l'écouter sur Europe 2, puis sur Fun, mais petit à petit, j'ai décroché.

Actuellement, ma voiture est branchée sur Manu en allant au boulot, mais ça ne dure qu'un quart d'heure. Je suis passé par Europe 1 il y a 2/3 ans, mais les rubriques ayant bougé d'une année sur l'autre, je suis revenu dans le délire de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
céline
RadioScopien



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Lieu : 31
Date d'inscription : 22/08/2010

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: les mornings radios qui vous ont le plus marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:24

Franchement, je ne remonte pas très loin, 2005 ou 2006 car avant, je n'étais pas trop morning.
J'écoutais et j'écoute toujours (mais beaucoup moins) le 6 9 sur nrj qui a hélas mal évolué enfin, c'est mon opinion.
Bruno, manos et Flo me faisait énormément rire surtout les parodis et le télévengeur.
Quant Bruno et parti, j'ai pas mal pleuré (je me suis attaché à sa façon de présenter les mornings et je l'adorais ce gars). J'étais ravie d'apprendre qu'il était sur virgin radio mais de 17h à 20h si mes souvenirs sont bons; ce qui était embêtant car je n'avais pas le temps de l'écouter.
Cash du 6 9 n'a pas fait long feu pourtant, il n'était pas nul.
L'an dernier je trouvais que Nikos présentatit très bien le 6 9 jusqu'à novembre-décembre. Je trouvais qu'ils critiquaient trop (lui et mustapha surtout) et aussi qu'il était assez fayot par rapport aux invités. Franchement, je trouve d'ailleurs qu'il y en avait trop.
Je me suis vite rabattue sur virgin radio avec Bruno et Christina que j'adorais. Je l'aimais déjà beaucoup quant elle était avec Manu sur funradio que j'écoute aussi ça me fait rire.
Moi aussi, j'écoutais desfois Nagui et Manu et c'était marrant. Je suis déçue que ce ce soit arrêté.

Et en 2007 ou 2006 j'ai commencé à écouter sudradio. Il y avait Romain et Coralie pour le sudmorning.
C'était GENIAL. Je trouve que c'était mieux que maintenant sud info matin. Trop d'info, de politique... mais d'un côté je suis une ado c'est normal que j'ai un opinion comme ça.
J'écoutais aussi desfois Jean Luc Rechman sur rfm et c'était sympa.
Je suis déçue que ce ne soit pas les mêmes animateurs à rfm pour le morning de cette année.
Ce que j''espère, c'est de bien m'éclater demain en zappant entre tous ces mornings sans oublier celui d'ado que je ne connais que depuis un an et qui me plait.
Voilà, j'espère que mon témoignage vous a plu.
PS : si un jour on me forçait à n'écouter qu'un morning sans zapper, je crois que je choisirais virgin radio
Revenir en haut Aller en bas
frederic73
RadioScopien
frederic73


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 51
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
Date d'inscription : 14/01/2011

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:53

‘lut,

j’ai commencé à écouter les morning dans les 80’s sur nrj, c’était dodo duforest (avec le concept original pour l’époque « music & news »).
Mais c’est à cause du lycée (a 2 bornes de chez moi, donc réveil matinal) que je m’y suis vraiment mis ; la première révélation, ça été « les zigotos » sur skyrock avec skyman, Arthur et Bruno robbles qui faisait le « breakfast du matin », une rime pauvre façon rap !
J’ai aussi écouté oui fm une année, au début des 90’s, avec kad, olivier, jean françois derec et guy lecluise…c’était bien ! c’était l’époque « jean michel a-moitié, disponible en k7, k7 et k7 », et du point circulation « j’suis coincé dans ma voiture-ture-ture » sur la musique de « smoke on the water ».
Puis retour a sky, avec armold, et ses « 500 francs a gagner toutes les 30 minutes » ; j’aimais bien a l’époque….je suis récemment tomber sur des vieilles k7 de lui, ben j’aime bcp moins maintenant !! j’avais pas suivi arthur sur fun (l’animateur le + con de la fm), je trouvais arnold moins grossier ! Finalement, quand je ré-ecoute « jean paul gaultier et ses amis « ga-ï », c’est assez vulgaire !
Je suis resté sur sky qques années ; du coup j’ai eu malher le matin (pas spécialement son truc le matin), avec m.f.s.b-t.s.o.p. comme générique pour ceux qui se souviennent ; puis JC et les joujournalistes (encore moins drôle que malher).
Heureusement, la révélation (la révolution même) a eu lieu : « les monstres » avec JC et Maitre Lévy ! avec des jeux d’un grand n’importe quoi du genre « le téléphone sonne toujours », et les chansons reprises par manu…génial, indémodable, une référence ! y’a que Pasqua que ça emmerdait !!!
Au départ de JC (janvier 95), j’ai écouté manu jusqu’au bout, mais l’ambiance n’y était plus.
Je suis resté encore un an sur sky, mais ils viraient « wesh-wesh », que du rap !! au secours !! je ne me souviens même plus du nom de l’animateur du morning (plutôt un pousse-disc qu’un animateur)….c’était peut être ingénieur frederico ??….
Puis en octobre 96, Arthur arrive sur Europe 2 avec Maître Lévy et son top 5, Tex et son général bol’, Gad el Maleh et son momozémion, Axelle Laffont, François Perusse et les 2 minutes du peuple, Gustave Kervern et ses programmes télé, JC, Myriam callas (jade auparavant)….un seul mot : Inoubliable.
A la fin d’Arthur sur europe2, ils ont viré groove & dance, j’ai zappé et j’ai redécouvert oui fm avec josquin wagner ; ce type a l’avantage de parler aux auditeurs de façon normale, sans nous prendre pour des crétins !! mais il n’a pas une voie qui nous réveille (c’est con pour un morning !).
J’ai zappé sur rire et chansons (ne me demandez pas comment j’ai atterris sur cette radio !) ; et là, enfin un truc bien sur cette antenne : « les fous de sport », devenue par la suite « les fous d’infos » ! c’était pas mal, et l’animatrice avait un joli rire !!
Je suis retourné sur Europe 2 pour « radio timsit » ; j’y suis resté jusqu'à la disparition de la station ; il y eu « on plaisante pas » avec Albert spano (j’ai mis du temps a m’habituer à sa voie, pas très belle, mais originale, et finalement un type bien), alexandre pesle, jean philippe lutin, karine lyachenko, et nicolas bouvard pour ses « 2en1 » super bien fait (parfois).
Puis, le duo improbable : nagui et maître levy ; c’était drôle la 1ere année, j’ai moins aimé la 2eme, mais ce n’est que mon avis….
Virgin ne me plaisant pas, je suis retourné de septembre 2008 a janvier 2009 sur oui fm, c’était plus ça !! c’était pourtant josquin….
A l’arrivée d’Arthur comme patron, j’ai fui oui fm sans me retourner, et sans doute définitivement ! j’ai suivi Christophe crenel sur le mouv, radio que je n’avais jamais eu la curiosité d’écouter. J’ai découvert un morning simple, pas prise de tête, avec 2 animateurs assez insipides dont je ne me souviens même plus des noms, mais avec une rubrique rigolote : « la minute culturelle de kug et westrou ». Je ne suis resté sur le mouv que 7 mois, trop rnb pour moi.
Direction mfm pour un an (2009/2010), une radio qui se meure….mais le matin était bien foutu : c’était pascal Hernandez et Annabelle ; lui était un peu comme josquin : simple, sympa, pas prise de tête, une voie chaleureuse….et je me souviens d’Annabelle qui faisait les infos en balançant quelques vannes (j’avais plus connu ça depuis europe2 dix ans plus tôt).
Depuis Septembre 2010, je suis sur rfm (une radio que j’écoute pour la 1ere fois alors qu‘elle a 30 ans !), avec bruno robbles et justine je-sais-plus-comment; j’étais complètement passé à coté du « festival robbles et gigot » sur nrj (parait-il très drôle), mais quand j’écoute bruno le matin, on sent qu’il a envie de deconner (avec ses faux sms, et depuis janvier « la playlist de l’actu » a 8h50, qui n’est pas sans nous rappeler le top 5 de maitre levy). Justine n’est pas très intéressante, mais ils ont l’air de bien s’entendre.

Voilà, c’était mes mornings !!
J’arrive sur mes 38 piges, mais je ne me résous pas a écouter des mornings des vieux du genre « europ’inteRTL » (ce joli néologisme n’est pas de moi, c’est du professeur Rollin…).
Mais « les monstres » me manquent beaucoup !!!.

A+
Comme le disait un vieux jingle de sky : « nous sommes les ancêtres du futur : Ecoutez bien le temps qui passe, vos enfants vous demanderont comment c’était ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:55

Waaa beau récit frederick73. Pour tes K7, si tu peux encoder ça sur PC pour nous les faire partager, ca serait top. Very Happy

Pour le morning de Skyrock en 1995, il s'agissait bien de Frédérico (ou Fred Musa, toujours sur Sky aujourd'hui). "Les fous d'info" je me souviens aussi, avec Peggy Préau (maintenant sur Sud Radio), et surtout Nicolas Canteloup, que j'ai découvert sur Rire & Chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:14

Je me souviens des monstres sur Sky qui étaient vraiment une claque pour moi. C'était la meilleur chose pour se reveiller et peut etre que j'étais gosses à l'époque donc c'était plus efficace. Puis apres leur disparition je n'ai jamais vraiment laché NRJ, du festival Robles jusqu'à l'arrivée de Nikos qui m'a fait deserté le 6/9. En plus je trouvai Kash très bon quelle erreur de l'avoir enlevé du 6/9 pour nous mettre l'autre à sa place. Pour moi c'était vraiment une équipe unique celle de Bruno, Manos, Flo puis Camille Combal je n'ai jamais vraiment trouvé d'équivalent pour les remplacer et actuellement je ne suis pas aussi fidèle à un morning particulier meme si le plus souvent c'est Manu sur Fun que j'écoute.Mais celui de Virgin ne m'interesse plus autant qu'à l'époque ou Bruno était sur Nrj:les choses changent!
Revenir en haut Aller en bas
Mixture
RadioScopien



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2007

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:11

Je me souviens surtout d'Arthur sur Europe 2 (vers 1996/1997) avec les chroniques "Les deux minutes du peuple" et "Le top 5 de Me Lévy". J'écoutais avant d'aller au lycée. Le midi, nous nous racontions les 2 minutes du peuple et cela nous amusait beaucoup... Rétrospectivement, les 2 minutes ne m'amusent plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Lieu : Vosges - Lorraine
Date d'inscription : 17/03/2011

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:34

Chouette sujet ça Wink

Mes morning sont assez classiques.
Le "festival Roblès" sur NRJ, un peu d'Arnold sur Skyrock, puis passage à Cauet sur Fun.
La période où je me levais exprès pour écouter le morning, c'était lorsque Arthur est arrivé sur Europe2 avec sa bande de joyeux drilles Rolling Eyes
De grands moments de délires Razz

Ensuite, et bien le mornig de Radio Nova a pris le relais... Je l'écoutais via le net parce qu'à Nancy on n'avait pas la chance d'avoir cette radio, mais du temps où c'était Manu je trouvais que ce morning était très agréable avec des chroniques marantes, des moments un peu plus engagés, et un regard différent sur le monde... Bad
Puis son arrivés Nagui et Manu sur Europe2, et là, ce fut un régal à suivre tous les matins tongue
Puis après la disparition de cette mouture de morning, retour sur Nova où c'était devenu "On ne va pas y passer la nuit" avec Armel et Mathilde. C'était différent.

Et depuis, je suis passé à France Bleu Lorraine pour les infos trafic vu que je roule beaucoup à ces horaires, mais je zappe régulièrement sur Inter mais de façon moins récurrente qu'à l'époque de Nicolas Demorand Neutral

Finalement, on nous enlève toutes nos idoles !

La question à 100 balles, il devient quoi l'animateur du morning de Nova qui officiait avant Mathilde et Armel ?
Revenir en haut Aller en bas
Transistor
RadioScopien
Transistor


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2008

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:07

Salut Lolox,
Aux dernières nouvelles, Manu ou Emmanuel Gouache était président de la radio associative "Principe actif" à Evreux. Il me semble aussi qu'il est impliqué dans HDR à Rouen, autre associative dynamique de Haute-Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-transistor.com/
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:48

J'ai repensais ce matin, mais je crois que michael youn, bien avant de présenter le morning live d'M6, a fait une ou 2 saisons du morning de Skyrock de 99 à 2000 si je me souviens bien, il était accompagné de 2 filles, Sophie et Ktel si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:55

Titanium a écrit:
J'ai repensais ce matin, mais je crois que michael youn, bien avant de présenter le morning live d'M6, a fait une ou 2 saisons du morning de Skyrock de 99 à 2000 si je me souviens bien, il était accompagné de 2 filles, Sophie et Ktel si je me souviens bien.

De septembre 1998 jusqu'a juin 2000 exact. Ca s'appelait "Les filles", et Miko était présent aussi. (il n'avait pas rejoint Cauet qui était parti sur NRJ et était resté sur Skyrock pour y faire ses fameux appels virtuels)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptySam 26 Mar 2011 - 9:10

Ah oui, je me souviens de ces fameux appels virtuels. C'est culte ça.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:43

Le morning qui m a marqué reste le duo Nagui et Manu sur Europe2,c était le seul morning que je pouvait écouter sans me lasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibou
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2010

Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:43

Titanium a écrit:
J'ai repensais ce matin, mais je crois que michael youn, bien avant de présenter le morning live d'M6, a fait une ou 2 saisons du morning de Skyrock de 99 à 2000 si je me souviens bien, il était accompagné de 2 filles, Sophie et Ktel si je me souviens bien.
Pour être complet, il présentait les flashs infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mornings radio qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les mornings radio qui vous ont marqué   Les mornings radio qui vous ont marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mornings radio qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio&Vous
» Sud Radio, vous en pensez quoi ?
» Les rendez-vous Interview des voix de la radio
» Quelle radio écoutez vous en ce moment?
» La radio des années 2000 : qu'en retenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: