RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le nouveau site de RADIO ACTU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r-m-f
Grand RadioScopien
r-m-f


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Lieu : Paris (75)
Date d'inscription : 08/12/2005

Le nouveau site de RADIO ACTU Empty
MessageSujet: Le nouveau site de RADIO ACTU   Le nouveau site de RADIO ACTU EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:40

Eh oui depuis lundi 11 fevrier 2008 le site de Radio actu à été totalement relooké et les contenus sont devenu totalement gratuit.
De Plus le forum de libre antenne de radio à etait remodeler avec un forum PHBB.

voila jeter un petit coup d'oeil ça vaux le détour !

http://www.radioactu.com/ mdr


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendanceouest.com
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Le nouveau site de RADIO ACTU Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de RADIO ACTU   Le nouveau site de RADIO ACTU EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:21

En effet j'ai pu voir ça, je le trouve beaucoup plus agréable qu'avant, surtout le fait qu'on peut lire les news gratuitement. Enfin, ils ont mis longtemps pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Le nouveau site de RADIO ACTU Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de RADIO ACTU   Le nouveau site de RADIO ACTU EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:48

Oui, c'est une bonne nouvelle ! Smile Nouveau forum et articles désormais gratuits, c'est plutôt cool.
En revanche ce soir, contrairement à ce matin, on ne peut plus voir qui est en ligne. C'est dommage. On dirait que cette fonction a été retirée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Le nouveau site de RADIO ACTU Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de RADIO ACTU   Le nouveau site de RADIO ACTU EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:25

En effet, le coup des news gratuites, la j'étais sur le cul ! Vu les pubs a gogo sur le site, je pense que les news payantes n'étaient plus vraiment nécessaires. Et depuis cette gratuité, je m'éclate a fouiner leurs archives pour les news : des articles sur le virage groove/dance de Fun Radio, la privatisation de RMC en 1998 etc... Souvenirs souvenirs Very Happy
Sinon, pour la libre-antenne, le design est mieux (merki le phpBB), mais l'ambiance reste toujours la même apparament. Donc j'ai toujours pas vraiment envie de m'inscrire la bas, j'y vais juste pour jeter un oeil sur ce qui se dit, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





Le nouveau site de RADIO ACTU Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de RADIO ACTU   Le nouveau site de RADIO ACTU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site de RADIO ACTU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RadioActu : vos avis
» Nouveau site Radio Vitamine
» le nouveau site de SWEET FM (la nouvelle radio dans l'ouest)
» Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope
» L'actu de Radio Cristal (Vosges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers: