RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Decès d'Albert Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic73
RadioScopien
frederic73


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 51
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
Date d'inscription : 14/01/2011

Decès d'Albert Simon Empty
MessageSujet: Decès d'Albert Simon   Decès d'Albert Simon EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:32

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce forum, mais Albert Simon, "grande voix" de la météo d'Europe1, a disparu la semaine passée.


un peu plus ici :
http://www.europe1.fr/France/Albert-Simon-voix-legendaire-d-Europe-1-est-mort-1575405/


je me souviens de ses bulletins météo pendant lesquels on n'arrivait vraiment pas à savoir quel temps il ferait le lendemain !!....

pour ceux qui auraient des images (rares !), il était aussi apparu, comme présentateur météo, au tout début des années 90 sur une chaine locale du cable de boulogne billancourt (hauts de seine) "BB com".

Pas très agréable à écouter, mais finalement une vraie voix de radio reconnaissable, comme il n'y en n'a plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Decès d'Albert Simon Empty
MessageSujet: Re: Decès d'Albert Simon   Decès d'Albert Simon EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:55

Je ne m'en souviens pas, étant auditeur de RTL, je me souviens surtout de jean breton, lui aussi une voix culte de la météo de la rue bayard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Decès d'Albert Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Ménie Gregoire
» Déces de Kriss
» Déces d'Aktarrus de Flash FM
» Décès de Géraldine, ex-Skyrock
» Déces de Jean Garetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: