RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sud Radio, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sud Radio, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Sud Radio, vous en pensez quoi ?   Sud Radio, vous en pensez quoi ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 4:48

Depuis quelques temps, je m'intéresse un peu plus aux radios généralistes. Et ca faisait longtemps que j'avais pas écouté Sud Radio, que je considérais un peu comme la "RTL du Sud". Eh bah, le rachat par Start semble pas lui réussir : les nouvelles émissions je n'accroche pas du tout, et apparament la grille s'est appauvrie depuis quelques semaines (départ de Malher et d'autres animateurs), et au lieu de proposer de nouvelles choses, c'est best-of et rediffs a gogo. A moins que cela ne soit que temporaire...
Seuls émissions qui ont survécu au reformatage : les Chevaliers du Fiel, le Duo des Non et le rugby.

Et vous, vous en pensez-quoi de Sud Radio actuellement ? C'est mieux qu'avant, ou plutot le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Sud Radio, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio, vous en pensez quoi ?   Sud Radio, vous en pensez quoi ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:25

J'ai déjà écouté, c'est vrai qu'elle s'adresse aux gens du sud, et j'ai aussi entendu qu'il y'avait aussi des créneaux avec de la musique sur cette radio.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Sud Radio, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio, vous en pensez quoi ?   Sud Radio, vous en pensez quoi ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:26

Titanium a écrit:
J'ai déjà écouté, c'est vrai qu'elle s'adresse aux gens du sud, et j'ai aussi entendu qu'il y'avait aussi des créneaux avec de la musique sur cette radio.

Euh... nan, depuis son rachat par Start justement y en a plus du tout (sauf dans quelques best-ofs le week-end et peut-etre aussi la nuit je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Sud Radio, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio, vous en pensez quoi ?   Sud Radio, vous en pensez quoi ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:27

Hed' a écrit:
Titanium a écrit:
J'ai déjà écouté, c'est vrai qu'elle s'adresse aux gens du sud, et j'ai aussi entendu qu'il y'avait aussi des créneaux avec de la musique sur cette radio.

Euh... nan, depuis son rachat par Start justement y en a plus du tout (sauf dans quelques best-ofs le week-end et peut-etre aussi la nuit je crois)

Arf c'est dommage ça.
Revenir en haut Aller en bas
guigui10
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Sud Radio, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio, vous en pensez quoi ?   Sud Radio, vous en pensez quoi ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:55

Hed' a écrit:
Euh... nan, depuis son rachat par Start justement y en a plus du tout (sauf dans quelques best-ofs le week-end et peut-etre aussi la nuit je crois)
La musique est diffusé dans "Le Duo des Non", les best-ofs des "shows" et la nuit.

L'année dernière, il y avait une tranche spéciale "Les maîtres chanteurs"

Mais effectivement, c'est assez pauvre, déja la semaine, c'est un peu creux, alors le WE...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Bamboo
Petit Radioscopien
DJ Bamboo


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Lieu : grand sud & espagne
Date d'inscription : 31/10/2008

Sud Radio, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio, vous en pensez quoi ?   Sud Radio, vous en pensez quoi ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:30

moi perso j aime les chevalier du fiel et les duo des noms mais depuis le rachat le son et passer en mono Evil or Very Mad et de mauvaise qualité pale
Revenir en haut Aller en bas
guigui10
Petit Radioscopien



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Sud Radio, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio, vous en pensez quoi ?   Sud Radio, vous en pensez quoi ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:12

L'agence Bronx à réalisé un spot TV pour Sud Radio. L'accent à été mis sur la matinale, les 2 émissions "historiques", "Les Zappeurs" et "Rugby et cie".

Pour voir le spot :
http://www.sudradio.fr/podcast/10/27/jingle-tv-sud-radio
Revenir en haut Aller en bas
nono64
Invité




Sud Radio, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: sud radio   Sud Radio, vous en pensez quoi ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 6:17

de plus en plus pauvre le programmation de sud .Mahler remercier
passe sur une radio de monaco quelle avenir pour cette radio de puis son rachat ça va pas du tous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sud Radio, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio, vous en pensez quoi ?   Sud Radio, vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud Radio, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous d'un bon ptit rock, histoire de decompreser?
» Vous faisiez quoi le 11/09/2001 ?
» La radio des années 2000 : qu'en retenez-vous ?
» Radio&Vous
» Les mornings radio qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: