RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:37

Pour les besoins de la rubrique "radios par la tv" du site, j'ai besoin de votre aide.
En effet, afin de compléter la rubrique, j'ai besoin de gens abonnés a des bouquets satellite ou ADSL (sauf Free, ca j'ai), pour me fournir les numérotations radios de chaque bouquet et comment y acceder (n° du canal etc...)
Voila, donc si pouvez aider, n'hésitez pas à me dire, et à me mailer les listes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
mayou92
RadioScopien
mayou92


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Lieu : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 08/05/2008

Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:44

Déjà le boulot que tu peux éliminer, c'est Orange avec la Livebox, nous n'avons pas de radios par ADSL (ce qui est bien dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:17

mayou92 a écrit:
Déjà le boulot que tu peux éliminer, c'est Orange avec la Livebox, nous n'avons pas de radios par ADSL (ce qui est bien dommage...)

Ok c'est noté. Outre Free, y a Neuf qui a un bouquet radio aussi je crois. Numéricable aussi. Le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Fab[DeNormandie]
RadioScopien
Fab[DeNormandie]


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Lieu : Caen [14 - Normandie]
Date d'inscription : 26/06/2008

Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:41

Demain je te ferais une liste des radios sur Canal Sat Wink
Y compris avec les canaux Axxx que l'on peut lire sur le décodeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x103.fr
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:53

Fab[DeNormandie] a écrit:
Demain je te ferais une liste des radios sur Canal Sat Wink
Y compris avec les canaux Axxx que l'on peut lire sur le décodeur Wink

C'est pas la peine, Damien s'en est déja chargé tout à l'heure je m'en suis déja occupé.
Mais merci quand même. Wink
Par contre, tu peux me dire si la facon d'acceder a la mosaique radio que j'ai indiquée au début de la page est toujours la même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:44

Les radios se trouvent sur le canal 179 si on utilise le démo Médiasat.
Avec l'arrêt des radios de Radio France et de RTL, il ne reste plus que 2 mosaïques. On appuie toujours sur "SERV" pour accéder à la mosaïque, et j'imagine que c'est toujours pareil pour le contrôle du volume.

Par contre Fab, est-ce que tu as accès aux radios espagnoles sur le canal 376 ? J'ai essayé ce soir et j'ai un écran noir. What the fuck ?!? Je retenterai le coup ce week-end et / ou referai une mémo manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fab[DeNormandie]
RadioScopien
Fab[DeNormandie]


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Lieu : Caen [14 - Normandie]
Date d'inscription : 26/06/2008

Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! EmptySam 26 Juil 2008 - 2:14

Ah Ok... Very Happy
Oui la façon d'y accéder est toujours la même, on voit un écran blanc nous disant de taper SERV puis on accède a la mosaïque comme dit Damien Wink

Non j'y ai plus accès... J'ai aussi un écran noir. Avant je pouvais voir et zapper sur la mosaïque des radios espagnoles... Sad

Ok tu me diras pour la mémo manuelle (sachant qu'il y a maxi 500 chaines de mémorisées sur le Mediasat... Ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x103.fr
sperol
Très grand RadioScopien
sperol


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! EmptySam 26 Juil 2008 - 2:18

Et ça t'intéresserait la liste des radios de l'Iphone ? Je ne suis pas adepte du téléphone mais (ses utilisateurs me le confirmeront) il y en a plus de 2 000 je crois... de quoi t'offrir du boulot pour 8 mois Hed' ! (vive la technologie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! EmptySam 26 Juil 2008 - 3:10

Fab[DeNormandie] a écrit:
Non j'y ai plus accès... J'ai aussi un écran noir. Avant je pouvais voir et zapper sur la mosaïque des radios espagnoles... Sad

Ok tu me diras pour la mémo manuelle (sachant qu'il y a maxi 500 chaines de mémorisées sur le Mediasat... Ça va être chaud !
En refaisant une mémo automatique, toujours rien. Mais bon, ce n'est pas vraiment surprenant vu la rapidité des techniciens de Canalsat à mettre à jour les changements de fréquences...

Pour la mémo manuelle, il va falloir jouer avec le coaxial... Ah ces terminaux bridés à 500 canaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab[DeNormandie]
RadioScopien
Fab[DeNormandie]


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Lieu : Caen [14 - Normandie]
Date d'inscription : 26/06/2008

Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! EmptySam 26 Juil 2008 - 3:23

Oui tu va bien t'amuser Damien. Je pense que si je fais ça mon père va tirer une de ces tronche lol ! Car je suis obligé de déplacer le meuble ou il y a tout le matériel hifi pour atteindre les prises derrière ! Donc je te laisserais faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x103.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! EmptySam 26 Juil 2008 - 4:30

Je viens de rechercher sur Internet, et les radios espagnoles sont toujours diffusées sur la fréquence de Digital + ( 10847 V, tp 58 ).
Donc reste à savoir si CanalSat continuera oui ou non à nous proposer ce service... Confused

En bonus la liste des radios françaises que l'on peut écouter gratuitement sur le satellite : http://www.lyngsat.com/freeradio/France.html

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !   Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique "radios via la tv" : besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour les 30 ans des radios libres - Besoin de vous !
» IMPORTANT : Concernant cette rubrique "liens"
» Rubrique "écouter la radio"
» [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
» Ajout d'une case "radio temporaire" dans "Rad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Participer au site-
Sauter vers: