RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio French

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Radio French Empty
MessageSujet: Radio French   Radio French EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:57

Bonjour, j'ai découvert une web radio dont au débiut le site web peut parrâitre bizzare. En fait non... question d'habitude.

En revanche coté musique et qualité sonore rien à dire. Elle diffuse principallement que de la POP ROCK et POP ROCK !

www.radiofrench.com

C'est automatique sous FireFox, un peu plus chiant sous explorer mais fonctionne avec tous les lecteurs !

Au plaisir !

http://www.radiofrench.com
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Radio French Empty
MessageSujet: Re: Radio French   Radio French EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:34

Bonsoir, ce sera à écouter, je laisserai cette tâche au grand chef hed', qui est occupé en ce moment, notamment à cause du bac, il verra ça une fois les exams terminés.
Revenir en haut Aller en bas
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Radio French Empty
MessageSujet: Re: Radio French   Radio French EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:43

en effet le site est bizar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Radio French Empty
MessageSujet: Re: Radio French   Radio French EmptyDim 18 Juin 2006 - 4:46

Ce qui me déplait déja c'est que le posteur du message est anonyme, donc cela me donne une impression d'autopromo, mais bon c'est pardonné, c'est pas Ragot-Actu ici... Laughing

Alors j'y ai jeté un oeil et une oreille et perso je rejoins l'avis des autres, le site est vraiment bizarre, mais surtout très très mal concu ! La radio qui se lance tout seul ok, mais alors mettez une touche "muet" ou "stop" car les gens n'ont pas forcément envie d'entendre la radio dès le lancement de la page. Sinon le site, par son contenu, est très lent, et à réussi à me faire planter mon pc ! (si si ce n'est pas une blague !). Carton rouge aussi pour le contenu, qui est très pauvre. A part un forum et le titre en cours, rien d'autre ! Pas de grille, pas de présentation de la radio... Donc il faut impérativement que le site soit refait de fond en comble ! Ceci n'est bien sur que mon humble avis, qui n'engage que moi.
Pour ce qui est de l'antenne j'ai écouté et c'est bien sympa comme format, qui semble être classic rock des années 70 à 90 (voire 2000). Cependant, je n'ai pas pu entendre d'animateurs ; comme il n'y a pas de grille sur le site, donc pas facile à savoir. L'habillage est très simple, et en meme temps très bizarre (exemple entendu à l'instant : "Radio French, le ciel, les oiseaux et ta mère" ou encore "Radio French, les sons sont, mais ne sont pas ou ils sont" (original celui-ci Smile )

(PS : j'ai volontairement modifié le titre du topic. A tous les membres et visiteurs évitez de mettre en titre des trucs genre "la meilleure radio du monde", "c'est super ca" et j'en passe. Mettez simplement le nom de la webradio en question que l'on s'y retrouve. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
DjZen
RadioScopien
DjZen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Lieu : P.A.C.A
Date d'inscription : 13/05/2006

Radio French Empty
MessageSujet: Re: Radio French   Radio French EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:03

Salut,

C'est vrai que je dirais plutôt c'est original des pochettes de disques qui arrivent dans tous les sens, mais bon au niveau pochette y a parfois des erreurs enfin bon c'est pas trop grave, mais sinon le site n'est pas mal.Et puis, alors que tu es sur le site, le direct de la radio commence, comme ça tu es fixé sur le "ON AIR".
A visiter pour voir l'originalité.

Dj Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only1.fr
Contenu sponsorisé





Radio French Empty
MessageSujet: Re: Radio French   Radio French Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio French
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio France fete la réouverture de la Maison de la Radio
» Radio Actif Mag : enfin un magazine hebdo 100% radio !
» Le guide des fréquences radio de Radio France
» La radio , la voix, Tchernobyl, la magie de la radio
» Radio Bleu Ou Radio France Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Webradios :: L'actu webradios-
Sauter vers: