RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oui FM redevient la radio rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:32

Depuis lundi dernier, Oui FM a abandonné son claim "Le nouveau son rock", qu'elle a adoptée en mars dernier (sans doute parce-qu'elle avait prévu sa mutation en Virgin, finalement abandonnée pour Europe 2).
Du coup, on revient en arrière : l'habillage précédent est revenu (j'aime beaucoup le top h et le jingle "classic", la prog semble reprendre celle d'avant aussi, avec un peu moins de nouveautés en boucle et beaucoup plus de classics, ce qui n'est pas un mal. La grille, elle, reste inchangée.
Enfin, Marie Lecoq est revenue a Oui le week-end, elle y fait le 7-11h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:32

Bonne nouvelle pour marie lecoq, elle était bien sur europe 2 je trouve à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mixture
RadioScopien



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2007

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:22

Excellente nouvelle ! Que Lagardère s'amuse à dénaturer Europe 2 tant qu'elle le souhaite mais qu'elle laisse Oüi FM telle qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptyVen 12 Oct 2007 - 6:56

Mixture a écrit:
Excellente nouvelle ! Que Lagardère s'amuse à dénaturer Europe 2 tant qu'elle le souhaite mais qu'elle laisse Oüi FM telle qu'on l'aime.

Oui FM n'apparetient pas à Lagardère, mais à Virgin (qu'elle a rachetée en 1996). Lagardère s'occupe seulement de la régie pub de Oui FM. Wink

http://www.lagardere-active-pub.com/f_station_ouifm.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Mixture
RadioScopien



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2007

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptyVen 12 Oct 2007 - 6:57

C'est vrai, je suis allé un peu vite dans ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:43

Titanium a écrit:
Bonne nouvelle pour marie lecoq, elle était bien sur europe 2 je trouve à l'époque.
+1
J'adore cette jeune femme moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptySam 13 Oct 2007 - 1:52

J'y au quand meme entendu quelques jingles "le nouveau son rock"... et puis j'aimais bien cet habillage moi. Heureusement il reste des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptySam 13 Oct 2007 - 4:30

sperol a écrit:
J'y au quand meme entendu quelques jingles "le nouveau son rock"... et puis j'aimais bien cet habillage moi. Heureusement il reste des souvenirs.

Tu dois confondre avec les "medleys" qui passent avant les promos. La ils ont gardé la phrase, mais c'est normal puisque le medley annonce les nouveaux titres de la prog. Je n'ai plus entendu de jingles avec ce slogan, et j'écoute Oui très souvent.
A la fin de ce medley d'ailleurs il est bien dit "Le nouveau son rock, c'est sur Oui FM, la radio rock"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptySam 13 Oct 2007 - 13:07

Cyril16 a écrit:
Titanium a écrit:
Bonne nouvelle pour marie lecoq, elle était bien sur europe 2 je trouve à l'époque.
+1
J'adore cette jeune femme moi. Smile

Il m'arrivait de l'écouter sur Europe 2 à l'époque, je ne l'ai pas réentendu depuis, et j'avoue qu'elle donnait la pêche le matin sur europe 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril16
RadioScopien
Cyril16


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Lieu : Angoulême
Date d'inscription : 14/05/2007

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptySam 13 Oct 2007 - 17:26

Titanium a écrit:
Il m'arrivait de l'écouter sur Europe 2 à l'époque, je ne l'ai pas réentendu depuis, et j'avoue qu'elle donnait la pêche le matin sur europe 2.
Toujours +1. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptyDim 14 Oct 2007 - 4:37

Pour en revenir a l'habillage, ils auraient du reprendre l'ancienne voix off masculine. Je la trouvais mieux que l'actuelle. Et a cette époque, les promos de la radio étaient totalement décalés, c'était vraiment quelque chose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptyDim 14 Oct 2007 - 7:20

Hed' a écrit:
sperol a écrit:
J'y au quand meme entendu quelques jingles "le nouveau son rock"... et puis j'aimais bien cet habillage moi. Heureusement il reste des souvenirs.

Tu dois confondre avec les "medleys" qui passent avant les promos. La ils ont gardé la phrase, mais c'est normal puisque le medley annonce les nouveaux titres de la prog. Je n'ai plus entendu de jingles avec ce slogan, et j'écoute Oui très souvent.
A la fin de ce medley d'ailleurs il est bien dit "Le nouveau son rock, c'est sur Oui FM, la radio rock"

En effet, verification faite tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Trinita
Invité




Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:05

D'accord avec toi Hed', à une époque, que ce soit les promos pour les émissions ou certaines pubs, c'était bien rock'n'roll! (Grâce à Eric Olstein)
J'ai eu l'impression récemment qu'ils y revenaient.
Et ce matin, avant un Rage Against the Machine, ils ont passé un jingle (la voix de Fred Martin, quand même!), ça disait à peu près "souvenez-vous, à cette époque vous n'aviez pas 2 enfants et pas de crédit à taux 6 sur 25 ans".
Quand à OüiFM dans son ensemble, je pense aussi que ça repart dans le bon sens. Ne serait-ce qu'avec le gros changement de qualité (à mon goût) de la matinale. (+ le retour de Dom Kiris en semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:20

Trinita a écrit:
Et ce matin, avant un Rage Against the Machine, ils ont passé un jingle (la voix de Fred Martin, quand même!), ça disait à peu près "souvenez-vous, à cette époque vous n'aviez pas 2 enfants et pas de crédit à taux 6 sur 25 ans".

Justement j'en ai entendu un tout à l'heure au début de Spoutnik, en rapport avec les Ramones, juste avant "Hey ho let's go"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Trinita
Invité




Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:52

Oui! Je l'ai entendu aussi. Et du coup j'ai repensé à celui du matin.
C'est tout con, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui FM redevient la radio rock Empty
MessageSujet: Re: Oui FM redevient la radio rock   Oui FM redevient la radio rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui FM redevient la radio rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ redevient 1ere radio de France
» Radio Actif Mag : enfin un magazine hebdo 100% radio !
» Radio France fete la réouverture de la Maison de la Radio
» Spécial Rock ....sur Radio 13
» [TOPIC OFFICIEL] Click'n'Rock, l'effet pop-rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: