RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayan 09
RadioScopien
Rayan 09


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Lieu : Pamiers
Date d'inscription : 14/10/2012

Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse  Empty
MessageSujet: Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse    Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse  EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:12

J'ai été très peiné d'apprendre aujourd’hui le décès de Jean Dupuy Sad animateur de RFM Toulouse et professeur à l'école de radio Sudformadia de Toulouse.

Je suis triste pour 2 choses premièrement c'est toujours triste qu'un animateur radio disparaissent brutalement et deuxièmement j'ai bien connu cette homme étant un ancien élève de Sudformadia il était mon prof d'animation musicale et je garde le souvenir d'un homme très sympa toujours prés à dispenser des conseils et qui "laissait toujours la porte ouverte" afin que moi et mes collègues pouvait assister à son émission.

Pour ce qui souhaite entendre ou réentendre sa voix voici un lien
http://letransistor.unblog.fr/2013/05/02/jean-dupuy-une-carriere-radiophonique-locale-en-quelques-sons/
Revenir en haut Aller en bas
Onair Radio 75
RadioScopien
Onair Radio 75


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Lieu : Uccle (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2013

Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse    Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse  EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:08

Sad Hé! Bah! Tout ça est bien triste!
Je souhaite tout mes condoléance au prés de l'équipe de RFM Toulouse.
Jean, tu as était mon maître quand j'ai était au lycée grâce toi j'ai appris plain de chose sur le domaine radiophonique.
RIP et a bientôt au paradis on se feras des émission culte ensemble des que je rejoins là haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiolibreaujou.canalblog.com/
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse    Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse  EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:50

C'est toujours triste,condoléances aux proches et à la famille de Jean Dupuy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse    Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Jean Dupuy de RFM Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déces de Jean Garetto
» Decès d'Albert Simon
» Déces de Kriss
» Décès de Géraldine, ex-Skyrock
» Déces d'Aktarrus de Flash FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: