RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable" Empty
MessageSujet: Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable"   Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable" EmptyDim 19 Déc 2004 - 7:00

"L'animateur jetable"... Enfin, je dis ça parce-que à la télé, Comédie faisait ça à ses débuts dans La Grosse Emission. Enfin bref... scratch
Europe 2 va donner l'antenne pendant 1 mois à un comique différent. Sont déja prévus : Franck Dubosc, Gad Elmaleh...
Une émission qui aura lieu du lundi au vendredi de 9 à 10h, et qui commence ce lundi avec... Partick Timsit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Invité
Invité




Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable" Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable"   Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable" EmptyVen 14 Jan 2005 - 5:14

Est ce que tu aurait es news sur l'audience qu'a fait cette Nouvelle emission ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable" Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable"   Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable" EmptyVen 14 Jan 2005 - 11:11

Nan désolé. Shit

Mais je ne pense pas que l'audience de l'émission soit brillante, en raison de l'horaire trop matinal (9-10h). Enfin, j'en sais trop rien. Faut attendre un peu pour connaitre les audiences officielles de l'émission, ca vient de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable" Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable"   Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable" EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:24

Je trouve que ce concept n'est pas terrible de la part d'Europe 2, j'ai écouté une fois Radi Timsit, et franchement on se croyait dans une basse court, c'était incompréhensible.

Dire qu'ils ont fait ça pour concurrencer Cauet de 9 h à 10 h sur Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable" Empty
MessageSujet: Re: Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable"   Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe 2 lance le concept de "l'animateur jetable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Skyblog" de Voltage ou quand l'hôpital se moqu
» Ajout d'une case "radio temporaire" dans "Rad
» Chérie FM "Les hits qui font battre votre coeur"
» [INFO IMPORTANTE]"Ecouter la radio" : fermetures t
» Concert "Voix de femmes d'Afrique" (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: