RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?

Aller en bas 
+8
thibaut38
FRED25
r-m-f
DjZen
sperol
Aimde
Titanium
Hed'
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:36

Sur ce topic, vous pouvez faire des demandes afin de pouvoir mettre leurs streams sur la page "Ecouter la radio" de RadioScope.
Locales, webradios, étrangères... proposez vos radios préférées et je vais m'en charger des que possible !

IMPORTANT ! Avant de faire une demande, merci de bien vérifier si la radio que vouis voulez voir figurer dans cette pagen'est pas déja présente ! De plus, évitez de demander des webradios, celles-ci étant automatiquement mises en écoute si elles sont référencées sur le site ! A noter que les streams ou radios a accès payant ou privés ne seront pas ajoutées, ni les radios n'émettant pas un flux en direct.


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:42

Hello, j'aimerais pouvoir écouter Magnum la radio, directement sur Radioscope.

Magnum la radio, réseau départemental des Vosges, elle fait partie des Indépendants, a un format Top 40, comme les stations du groupement.

Vous pouvez aller voir son site : www.magnumlaradio.com
Un site quelque peu original.

A noter qu'elle fête ses 20 ans cette année (1986-2006).
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptySam 14 Jan 2006 - 13:09

Bonsoir à tous,

Une autre radio qui serait interessant d'avoir en écouter sur radioscope serait Lor'FM, 1ère radio indépendante de Lorraine.

Voici son site : www.lorfm.com

Le directeur d'antenne est un ami à moi, un ancien animateur de Radio Cristal.

Depuis qu'il a repris les commandes de cette radio en septembre 2002, ça cartonne, grace à lui, elle est entrée aux indépendants, avec un format Top 40 à la forum et vibration.

Bref, une radio qu'il faut absolument écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sperol13
Invité




[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: media   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyVen 10 Fév 2006 - 5:51

Moi je te propose d'ajouter MEDIA UNE LOCALE des yvelines sur laquelle j'anime voici son site www.medialaradio.com a++
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: media   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyVen 10 Fév 2006 - 6:14

sperol13 a écrit:
Moi je te propose d'ajouter MEDIA UNE LOCALE des yvelines sur laquelle j'anime voici son site www.medialaradio.com a++

Je connais pas cette radio... du moins elle n'est pas dans ma base de données... Elle est sur quelle fréquence et sur quelle ville, avec une puissance d'émetteur de combien ? Parce-que le site ne donne aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Invité
Invité




[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptySam 1 Avr 2006 - 4:29

Hed' a écrit:
Sur ce topic, vous pouvez faire des demandes afin de pouvoir mettre leurs streams sur la page "Ecouter la radio" de RadioScope.
Locales, webradios, étrangères... proposez vos radios préférées et je vais m'en charger des que possible !
radio bleu pays basque
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptySam 1 Avr 2006 - 10:25

Anonymous a écrit:
radio bleu pays basque

Ce serait pas plutot France Bleu Pays Basque ? Et cette radio est déja présente depuis quelques semaines. Cherche bien dans la catégorie France Bleu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Aimde
Invité




[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyVen 7 Avr 2006 - 2:26

Bonjour bonjour!!!!

Je Souhaiterais bien pouvoir écouter ODS la radio locale n°1 en haute-savoie et Savoie !! (du moins c'est ce qu'ils disent ! :p)

Le site http://www.odsradio.com/

@+ les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:42

C'est fait ! Y a pu qu'a réinstaller la page (voir "Ecouter la radio" sur le site).
Par contre, est-ce que ODS a été racheté par Alpes 1 ? Parce-que leur site ressemble beaucoup a celui de Alpes 1... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:09

Je lance une requête pour savoir si il serait possible d'écouter R' La Plagne, la radio de montage du réseau R' des Alpes ???
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:29

Mister_Aurel a écrit:
Je lance une requête pour savoir si il serait possible d'écouter R' La Plagne, la radio de montage du réseau R' des Alpes ???

Désolé, mais je n'ai pas trouvé de stream pour R'. En même temps, il n'y a pas non plus de site internet, donc très peu de chances de diffuser en live.
Mais je mets ca de coté, comme ca, elle sera ajoutée dès que je saurai qu'un stream existe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:50

A l'époque je connaissais l'animateur de R' La Plagne qui m'avait dit qu'un site verrait le jour, et finalement toujours rien maintenant. De plus cet animateur n'y travaille plus depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: media   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:57

Hed' a écrit:
sperol13 a écrit:
Moi je te propose d'ajouter MEDIA UNE LOCALE des yvelines sur laquelle j'anime voici son site www.medialaradio.com a++

Je connais pas cette radio... du moins elle n'est pas dans ma base de données... Elle est sur quelle fréquence et sur quelle ville, avec une puissance d'émetteur de combien ? Parce-que le site ne donne aucune info.


Media est la radio locale du canton de plaisir et de monfort l'amaury. Media, la radio qui réinvente la FM, s'écoute sur les 94.6 FM dans le 78.

La radio est située sur Beynes, l'emetteur est de faible puissance, soit un rayon de 20 km depuis le point d'émission.

Bonne soirée à vous.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:17

Merci Nicolas pour vos renseignements concernant Media. Je connais très bien la FM de l'Ile-de-France, mais la je dois avouer ne pas connaitre Media, du moins jusqu'a maintenant. De plus, comme elle n'était pas citée dans tous les guides radio (papier et internet)...
J'ai donc, en plus de l'avoir mis en écoute directe comme cela a été demandé plus haut, j'ai référencé Media dans la page des radios locales, dans l'Ile-de-France.

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Aimde
Petit Radioscopien
Aimde


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 6:22

Une petite radio a rajouter si possible : ODS Radio (www.odsradio.com).

Radio qui émet dans l'Ain, la Haute-Savoie et la Savoie.
Numéro 1 des radios locales dans le bassin annecien, ils passent de la musique style Europe 2. (pop, rock pas de rap )

Voilou

@++ les gens !! cheers

(Edit : Corrections des fautes d'ortho.. C'est mieux comme ça :p )


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:46

ViveDJBabas a écrit:
Une petite radio a rajouter si possible : ODS Radio (www.odsradio.com).

Radio qui émet dans l'AIn, la haute-savoie et la savoie.
Numéro 1 des radio local dans le bassin annecien, ils passent de la musique style Europe 2. (pop, rock pas de rap )

Voilou

@++ les gens !! cheers

Euh... Cherche bien, parce-que ODS Radio a déja été ajoutée depuis quelques semaines. C'est dans la catégorie "radios locales", cherche bien le logo.

Si tu trouves pas, c'est que tu n'as pas mis la page à jour. Pour la remettre à jour, il faut que tu télécharges à nouveau le fichier pour installer les nouveaux fichiers.
Voiluuuu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:05

dommage qu'elle ne passe pas de rap lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:24

sperol a écrit:
dommage qu'elle ne passe pas de rap lol

Pourquoi ? Moi je trouve qu'il y a déja trop de radios qui en passent ! (Fun, Sky, NRJ, Ado, Blackbox, sans compter les Evasion, Voltage, Vibration et j'en passe)
Moi je dirais : tant mieux ! (euh... je dis ca mais ce sont mes goûts après)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:03

il y en tant que ça qui passent du rap ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:43

sperol a écrit:
il y en tant que ça qui passent du rap ???

Oui, zappe sur toutes les FM et fais le compte, tu verras.

Mais la ca dévie au hors-sujet, ici c'est un topic pour demander des radios a mettre sur la page "Radios en live" ! (et le pire c'est que c'est à causr de moi le hs ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Aimde
Petit Radioscopien
Aimde


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:02

Oups, j'avais pas mis à jour la page. MErci Hed' alias PP :p
Revenir en haut Aller en bas
DjZen
RadioScopien
DjZen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Lieu : P.A.C.A
Date d'inscription : 13/05/2006

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Un petite radio c'est possible...   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:16

Salut,
Puis je proposer RADIO 13, si ce n'est pas abusé, si c'est abusé Hed' tu effaces mon Topic je comprendrai. Embarassed
Merci à tous

Dj Zen

www.radio13.ca.cx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only1.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Un petite radio c'est possible...   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:40

radio13 a écrit:
Salut,
Puis je proposer RADIO 13, si ce n'est pas abusé, si c'est abusé Hed' tu effaces mon Topic je comprendrai. Embarassed
Merci à tous

Dj Zen

www.radio13.ca.cx

Y a juste a installer le fichier et vous verrez que ca a déja été fait. Oui, j'avais pas précisé, toutes les webradios référencées sur le site sont automatiquement mis en écoute dans la page (sauf si elle ne le veulent pas, mais y a pas eu de refus à ce sujet... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:53

c'est tant mieux pour nous pour que l'on puisse toutes les écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
DjZen
RadioScopien
DjZen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Lieu : P.A.C.A
Date d'inscription : 13/05/2006

[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Merci   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:00

Merci pour toutes ces précisions je suis vraiment un débutant de chez débutant.

Dj Zenwww.radio13.ca.cx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only1.fr
Contenu sponsorisé





[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty
MessageSujet: Re: [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?   [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !
» Bientôt 250 radios en écoute...
» Les streams en live des radios anglaises
» Les mornings radio qui vous ont marqué
» Projet pour les 30 ans des radios libres - Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Participer au site-
Sauter vers: