RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djeffy
Petit Radioscopien
djeffy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:29

Max vient d'annoncer à l'antenne que c'est sa dernière émission sur radio néo, il animait Carte Blanche depuis 2ans tout les jeudis à 20h (une émission sans concession qui défendait la musique électronique) depuis septembre derniers carte blanche avait changé de format et c'était donc le grand retour du starsystem pour une radio libre comme à la grande époque de fun...
Aujourd'hui triste anniversaire, c'est la 10ème émission depuis la rentrée et la dernière...
à très vite sur une autre radio hein Max?


Dernière édition par djeffy le Jeu 3 Déc 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:37

Gné ?! Dommage, pour une fois que je dis que je vais écouter ce soir (jamais eu le temps encore de le faire), c'est la dernière ! J'aimais bien le précédent format 100% électro (surtout celle avec Laurent Garnier, qui n'a jamais la langue dans sa poche ! Razz )
A t-il dit pourquoi il arrêtait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
djeffy
Petit Radioscopien
djeffy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:09

Max le starsystem ne serait pas ce qu'il est sans ces bonnes petites blagues qui font peur et c'est d'ailleurs pour ca qu'on l'aime!
Max sera bien là jeudi r prochain pour notre plus grand plaisir, c'est ce qu'il nous a avoué en toute fin d'émission...
Il a animait cette émission comme une vrai dernière "ce n'est pas une blague les enfants, avant de se dire adieu c'est définitivement la dernière ce soir, alors profitez-en pour m'appeler, pour m'insulter, ou pour décharger votre haine après ce sera trop tard"
J'étais tellement décu qu'il s'en aille que j'ai finalement trouvé sa blague géniallissime, il n'y a que lui pour faire ca!!!
Pardond'avoir créer ce post pour rien, ilnesuffisait pas d'etre crédule pour tomber dans le panneau ce soir! "point final à la ligne"
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptyVen 4 Déc 2009 - 3:20

Ca m'aurait quand même étonné que Max quitte l'antenne de manière aussi imprévue, on l'aurait au préalable, su à l'avance si tel était le cas et j'en aurai sans nul doute informé tout le forum...

EDIT : D'autant que son émission n'est plus vraiment consacrée aux musiques électroniques mais est devenue une sorte de 'libre-antenne'.
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:05

Hello les gens,

C'est confirmé, c'est la dernière de Max sur Néo ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2006

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptySam 9 Jan 2010 - 2:12

bonjour , j'aimerais savoir s'il vous plait les projets de max en radio merci de vos pistes?
Revenir en haut Aller en bas
djeffy
Petit Radioscopien
djeffy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptySam 9 Jan 2010 - 6:27

Finalement, ce n'était pas une blague alors! Sad

Il va revenir mais sur Europe1 sport... quelle bad-news! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptySam 9 Jan 2010 - 12:24

djeffy a écrit:

Il va revenir mais sur Europe1 sport... quelle bad-news! Mad

Mais je croyais qu'europe 1 sport etait en déficit ? vont'il recruter max campo , alors ?? elle n'etait pas censé etre vendu cette radio ... ?
Revenir en haut Aller en bas
djeffy
Petit Radioscopien
djeffy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:43

Réctification, Max est bien de retour depuis mardi dernier tout les soirs du mardi au samedi de 20h à minuit mais sur "10-radios" une web-radio sport du groupe goom qui vient de racheter à Lagardère Europe1 sport donc bientot sur le 99.9FM parisien...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptyVen 29 Jan 2010 - 5:34

donc cela voudrait dire qu'europe 1 sport laisse sa place à 10 radios ?
mais est-ce l'ancienne radio (beur-fm) ??
Revenir en haut Aller en bas
M.Sylvestre
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:16

djeffy a écrit:
Réctification, Max est bien de retour depuis mardi dernier tout les soirs du mardi au samedi de 20h à minuit mais sur "10-radios" une web-radio sport du groupe goom qui vient de racheter à Lagardère Europe1 sport donc bientot sur le 99.9FM parisien...

Il faudrait 'tet pas trop s'avancer la dessus, que je sache, le rachat d'Europe 1 Sport par 10-radios n'a pas été confirmé. Ce qui est sur c'est que Max a bel et bien quitté Néo pour 10-radio mais pas de 99.9 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptySam 30 Jan 2010 - 4:09

+1. Arretez de vous précipiter sur des infos qui ne sont pas fondées. Djeffy je serais bien curieux de connaître tes sources concernant le rachat par Europe 1 Sport. A ma connaissance, rien n'a été fait encore, et de plus, l'offre déposée par 10 Radio avait été jugée "trop faible". (voir ici : https://radioscope.forumactif.com/actu-radio-f12/europe-1-sport-t506-60.htm )

Par contre, ils ont pas perdu de temps pour lancer 10 Radio ! Pas sur que l'audience suive pour le moment, vu la légère discrétion du truc, et malgré que Goom se cache derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
djeffy
Petit Radioscopien
djeffy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:18

Désolé, j'étais persuadé que c'était déjà fait!

Un nouvel article ce jour dans satellifax disant que europe1 sport est en négociation avec 10 radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)   Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière carte blanche pour Max, (enfin...pas tout à fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière saison pour Cauet sur Fun
» FMT Europe 2 : la dernière locale franchisée s'éteint ?
» Horizon, la locale du 91 et sud 77
» Jerome pour Nyx tout et rien
» Radio Libertaire, enfin un code RDS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: