RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?

Aller en bas 
+2
romano03
Onair Radio 75
6 participants
AuteurMessage
Onair Radio 75
RadioScopien
Onair Radio 75


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Lieu : Uccle (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2013

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:11

Salut à tous,

Hier en regardant sur les réseau sociales , je suis tomber sur le message de "RFM" qui disait que Christophe Ledoux était souffrant et que Léo Cuenca était là hier soir.
Sur un des commentaires la personne a dit "une épidémie à RFM ! ce matin C'était Carl Defray qui était souffrant !!" Qui va le prochaine qui va reste au lit?
Bref en tout cas je suis persuadé que cette station va grimper au plus haut

tout mes salutation

Olivier Quantaloux,
Ami de la radio et Des animateur défavorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://radiolibreaujou.canalblog.com/
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 2:54

Carl revient demain matin normalement et Christophe Ledoux la semaine prochaine. Mais c'est bizarre que Richard Philteur ou Philippe Despont n'ait pas été appelé en renfort comme à chaque fois qu'il y a un animateur en vacances ou absent. Richard Philteur remplaçait dans la nuit de samedi à dimanche Sylvain Alexis.

Guillaume Aubert remplace Carl depuis lundi et jusqu'à aujourd'hui. Il est à l'antenne de 9h à 13h et de 17 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptySam 16 Fév 2013 - 3:10

Retour de Rémi, en remplacement de Sylvain Alexis pour les nuits du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Onair Radio 75
RadioScopien
Onair Radio 75


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Lieu : Uccle (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2013

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:55

Merci mon cher Romano pour tes infos il très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiolibreaujou.canalblog.com/
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:48

Mes salutations aussi aux animateurs locaux de RFM, notamment Olivier Clément sur RFM Est à Nancy et à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
DjZen
RadioScopien
DjZen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Lieu : P.A.C.A
Date d'inscription : 13/05/2006

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:39

Est ce que Pat Angeli va bien au moins? mdrrrrrrr Je sais c'est pas bien!! mais je le suis depuis Maxximum et c'est un peu mon mentor!!! sinon bon rétablissement aux animateurs malades! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only1.fr
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 2:35

Le retour de Christophe Ledoux tarde , il avait annoncé juste 3 semaines d'absence , Richard Philteur assure encore le 20 H / 00H00 .
Il semble que les nuits du Week end soient assurés par Jean François Latour depuis peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 5:32

olive a écrit:
Le retour de Christophe Ledoux tarde , il avait annoncé juste 3 semaines d'absence , Richard Philteur assure encore le 20 H / 00H00 .
Il semble que les nuits du Week end soient assurés par Jean François Latour depuis peu de temps .

Bonjour. Il me semble avoir écouté Léo Cuenca en voice-track ces deux derniers week-ends après RFM Night Fever. En tout cas, le site de RFM n'est pas réactif en continuant de mettre Christophe Ledoux au 20h-minuit alors que ça va faire deux mois qu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:28

Bon et bien toujours pas de Christophe Ledoux en soirée . souhaitons lui d'être en pleine forme .
Concernant les nuits du week end , il s'agit bien de J.F Latour au commande et le site internet est toujours pas à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:49

olive a écrit:
Bon et bien toujours pas de Christophe Ledoux en soirée . souhaitons lui d'être en pleine forme .
Concernant les nuits du week end , il s'agit bien de J.F Latour au commande  et le site internet est toujours pas à jour !!

Oui, c'est bien Jean François Latour depuis début décembre. A mon avis, s'il est là, c'est que Richard Philteur va encore rester pas mal de temps sur le 20h - minuit de RFM. Bizarre en tout cas que Christophe Ledoux s'en aille comme ça en plein mois d'octobre. Ce n'était pas prévu sinon ils auraient engagé Latour bien avant décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
RadioScopien
Lennie


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:01

J'aurais préféré poster quelque chose de plus agréable mais malheureusement j'ai appris le décès de Christophe Ledoux par Philippe Laddo ce matin sur Nostalgie qui lui a rendu un bel hommage tout en rappelant que même si ils ne sont pas de la même radio les gens de la radio sont avant tout une famille. Vous aurez donc compris la raison de son absence depuis plusieurs mois, et c'est peut être pour cela que JF Latour vient aider son vieux copain JP Denac.
On pense tous à ses proches, sa famille, l'équipe de RFM . C'était un ancien qui s'en va bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
olive
RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Lieu : nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:26

Bien triste nouvelle.
Voilà encore quelqu'un de bien trop jeune qui vient de nous quitter ... Condoléances à sa famille et à toute l'équipe de RFM
Revenir en haut Aller en bas
romano03
RadioScopien
romano03


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2011

OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:48

Lennie a écrit:
J'aurais préféré poster quelque chose de plus agréable mais malheureusement j'ai appris le décès de Christophe Ledoux par Philippe Laddo ce matin sur Nostalgie qui lui a rendu un bel hommage tout en rappelant que même si ils ne sont pas de la même radio les gens de la radio sont avant tout une famille. Vous aurez donc compris la raison de son absence depuis plusieurs mois, et c'est peut être pour cela que JF Latour vient aider son vieux copain JP Denac.
On pense tous à ses proches, sa famille, l'équipe de RFM . C'était un ancien qui s'en va bien trop tôt.

Là, je suis sous le choc de la nouvelle. Je n'ai pas écouté RFM depuis la fin de matinée et je ne sais pas si la nouvelle a été relayée. Je vais essayer de trouver un replay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?   OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OÙ SONT LES ANIMATEUR DE RFM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M s'improvise animateur sur Oui FM
» Actualités de RFM - Grille officielle 2014 P10
» Un animateur radio bientôt à la rue
» Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable"
» Rock Détente vire un animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: