RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope Empty
MessageSujet: Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope   Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope EmptySam 1 Oct 2011 - 8:51

On parlait depuis un moment d'avoir notre propre page "actu radio" sur le site. Et bien, voila c'est chose faite ! Désormais, RadioScope proposera l'essentiel de l'actu radio sur un blog hébergé par le site Technic2radio.fr, avec qui un partenariat a été établi. D'ailleurs, merci au site pour leur confiance.

L'actu de la FM française sera à l'honneur bien sur, mais aussi de temps en temps des clin d'oeil, et ce qui se passe à l'étranger et sur le web coté radios.

A retrouver sur http://technic2radio.fr/blog et directement en cliquant sur "actu radio" dans le menu de gauche du site RadioScope !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope   Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:49

Un mois plus tard, je voudrais savoir si vous êtes satisfait de ce nouveau fil d'actu radio. Qu'en pensez-vous ? Y passez-vous souvent ? Que pensez-vous des articles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope   Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:03

J'y passe de temps en temps,en fait j'y passe surtout quand tu poste un message dans le forum avec le lien vers l'article.
Je trouve les articles sympas,brefs mais complets (j'ai trouvé l'article sur le passage en B de Latitude très intéressant par exemple,il apporte des infos que l'on connait pas forcément en quelques lignes,on y apprend pleins de choses)
Il y a aussi pas mal d'infos qu'on ne trouve pas sur d'autres sites (il y a pas mal d'infos qui paraissent sur ton blog mais pas sur Radioactu par exemple...).
J'aime bien aussi la relation entre les articles et le forum,ça permet de commenter tes articles directement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope   Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope EmptyMar 8 Nov 2011 - 3:56

Effectivement, le but est de ne pas parler que des FM, parler aussi un peu de ce qui se passe à l'étranger et sur la toile. C'est ma petite alternative aux autres sites. Cool

Pour le lien avec le forum, ca ne le sera pas à 100%, seuls les principaux articles sont relayés. Pour le reste, il y a possibilité de commenter directement les articles sur leurs pages respectives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Eryx
RadioScopien



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011

Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope   Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:55

Pour ma part, je ne peux pas accéder au site qui est bloqué par le boulot et, le soir, je n'y pense pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope   Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'"Actu radio" sur RadioScope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site de RADIO ACTU
» L'actu de Radio Cristal (Vosges)
» RadioActu : vos avis
» RadioScope et la radio numérique
» RadioScope dans les coulisses de Radio Vinci Autoroutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: News du site-
Sauter vers: